Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Musique de guerre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Musique de guerre

    On dit que la musique adoucit les moeurs ...mais elle peut aussi accompagner les guerres
    Une petite sélection , vous pouvez rajouter vos trouvailles


  • #2
    Shams Al Maslawe - Ana Iraqia

    Commentaire


    • #3
      Salam Tizout

      El harib mafiha chi mossika
      C'est plus de la propagande
      chacun ses goûts
      Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

      Commentaire


      • #4
        Fadwa
        J'ai jamais dit que ce genre de musique allait faire un carton dans les mariages
        C'est pas une histoire de gouts mais de voir comment les peuples en guerre utilisent la musique pour les accompagner dans cette épreuve difficiles

        Une autre pour la route

        Commentaire


        • #5
          Tizout

          C'est ce que je t'ai répondu précédemment
          il utile leurs chansons clip vidéo
          pour faire de la propagande pour chacun des camps
          les deux camps pro Bachard et anti Bachar
          ont réussi à anéantir leur pays
          alors qu'il aurais tout simplement je parle de Bachar Mr le Président de la Syrie
          accepté l'opposition et constitué un nouveau gouvernement
          on a beau chanté la tristesse de la Syrie
          ça reste malheureusement un Pays qui gardera des séquelle pour longtemps
          Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

          Commentaire


          • #6
            Encore une fois fadwa le sujet n'est pas de savoir qui a raison ou tord , qui est méchant ou gentil
            C'est la rencontre profondément troublante entre d'un côté la mort et de lautre la beauté et l'esthétique de ces clips



            Commentaire


            • #7
              Tizout

              Ok je comprend mieux
              le sens et le but de ton topic
              autant pour moi
              sorry
              Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

              Commentaire

              Chargement...
              X