Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pays-Bas : l'extrême droite promet de faire fermer les mosquées et interdire le Coran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pays-Bas : l'extrême droite promet de faire fermer les mosquées et interdire le Coran

    26 août 2016, 14:41
    © Mike StoneSource: Reuters
    Le parti du politicien d'extrême droite, Geert Wilders, a promis de faire fermer les mosquées et d'interdire le livre saint de l'islam, sur fond de montée de l'islamophobie dans le pays.

    Dans un document décrivant son programme électoral pour les élections législatives de mars 2017, le Parti de la Liberté, connu sous son acronyme néerlandais PVV, a déclaré que toutes les mosquées et écoles islamiques devraient fermer et le Coran interdit.

    Suivre
    Geert Wilders ✔ @geertwilderspvv
    PVV hammers on "de-Islamization" in one page election campaign http://www.nltimes.nl/2016/08/26/pvv...tion-campaign/ … via @nl_times
    09:26 - 26 Août 2016

    PVV hammers on "de-Islamization" in one page election campaign - NL Times
    Netherlands, Politics, Top Stories - Geert Wilders' PVV released their election campaign and it is only one page long with eleven points. The first point, and most expansive one too, is the "de-Isl...
    nltimes.nl
    102 102 Retweets 140 140 j'aime
    Le Parti de la Liberté a également promis de fermer les frontières, interdire la venue de réfugiés en provenance de pays musulmans, fermer les centres d'asile et empêcher les femmes musulmanes de porter le voile en public.

    Geert Wilders, qui doit prochainement être jugé pour incitation à la haine raciale, a également déclaré qu'il fera tout son possible pour organiser un référendum sur la sortie des Pays-Bas de l'Union européenne.

    Suivre
    News, Views, People. @NVPeople
    Controversial election-favourite Geert Wilders calls for all mosques to be shut and the Koran banned in Holland - … http://www.dailymail.co.uk/news/arti..._campaign=1490
    14:25 - 26 Août 2016
    Photo published for Geert Wilders calls for all mosques in Holland to be banned
    Geert Wilders calls for all mosques in Holland to be banned
    Geert Wilders, pictured, has published a one-page manifesto ahead of elections to the Dutch parliament in March next year. The document outlines several anti-Muslim policies.
    dailymail.co.uk
    1 Retweet 1 j'aime
    Les sondages d'opinion ont pendant des mois donné le parti de Geert Wilders au dessus des partis de la coalition actuelle du Parti travailliste et le Parti populaire pour la liberté et la démocratie, dirigé par le Premier ministre Mark Rutte.

    De récents sondages ont prédit une flambée des soutiens au PVV, indiquant que ce dernier pourrait gagner jusqu'à 38 sièges (sur 150) au parlement néerlandais. En août, un sondage Ipsos avait évoqué la possibilité que le PVV recueille 28 sièges, en sus des 12 dont il dispose déjà.



    L'annonce de ce projet de l'extrême-droite néerlandaise a été faite alors que la crise des réfugiés a conduit à un débat houleux sur la question. Par ailleurs, les attaques contre les centres de réfugiés ont augmenté de façon alarmante.

    Le sentiment anti-réfugiés d'une partie de la population des Pays-Bas a influencé les élections régionales et nationales à travers l'Europe au cours des dernières années.

    Lire aussi : Une manifestation pacifique contre les réfugiés sombre dans la violence aux Pays-Bas (VIDEO)

    Les organisations internationales et les groupes de défense des droits de l'Homme ont exprimé des inquiétudes quant à l'augmentation du nombre d'incendies criminels contre des centres d'hébergement de migrants.

    L'Europe est confrontée à un afflux sans précédent de réfugiés, dont la plupart fuient les zones de conflit en Afrique et au Moyen-Orient, en particulier la Syrie.
    RT
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    en europe entyre extremeiste on se connait
    qui manipule ces muslmans malfamé et rebobiné
    et ya que les maghrebin qui sont facilement bobinable
    difficle de bobiner un moyen orientals
    ces gens là savent aussi leurs extreme droite respective
    tu l&nce le maghrebin contre le riche
    et lorsque riche diaparait ces biens n'attireront jamais entre les mains du maghrebin
    on lui donne une licence taxi le plus nati une licence café en guise de remerciement
    au marocain on donne une voiture avec un toit a bagage le plus favorisé
    un camion rouge

    Commentaire

    Chargement...
    X