Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux m'initier à la boxe et aux courses outdoor

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je veux m'initier à la boxe et aux courses outdoor

    Est-ce que vous avez essayé le Zippy Pass?

    Je veux m'initier à la boxe et aux courses outdoor et je cherche des infos et des personnes ayant expérimenté ce genre d'activités.

  • #2
    Curieuse, je viens de jeter un oeil à leur site.

    Est ce qu il existe des workshop de boxe ou de TRX , outdoorcross ect sur ta region ?

    Tout depend du type de sportifs que tu es ou que tu souhqites devenir ....
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      Oui, ils ont plus de 200 cours qui couvrent presque toutes les activités.
      Pour ma part, il y a deux activités qui m'intéresse: Course outdoor, boxe (et éventuellement le cross training).

      J'ai du mal à convaincre mes amis donc je vais me lancer avec des inconnus.

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi pas ?
        Je sais que d y aller avec des amis c est plus motivant. mais au bout de quelques mois t en as tjrs un qui ne peut pas ect
        Donc autant te lancer tout seul

        les workshop ce sont des journees ou demi journees d initiation ou de perfectionnement pour une activité.
        C est sympa car cela permet d essayer sans t abonner de suite...

        Ma jumior fait du cross training ...je n arrive pas à suivre
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #5
          Ah cool pour ta junior.

          Moi, j'ai perdu d'endurance depuis mon dernier marathon de novembre 2014. J'ai eu une inflammation de mon genou suite à une intervention faite en 2009.
          J'essaie de reprendre doucement.

          Je vais me lancer pour faire de la boxe et essayer demain la course outdoor.

          Je donnerai des news demain.

          Commentaire


          • #6
            Vois avec Bee c est un marathonien, il a peut être des tuyaux pour la reprise.

            J en veux bien aussi...j ai du mal a trouver de la motivation pour recommencer le sport
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #7
              J'ai essayé ce matin la course outdoor et je ne suis pas très emballé.
              Ce n'est pas très différent du footing dominical que je fais seul ou avec un ami.
              Dommage que la princesse n'est pas branchée effort physique.

              Levant,
              Tu ne veux pas essayer avec moi le Cross training? Il y a un club dans le 13ème pas très loin de la bibliothèque FM.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Boub
                Je n'ai pas le niveau pour le faire.
                Il faut que je reprenne la course, cela fait très long temps que je n'ai pas fait. Je suis toute rouillée.

                Si tu cherches des personnes avec qui va faire du sport essaie: on va sortir ou l'appli meet up.

                Parfois, ça a du bon de faire une activité avec des inconnus. C'est ce que j'ai fait pour la rando. Mes amis n'était pas motivé.

                Commentaire


                • #9
                  Je viens de voir l'urban challenge bois de vincennes. Cela semble parfait pour ce que tu cherches. T'as un coach.
                  Si tu fais une course, je viendrais t'applaudir

                  Commentaire


                  • #10
                    Je viens de participer au bootcamp de Bercy....je vais le refaire.
                    Je ne pense pas avoir le niveau pour l'urban challenge de Vincennes. Comme, je l'ai dit plus haut. J'ai eu une inflammation au genou et a réveillé la blessure qui m'a poussé à me faire opérer en 2009.

                    Je vais essayer de me remettre doucement. J'ai deux footings la semaine avec des collègues du travail et deux footings le WE. Tu veux pas reprendre là à la rentrée?

                    Dés que je me sens d'appoint, je vais m'inscrire à un cours de boxe et de cross training. J'ai tout négocié avec la princesse.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai déjà reçu des pub mais j'ai jamais compris comment ça fonctionnait
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah si tu viens Debcha...Je ferai un 3ersse.

                        Bonjour....Yak on n'a pas passé la nuit ensemble

                        Commentaire


                        • #13
                          Dés que je me sens d'appoint, je vais m'inscrire à un cours de boxe et de cross training. J'ai tout négocié avec la princesse.
                          Wa3ra ta princesse, meme pour le sport tu dois négocier
                          Walla ta3erfek dib

                          Je reprendrai le sport en douceur à mon rythme.

                          Commentaire


                          • #14
                            Boub sbah el khir, bonjour, azul, nihao, bonjorno...oeilfermé pour info mon azul d'hier est resté sans réponse!!!!
                            Levant si ça te dit on reprend ensemble, je dois préparer une course, c'est juste que je suis loin de Paris
                            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                            Commentaire


                            • #15
                              qu est ce que vous aimez a la course a pieds oeilfermé

                              je suis prête a faire la boxe mais pas la course, ça se peut tu ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X