Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France que lui arrive-t-il ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La France que lui arrive-t-il ?

    Bonjours à Tous

    Je n'ai jamais vu autant de topic sur les actes Islamophobe en France


    Je voudrais savoir votre avis
    beaucoup de Français de confession Juifs
    ne s'y attendaient pas du tout ils ont été déporté
    lors des dénonciations à la période Noire de la seconde guerre Mondiale
    Le gouvernement de Vichy évacuer les Français dans des camps de Drancy
    pour ensuite destination Camps de concentration via les trains
    paix à leur âmes familles séparé détruite dénoncé par certains Français

    Deviendrons nous des parias
    sommes obligés de payé pour les actes de stupides hommes qui au mon de l'islam
    Ont perpétré les pire horreur
    va t'ont nous expédier Via les bateaux
    on veut plus de femmes Françaises Musulmanes sur les plages (burkini)
    dans les restaurants (Voile) topic de Levant@

    On nous mettra un croissant jaune sur nos vêtement
    C'est à tirer par les cheveux
    Je sais
    mais n'oublions pas dans nos mémoires les Familles Française de confessions Juifs déporté

    ils s'y attendaient pas du tout
    ils ont été trahi
    9
    resté car nous sommes citoyens Francais
    44,44%
    4
    pensé à s'expatrier
    22,22%
    2
    aucun avis
    33,33%
    3
    Dernière modification par Fadwasoussya, 28 août 2016, 14h05.
    Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

  • #2
    Moi je reste
    Je suis citoyenne Française
    et je me batterais pour un respect de toute les religions
    même si nous vivons dans un pays laïc
    la France a doit changé et sa population veilli

    Nous sommes lavenir
    nous sommes ceux qui porteront l'étendard Français
    mais elle doit nous acceptée à part entière
    nous sommes ses enfants
    Dernière modification par Fadwasoussya, 28 août 2016, 14h19.
    Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

    Commentaire


    • #3
      fadwa
      Moi je reste

      nous somme ceux qui porteront l'étendard Français
      mais elle doit nous acceptée à part entière
      nous sommes ses enfants
      Voile,burkini ......
      effectivement ma soeur, et je t'encourage bien à le faire. mais il faut chercher à agir collectivement. c'est plus efficace.

      et c'est l'occasion ou jamais pour que tous les intellectuels francais musulmans se ressaississent et parlent tous d'une seule voix et une fois pour toute pour se démarquer de cette infirme minorité d'huberlus manipulés de toutes parts,

      n'est ce pas l'occasion ou jamais de lancer des actions médiatiques pour remmetre à leur place tous ces racistes avec leur politique d'assimilation colonialiste d'un autre temps, et tous ces haineux pieds-noirs qui font n'ont pas digéré la perte de leur colonie et veulent toujours se venger...?!
      Dernière modification par Pomaria, 28 août 2016, 14h30.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        fadwa
        t'a rien a craindre surtout avec l'agrandissement des villes
        dans les villes les gens redeviennent apatride la religion et la race ne servira a rien
        faut bien mentir se maquiller ne jamais voler mais apprendre a picoter

        quant au juifs c'est une longue histoire entre judeo chreteins chacun voudra la royauté lorsque un des deux sent les mauvaise odeurs du complots ils montent en créneau..

        mais attention de s'introduire dans leurs affaires..tu prends place dans le gradin et du regarde le match de box se derouler..si tu veux faire un pari gagnant ou perdant fait le..

        donc entre a paris etet la place du foulards met une casquetteislamique le but du foulards c'est quoi?? C'est pour proteger les jolies cheuveux non??
        tu les protege avec n'importe quoi meme avec un sachet plastqiue on redevient machiavelqiue qui a dit ''pourquoi tu te casse la tetet de placer un pretre dans une mosquée met toi une 3abaya et place toi comme imame
        et pissitout'' puisuq el pretre le rabbin pretre et imame parle le meme langage ya que l'habit qui change alors habille toi en imame''
        ah oui makhiavel a raison faut chercher le but et non les moyens du but..

        fadwa tu veux quoi??
        rester en france??
        fait la leçons arabes
        ''idha kouniti fi kawmine fahlib fi ina'ihime''
        les arabes ont decouvert le makhiyavelisme avant les romains

        ""si tu es parmis des gens traite dans leurs seaux''..
        halbi traite paris dans les seaux parisiens et lorsque tu deviendra chibaniya y'a le parc ..encuite selon tes voeux soit tu choisie le carrée muslmans et tu payes une assurence obseque soit tu t'en fou et le four crematoir t'attend..au moins tu fais travailler tes freres les parisiens chics dteste l'odeur des cheuveux grillé dans le for le pioste de grilleur revient tpujours a un immigrés maghrebin ou africains peut importe l'esentiel il tire le brancards ouvre le four pousse le cadavre pas la pêine de lui verifier sa bouche sq'il n ya pas une dent en or car les infirmières l'ont deja ouvert la bouche..renferme le four et presse le bouton rouge.
        une fumée avec une odeur nauseabaonde plane sur Paris
        ''on vient de griller une personne''
        s'il ya l'oideur du mechoui ça doit etre une eprsonne grasse etr ça ne peu tetre que europeens pârisiens et s'il n ya que odeur faible de cheuveux ça doit etre un immigré un etranger si l'odeur est du feve c'est un marocain et si l'odeur et du merguez c'est un algerien et si l'odeur est piquante c'est la hrissa d'un tunisien

        pas de panique a Paris
        le four attend a midi

        Commentaire


        • #5
          Depuis le temps que je le dis : Fuyez ce pays de fachos !

          Les sarko, balkany et pleins d'autres politiciens ont ete trouves coupables de detournements, de corruption pour plusieurs millions et ils sont libres.

          Pendant ce temps, les medias complices des politiciens font un lavage du cerveau pour casser les musulmans et plus particulierement les magrebins pour des bouts de tissus et ca marche.
          Les francais sont devenus encore plus racistes et stupides, un pay de c.ons ! Tfou !
          ...

          Commentaire


          • #6
            burkini

            l'affaire du burkini est un problème entre les islamistes et la France et les maghrébins ne doivent s'y immiscer à moins qu'ils ne se considèrent eux-mêmes islamistes et là ça change la donne.

            Les islamistes veulent piéger les maghrébins en les poussant à prendre position et c'est un piège à éviter.

            Commentaire


            • #7
              Algiers09: le burkini ne doit pas etre un probleme ! Chacun est libre de s'habiller comme il veut ! Des hommes s'habillent comme des femmes et vice-versa, ca les regarde.
              Les seuls coupables sont les politiques qui veulent imposer comment une femme musulmane doit s'habiller juste pour faire ***** les maghrebins ! Ils trouvent toujours un probleme aux maghrebins et ils en trouveront toujours un !

              La france a des problemes economiques et sociaux hautement plus importants mais ils depensent leur energie a casser de l'arabe !
              Dernière modification par Algeriano loco, 28 août 2016, 15h25.
              ...

              Commentaire


              • #8
                il faut penser a ce barrer d'ici ...seulement voila , l'islamophobie est partout ....et méme du coté des pays d'origine , y'aura une " imigriphobie" ...qui nous attend .....
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  Non tracks. J'ai passe plusieurs mois au bled et je me suis bien senti. Oui, c'est pas facile mais les opportunites sont la.

                  Au pire, les pays anglo-saxons te laissent vive comme tu l'entends, ils ne sont pas des c.ons commes les francais.
                  ...

                  Commentaire


                  • #10
                    a mon avis si l'ampleur grandi encore plus ,il y'a de l’inquiétude a se faire et le racisme risque de s'installer a plus grande échelle,l'erreur est de se dire je penses que ça nous concernes pas

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis d'avis que toutes ces polémiques et hystéries autour de l'Islam ont pour but de créer un climat de peur et creuser encore plus les clivages entre communautés et Dieu sait qu'avec un peuple apeuré et méfiant, il est plus manipulable qu'un peuple conscient comme disait JVCD be aware
                      Le mieux c'est d'éviter de céder à la panique car c'est justement le but recherché...
                      Dernière modification par Arbia, 28 août 2016, 16h42.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ca craint...

                        Y a quelques seul un Front National marginalisé qui promettait des vertes et des pas mûres aux musulmans, maintenant les 3 partis se mettent comme larrons en foire dans la même lugubre maison de la xénophobie.

                        Pour ma part, je n'aurais jamais vécu en France pour d'autres raisons.

                        Commentaire


                        • #13
                          rien a craindre de la france depuis l'antiquité c'est toujours comme ça
                          ils cherchent des sujets de divertissements et le burkini est là.
                          et puis ya le froid qui va cloitrer tout le monde chez eux..
                          le froid contracte les lèvre et le seu se prononce zeu comme par les quebecoie.

                          et le français commande un café chez une serveuse immigrée maghrebine

                          ze veux oune tazze deu cafeu bien cheux
                          elle repond
                          d'accord mézeux

                          Commentaire


                          • #14
                            effectivement ma soeur, et je t'encourage bien à le faire. mais il faut chercher à agir collectivement. c'est plus efficace.

                            et c'est l'occasion ou jamais pour que tous les intellectuels francais musulmans se ressaississent et parlent tous d'une seule voix et une fois pour toute pour se démarquer de cette infirme minorité d'huberlus manipulés de toutes parts,

                            n'est ce pas l'occasion ou jamais de lancer des actions médiatiques pour remmetre à leur place tous ces racistes avec leur politique d'assimilation colonialiste d'un autre temps, et tous ces haineux pieds-noirs qui font n'ont pas digéré la perte de leur colonie et veulent toujours se venger
                            Salam à Khti Pomaria
                            le problème nous n'avons pas un leadership
                            qui peut nous représenté
                            Représenté nos idée parler à notre nom
                            C'est ce qui manque en France malheureusement
                            Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                            Commentaire


                            • #15
                              Salam

                              puis le temps que je le dis : Fuyez ce pays de fachos !

                              Les sarko, balkany et pleins d'autres politiciens ont ete trouves coupables de detournements, de corruption pour plusieurs millions et ils sont libres.

                              Pendant ce temps, les medias complices des politiciens font un lavage du cerveau pour casser les musulmans et plus particulierement les magrebins pour des bouts de tissus et ca marche.
                              Les francais sont devenus encore plus racistes et stupides, un pay de c.ons ! Tfou !
                              mais pour aller Où :22:
                              C'est facile à dire mais
                              difficile à faire
                              Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X