Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Russie: le plus grand ennemi des musulmans

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Russie: le plus grand ennemi des musulmans

    En se balladant sur Google Earth on peut s’apercevoir que la Russie présente une couleur verte sur presque la totalité de son territoire. La couleur jaune (les terres arides) constituent nettement ses frontières sud, ce sont les territoires arides qu'elle a refilé aux républiques bananières d'Asie Centrale. Les meilleurs terres de ce pays et les plus riches en ressources minières et hydriques appartenaient aux musulmans, que les Slaves ont spoliés et chassé de chez eux pour les refouler vers le sud.

    Il faut savoir que la Russie compte actuellement 30 millions de musulmans qui sont des citoyens de seconde zones brimés dans leurs droits et dans leurs foi. Le Sahih Boukhari par exemple est tout simplement interdit de vente en Russie. Les russes sont un peuple ultra-islamophobe cousins des français dont ils ont en commun le socialisme laïcisant. Il y'a fort à parier que le Dajjal soit Russe car c'est ce pays dégénéré qui compte le plus grand nombre d'athées au monde.

    Ce pays est l'ami de tous les dictateurs athées des pays musulmans et montre son hostilité aux musulmans depuis au moins 400 ans. Une guerre secrète entre la Russie et la Turquie pour le contrôle de l'Asie centrale changera peut-être la donne car si les Turcs arrivaient à faire rentrer leurs cousins d'Asie centrale dans le giron du sunnisme le géant Russe pourrait se retrouver menacer à l'intérieur même de son territoire par ses minorités Turcs qui revendiqueraient d'être détachés de la Russie. L'union de la Oumma signifierai le démembrement de la Russie et sa chute, Moscou le sait et c'est pour cette raison que le Kremlin a toujours apporté un soutiens sans faille aux dictateurs athées du monde arabe. Preuve en est la visite du tyran apostat Mohamed 6 en personne qui s'est déplacé à Moscou récemment pour bénéficier du soutiens de la Russie islamophobe contre ses ex-alliés occidentaux qui menacent aujourd'hui de le lâcher. Après avoir été le protecteur des présidents arabes, la Russie sera-t-elle aussi le protecteur des Rois arabes apostats types Mohamed 6 ou rois de Jordanie?

    Quoiqu'il en soit l'Ours russe semble de plus en plus être prédisposé à devenir le nouveau gendarme du Moyen-Orient, celui qui protégera en même temps Israël, les pays arabes et l'Iran et qui sera le juge de paix de cette région. L'attitude des américains qui se tournent de plus en plus vers l'Asie et se désintéressent du Moyen-Orient semblent en tous cas accréditer cette thèse.
    Dernière modification par Touba, 29 août 2016, 01h46.

  • #2
    qui a tué des millions d'irakiens?
    qui aide militairement israel?
    qui ne reconnait pas l'état palestinien?
    la russie islamophobe?
    c'est nimporte quoi
    Mohamed 6 Apostat?
    tu es un taqfiriste?
    Dernière modification par aurassien, 29 août 2016, 11h12.

    Commentaire


    • #3
      La Russie sera un jour ou l'autre dépecée , elle n'a aucune légitimité sur le flan asiatique et encore moins sur le contrôle des musulmans
      Faut juste attendre de trouver par ou attaquer cet ours mal léché

      Commentaire


      • #4
        La Russie: le plus grand ennemi des musulmans
        Là franchement c'est du gros n'importe quoi.

        Il y'a fort à parier que le Dajjal soit Russe car c'est ce pays dégénéré qui compte le plus grand nombre d'athées au monde.
        Qu'est ce qu'il ne faut pas lire !

        Le Dajjal !

        Commentaire


        • #5
          Et puis prétendre que la Russie de Poutine est laïcisante est le summum de l'ignorance.

          Poutine: "Un autre défi important pour l'identité de la Russie est lié aux événements qui ont lieu dans le monde. Cela concerne les politiques étrangères et les valeurs morales. Nous pouvons voir comment beaucoup de pays euro-atlantiques sont en train de rejeter leurs racines, dont les valeurs chrétiennes, qui constituent la base de la civilisation occidentale.

          Ils sont en train de renier les principes moraux et leur identité traditionnelle : nationale, culturelles, religieuse et même sexuelle. Ils mettent en place des politiques qui mettent à égalité des familles nombreuses avec des familles homoparentales, la Foi en Dieu est égale à la Foi en Satan"

          http://www.vexilla-galliae.fr/images...t/vladimir.jpg

          Commentaire


          • #6
            les dawa3ich , leur plus grand ennemi est la Russie,ils sont obsédés par ce pays depuis qu'ils ont été recrutés par la CIA en afghanistan.
            Au final Israël est l'ennemi des nationalistes arabes et des chiites c'est tout.
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              wach touba tu vien ici faire ton boulot de recrutement pour tes maitres saoudiens.???
              tu perd ton temps je te conseille d'aller sur des site coup de la tu aura beaucoup de chance pour le jihad nikah
              lemsaset barato et les sans identités a gogo
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #8
                il y a une grande communaute communaute musulmane russe en russie.

                Commentaire


                • #9
                  On se mord la queue

                  Pour ce qui se passe actuellement, je pense que les plus grands ennemis des musulmans sont eux mêmes tout simplement !!!!!
                  Le Sage

                  Commentaire


                  • #10
                    Au final Israël est l'ennemi des nationalistes arabes et des chiites c'est tout.

                    Les nationalistes arabes ? Sissi , Bouteflika, essebsi ?
                    Allons allons cette idéologie est morte depuis un' bout de temps déjà !
                    La Russie est un empire agressif et dangereux pour le monde musulman ,certe moins que l'Occident mais dangereux tout de même

                    Commentaire


                    • #11
                      Poutine ne cesse d'encourager l'extrême-droite européenne à agresser des musulmans en Europe et tu lui cire encore les pompes?

                      c'est du n'importe quoi, les pires ennemis des musulmans ce sont les gens qui ont les idées que tu professes

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour revenir à ton analyse il faut savoir que le Russie tient d'une main de fer l'Asie centrale qu'elle considère comme sa chasse gardée. Les européens de l'Est se sont déjà affranchis de la tutelle Russe, pourquoi les musulmans d'Asie centrale ne le font pas eux aussi? A cette question j'ai un élément de réponse: la Turquie joue le rôle de garde-fou des islamistes en Asie centrale, Erdogan n'est pas si islamiste qu'il veut bien le faire paraître car dans les faits c'est lui qui empêche les Turcs d'Asie centrale de se lever contre Moscou et il se sert de cette carte comme d'un va-tout dans ses négociations avec Washingtown et Moscou.

                        Difficile à dire , Il faudrait mieux connaître la culture de ces populations pour comprendre pourquoi elles ne sont pas révoltés contre la domination russe
                        Ce que je sais par contre , c'est que le mouvement gulen avait comme cible prioritaire cette région , avec les encouragements de la CIA, et qu'il y a développé un vaste réseau d'école .....évidemment avec des arriéred pensée géostratégique

                        Commentaire


                        • #13
                          @Tizout
                          Les nationalistes arabes ? Sissi , Bouteflika, essebsi ?
                          Allons allons cette idéologie est morte depuis un' bout de temps déjà !
                          les nationalistes arabes d'un point de vue général et d'un point de vue de l'histoire,pour exemple , Gamal Abdelnasser et les quelques autres.
                          en tous les cas, Israel n'est aucunement une cible ni priorité des islamistes .
                          La Russie est un empire agressif et dangereux pour le monde musulman ,certe moins que l'Occident mais dangereux tout de même
                          Beaucoups ,beaucoup moins dangereux et agressif que les Américains, qui eux tiennent par contre l'ensemble du monde arabe et musulman en coupe réglée.
                          mais le djihadisme islamiste est obsédé par les russes par ce que c'est comme cela et pour cela que la CIA l'a fabriqué durant les années de la guerre froide.
                          il est facile de février ce que j'avance en faisant un décompte des intervention occidentale et Russe dans le monde musulman depuis 1 siécle .
                          Dernière modification par xenon, 30 août 2016, 11h28.
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #14
                            Voila pourquoi poutine derange

                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                            Commentaire


                            • #15
                              Le nationalisme arabe est une invention de chrétiens et d'athées syro-libanais ,évidemment philosophiquement construit d'abord pour servir leurs visions du monde , pas étonnant que ce mouvement ce soit craché de manière magistrale !


                              Pour la Russie , quand tu as plusieurs ennemis de force différentes , il est logique de s'attaquer d'abord à l'ennemi le plus " faible" ....surtout quand l'ennemi le plus fort te propose de collaborer pour le détruire

                              Pas la peine d'ajouter que la Russie a longtemps fait la promotion d'un athéisme révolutionnaire qui donnait des boutons aussi bien à l'église que a l'islam

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X