Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fais ce que je te dis, mais...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fais ce que je te dis, mais...




    Mirou


    Maroc/ La police marocaine vient de mettre la main sur un couple pris en plein ébats amoureux et dans une position inconfortable dans une plage. La surprise est de taille puisqu'il s'agit de deux dignitaires islamistes qui prônaient la chasteté et l'abstinence en direction des jeunes pour leur éviter la dépravation. L'information a été rapportée par plusieurs journaux dont le New York Post.

    Les deux tourtereaux Moulay Omar Benhammad et sa maîtresse Fatma Nedjar ont été présentés au tribunal qui n'a retenu contre eux que le délit de corruption, puisque le contrevenant avait tenté de soudoyer les policiers qui l'interpellaient.

  • #2
    L'hypocrisie de ces barbus est sans limite

    Commentaire


    • #3
      Jab'ha bliss bark

      Commentaire


      • #4
        L'hypocrisie de ces barbus est sans limite


        Si on devait arrêter tous les hypocrites au Maroc ....il y aurait plus que les chats en liberté !
        Le makhzen à humilié ces deux personnes en public , les a lapidés grace à ses relais médiatiques ...ensuite quoi ?

        Commentaire


        • #5
          Le makhzen à humilié ces deux personnes en public
          Bien fait pour eux. Des hypocrites et des menteurs qui n'ont eu que ce qu'ils méritent.

          Commentaire


          • #6
            Hakim
            T'es pas hypocrite et menteur toi ?
            Tes vierge de tous reproches ?

            Commentaire


            • #7
              il a dit aux policiers " Estor ma star Allah ""

              Commentaire


              • #8
                T'es pas hypocrite et menteur toi ?
                Tes vierge de tous reproches ?
                J'ai tous les défauts possibles et imaginables. Et je les assume. Mais contrairement à ces deux hypocrites-menteurs je ne donne JAMAIS de leçons aux autres sur leur conduite. Faites ceci et ne faites pas cela, ce n'est pas moi.

                Commentaire


                • #9
                  dans une position inconfortable dans une plage.
                  cheikh et cheikha a la plage ou est le problèmes
                  les soeurs, de amir moumnin , la femme de amir moumnin elles font parielle mais personne ne les dérange par ce qu'elles sont tout le temps dans des position confortable

                  en plus d'apres des temoins sur place,le cheikh etait entrain d'expliquer ahkam libas burkini
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #10
                    Allah yster
                    Li ma3endo la3kel
                    imchi y dawi
                    hajj et lhaja tay tssala tamobila
                    Le3jeb dek bnadem
                    La hechma
                    la gharadoeilfermé
                    Dernière modification par Fadwasoussya, 29 août 2016, 17h07.
                    Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                    Commentaire


                    • #11
                      Je peux en rire ou pas :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Le barbu Sa tête ne me dit rien de bon
                        .. et l'autre, la fille, ça vaut pas la peine de courir le risque de se faire prendre avec elle
                        Had les barbus sont des mange-tout, tout y passe, se croyant un cran au dessus des autres croyants ils se laissent tenter de temps a autre comptant bénéficier de la miséricorde et la clémence de Dieu pour services rendus dans le bas monde
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                        Commentaire


                        • #13
                          Salam Dark Shadow

                          Je peux en rire ou pas
                          rire je sais pas
                          mais ce qui est fait est fait
                          l'imprudence de deux amants ba Sidi et mi lalla
                          Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                          Commentaire


                          • #14
                            et l'autre, la fille, ça vaut pas la peine de courir le risque de se faire prendre avec elle
                            Doc, ti pas gontil tout les goûts sont dans la nature , où dans ce cas sur la plage....dans la voiture non mais, ils ont cru qu ils avaient 20 ans


                            ils se sont fait prendre comme des bleus....et leur prêche ne sera plus que du vent...
                            allez en paix mes enfants

                            Commentaire


                            • #15
                              tête d'escroc.
                              de quelle victoire de la belgique parle-t-il ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X