Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Burkini, burqa, voile, djellaba, halal, Aïd, ramadan : c’est non !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Burkini, burqa, voile, djellaba, halal, Aïd, ramadan : c’est non !

    Burkini, burqa, voile, djellaba, halal, Aïd, ramadan : c’est non !





    Il est évident qu’il faut interdire sur notre sol le burkini, la burqa, le voile, la djellaba, le halal, l’Aïd, le ramadan… bref tout ce qui, dans l’islam, contredit nos règles de vie – comme il est évident qu’il faut respecter l’islam en terre d’Islam.
    Autrement dit, en terre musulmane, on doit vivre comme les musulmans, et en terre de France, comme les Français.
    C’est simple, non ?
    « Trop simple ! », diront certains, et ils auront tort !
    La preuve en est qu’avec l’affaire du burkini, on patauge dans le ridicule – ce même ridicule que nous avons connu lors de l’affaire Leonarda (1) !
    Comment un grand pays comme la France a-t-il pu en arriver là ? Comment peut-il se poser des questions qui n’ont pas lieu d’être ?
    S’il s’agit de plaire au CCIF (2) – qui non seulement soutient le port du burkini mais encore aperçoit de l’islamophobie partout ! – pourquoi ne pas instaurer la Charia tout de suite ? Pourquoi ne pas donner raison à Tareq Oubrou (3) quand il déclare que la décision d’interdire le burkini est « irrationnelle » et « prise dans la rapidité » ? Pourquoi ne pas voiler la France entière ?
    Qu’on le veuille ou non, le burkini relève d’un projet de contre-société visant à nier ce que nous sommes. Venant après l’attentat de Nice et l’égorgement du Père Hamel, le port de ce vêtement islamique est proprement indécent ! Car si les musulmans installés en France aimaient la France, c’est l’inverse qu’ils feraient, et l’on verrait le burkini, la burqa, le voile, la djellaba, le halal, l’Aïd, le ramadan… bref tout ce qui, dans l’islam, n’est pas conforme aux valeurs de la République, s’estomper peu à peu jusqu’à disparaître.
    Alors la France recouvrerait son unité, et l’on ne parlerait ni de guerre civile ni d’islam, puisque la France serait redevenue la France !
    Maurice Vidal
    (1) En octobre 2013, Leonarda Dibrani, adolescente de 15 ans, avait été arrêtée lors d’une sortie scolaire et expulsée vers son pays d’origine, le Kosovo. Devant la vague de mécontentement que cette décision avait déclenchée, François Hollande proposa à la collégienne de revenir étudier en France, mais sans sa famille. Leonarda refusa. Aujourd’hui âgée de 17 ans, elle parle de retourner en France.
    (2) Collectif Contre l’Islamophobie en France, association française créée en 2003.
    (3) Imam de Bordeaux, ami d’Alain Juppé.




    ripostelaique.

  • #2
    comme si le burkini n'était porté qu'en France.
    C'est fou ce que ce Frenchie prend la France pour le nombril du monde !
    Sortir de ton trou, mec ! Tu verras que ca existe ailleurs et le monde vit très en paix !
    Yakhi t'nah yakhi !

    Commentaire

    Chargement...
    X