Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pot de miel cassé durant le transport - idée recup

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pot de miel cassé durant le transport - idée recup

    Bonjour tout le monde!

    Voila, j'aimerai récupéré le miel "precieux" contenu dans un pot de miel en verre cassé durant le transport.
    Avez-vous des astuces? Merci et bonne journée.

    Aigle

  • #2
    tu laisses passer via une passoire ?? cela prendra du temps, mais au moins t auraus pas de verre...
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      Avant tu chauffes le miel dans une grande marmite et après tu le passe au chinois où au tamis fin qui cache pas le soleil.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        il y aura toujours des particules de verre meme passé au tamis ou filtrer ...je crois que cela n'a pas d'effet sur un estomac algerien cependant par contre evite de le donner a un europeen il pourrait mourir.

        Commentaire


        • #5
          il y aura toujours des particules de verre meme passé au tamis ou filtrer ...je crois que cela n'a pas d'effet sur un estomac algerien cependant par contre evite de le donner a un europeen il pourrait mourir.
          donc c'est bon pour la casse, ca me fait de la peine de jeter ce bien precieux que j'ai été cherché si loin et que j'ai choisi avec soin.

          Merci Frieda , zek et as de coeur et bonne journée à vous

          Commentaire


          • #6
            Pas la peine d avoir de la peine... faut jamais regretter les chose recuperable..
            Et vois les chose positive... la prochaine foit tu le transporter en plastic, ou bien emballer comme des chose fragile...

            Et comme dirai nass zmaan " raa7 m3aha shar"...m

            Commentaire


            • #7
              Butterfly

              J'aime beaucoup ce que tu as ecris

              Faut jamais regretter les choses récupérables
              Y'a pire que Ca



              Aigle noir

              Slamet rassek

              Je ramène ces choses là dans du plastique pour éviter la casse

              Commentaire

              Chargement...
              X