Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent: cherche location en proche banlieue Algéroise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Urgent: cherche location en proche banlieue Algéroise

    Bonjour, tout comme le topic de Levant dont j'emprunte quelques mots au passage
    Ya dra si mon topic va susciter le même intérêt

    Je poste mon annonce ici à tout hasard. Je dois déménager . Je cherche studio ou F2 en proche banlieue Algéroise Fort de l'Eau BEK Ain taya, H.Dey, Kouba Boudouaou El Bahri....
    ou plus vers l'Est Zeralda Bousmail, Bouharoun, Koléa, Tipaza Hadjout ou rouh l'hih
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

  • #2
    DocRemady,

    ila f had el périmètre ga3 ou malqitch, terwi ! (Hayel le saut m'el Qobba el Boudouaou )

    En réalité tu trouveras partout. Ce qui change c'est le prix.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      Il manquait plus que tu rajoutes El kala et el Ghazaouet à ton rayon de recherche en banlieue algéroise.

      Dis, un appartement fi larbaatache ou ouled heddaj ne t'intéresse pas?

      Commentaire


      • #4
        ila f had el périmètre ga3 ou malqitch, terwi !
        El familia
        Bah je viens de lancer la recherche et je voulais ratisser large la3alla ou 3assa......... tout les endroits cités me conviennent

        Boub
        un appartement fi larbaatache ou ouled heddaj ne t'intéresse pas?
        larbaatache ye3ni dans le XIVéme hummmça sonne pas bien, je ne me vois pas habiter dans un endroit pareil, idem pour ouled heddaj connais pas
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #5
          Doc

          Ouled hadadj fait partie de la daira de boudouaou .. tu peux voir la plaque sur l'autoroute en allant d'alger a boudouaou ..

          Commentaire


          • #6
            Ya dra si mon topic va susciter le même intérêt

            Salut Doc,

            pas mal l idée ,

            moi je peux pas t aider pour le moment puisque je ne connais pas alger mais je viendrais pour au moins le meubler, l appart et le topic.

            Je cherche studio ou F2
            je t arrête tout de suite , un F2 direct malheureux!!!

            sinon j`vais crécher où quand je vais m`pointer!!!

            Commentaire


            • #7
              Est ce que le divan est inclus dans le F2 ?

              Commentaire


              • #8
                Quand tu trouves Doc, appelle-moi...je viendrai mangeroeilfermé
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9
                  Je poste mon annonce ici à tout hasard. Je dois déménager . Je cherche studio ou F2 en proche banlieue Algéroise Fort de l'Eau BEK Ain taya, H.Dey, Kouba Boudouaou El Bahri....
                  ou plus vers l'Est Zeralda Bousmail, Bouharoun, Koléa, Tipaza Hadjout ou rouh l'hih


                  pour donner du punch au post bien que ma connaissance geographique algeroise soit assez limite contrairement au 94..la proche banlieue se limite a Ben Aknoun, Birkadem( birmandreis ? ),Harrach,bab Ezzouar..et c'est tout.mais comme la ville grandit vite il se pourrait que cela ai change..Bouharoun Hadjout c'est assez loin..Boufarik est me semble t-il plus proche ..desole mais serais d'aucune aide de quelque sorte soit elle..
                  Dernière modification par bendz, 31 août 2016, 09h26.

                  Commentaire


                  • #10
                    Discus
                    Ouled hadadj fait partie de la daira de boudouaou
                    Ah bon ça change tout alors

                    Illu
                    je t arrête tout de suite , un F2 direct malheureux!!!
                    j'ai mal formulé en vérité il ne s'agit pas d'un déménagement.
                    Je vais pas m'installer définitivement juste un petit pied a terre pour se sentir chez soi si j'aurais a me déplacer sur Alger....
                    sinon j`vais crécher où quand je vais m`pointer!!!
                    Pas de soucis, ailleurs j'ai plus grand , 2 f4, 1 f3 et 3 maisons de maître le tout totalisant 17 pièces...suffisamment pour envisager constituer un Harem

                    Sabah
                    Est ce que le divan est inclus dans le F2 ?
                    je ne penses pas, ce sera purement traditionnel, plutôt un grand tapis , des poufs, chicha etc etc


                    Tizi
                    Quand tu trouves Doc, appelle-moi...je viendrai manger
                    Sans faute inchaAllah, un géant Tikurvavine ou 'taasvante' si tu veux vous attend toutes et tous, et pour forcer le sort déjà mes trois épouses ont commencée a confectionner les boulettes de semoules

                    PS sans grande conviction , car je ne penses pas qu'il te serait facile de te débarrasser de cette vieille sangsue qui t'enlace sur ton avatar, il va pas lâcher prise aussi facilement

                    Bendz
                    Outre la banlieue d'Alger j'ai ajouté quelques localités plus au moins éloignées, et j'ai dis que tous ces endroits me conviennent
                    Dernière modification par DocRemady, 31 août 2016, 13h13.
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                    Commentaire


                    • #11
                      ou plus vers l'Est Zeralda Bousmail, Bouharoun, Koléa, Tipaza Hadjout ou rouh l'hih
                      _______________
                      Doc

                      .mes parents ont une villa a Bousmail il arrive pas a s'en depetrer je te l'aurai bien proposer seule exigence euros..et avec la nouvelle mise a jour du plan cadastral c'est la vraie galere...juste pour info ces villes se trouvent a l'ouest d'Alger..et l'lih a une limite ou pas..??
                      Dernière modification par bendz, 31 août 2016, 16h08.

                      Commentaire


                      • #12
                        juste pour info ces villes se trouvent a l'ouest d'Alger.
                        En effet!!
                        awah je ne suis plus dans mon assiette
                        c'est ce qu'on appelle perdre le Nord

                        .....et l'lih a une limite ou pas..??
                        ...disons jusqu'aux alentours de Cherchel

                        mes parents ont une villa a Bousmail il arrive pas a s'en dépêtrer je te l'aurai bien proposer
                        Merci c gentil
                        mais c trop vaste pour moi, car je ne vais pas m'y installer durablement, juste une escale de temps a autre et le plus important, la quiétude de ne pas être a la merci des hôteliers, donc un f2 voire un studio dans un ensemble sécurisé ferait largement l'affaire si tu vois ce que je veux dire
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour, tout comme le topic de Levant dont j'emprunte quelques mots au passage
                          Ya dra si mon topic va susciter le même intérêt

                          Je poste mon annonce ici à tout hasard. Je dois déménager . Je cherche studio ou F2 en proche banlieue Algéroise Fort de l'Eau BEK Ain taya, H.Dey, Kouba Boudouaou El Bahri....
                          ou plus vers l'Est Zeralda Bousmail, Bouharoun, Koléa, Tipaza Hadjout ou rouh l'hih
                          _________

                          Je te conseille Koléa ou Khémisti ville pour
                          l'autoroute (20 mn d'Alger).Tu peux trouver
                          un appart de 2 pièces pour 20.000,00DA
                          le mois en location longue durée.
                          "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                          Miguel de Cervantes.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je te conseille Koléa ou Khémisti ville pour
                            l'autoroute (20 mn d'Alger).Tu peux trouver
                            un appart de 2 pièces pour 20.000,00DA
                            le mois en location longue durée.
                            Merci xaval, trés interéssant aussi pourquoi pas
                            en plus de la proximité de l'autoroute quels sont les autres atouts de ces deux villes?
                            et si j'aurais le choix laquelle devrais-je choisir....? bien entendu ce qui guide mon choix en premier c'est la mentalité des gens, le paysage et la fraîcheur de la région
                            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                            Commentaire


                            • #15
                              kikou Doc

                              juste un petit pied a terre pour se sentir chez soi si j'aurais a me déplacer sur Alger....

                              Pas de soucis, ailleurs j'ai plus grand , 2 f4, 1 f3 et 3 maisons de maître le tout totalisant 17 pièces...suffisamment pour envisager constituer un Harem
                              loues-tu quand tu n y es pas le restant de l année?

                              suis pas difficile, une piaule avec de quoi dormir me suffirait

                              pour forcer le sort déjà mes TROIS épouses ont commencée a confectionner les boulettes de semoules
                              miam miam, et la 4éme, elle est où? et elle fait quoi?

                              purée comment tu fais?
                              mon mari se serait suicidé s il en avait eu 4 comme moi

                              un appart de 2 pièces pour 20.000,00DA
                              c est combien en euros?

                              quelle est la ville la plus quotée en Algerie au niveau de l immobilier? laquelle est la plus prisée?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X