Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignements sur le secteur de l'emploi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Renseignements sur le secteur de l'emploi

    Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous
    Voilà, je viens tout juste de m'inscrire à l'ANEM et j'aurais souhaité connaitre toutes les conditions d'un contrat Employé/Eployeur ANEM, ainsi que la différence entre un contrat dit normal et un contrat ANEM ?? (outre le fait que ça facilite la coordination quand à la recherche d'emploi ou de demandeurs d'emploi).
    Merci bien.

  • #2
    Besoin de réponse

    Up !
    Personne ?

    Commentaire


    • #3
      Up !
      Personne ?

      Explique toi.C'est quoi ANEM
      et c'est quel pays?
      "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
      Miguel de Cervantes.

      Commentaire


      • #4
        xaval,

        agence nationale de l emploi DZ

        Commentaire


        • #5
          agence nationale de l emploi DZ

          Tu veux dire l'Algérie?
          No conosco esta Agencia.
          "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
          Miguel de Cervantes.

          Commentaire


          • #6
            oui, ALGER

            Commentaire


            • #7
              oui, ALGER

              Ici c'est l'INEM.
              "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
              Miguel de Cervantes.

              Commentaire


              • #8
                Dieu et ses saints

                ... je viens tout juste de m'inscrire à l'ANEM et j'aurais souhaité connaitre toutes les conditions d'un contrat Employé/Eployeur ANEM, ainsi que la différence entre un contrat dit normal et un contrat ANEM ?? ...
                il en t'es pas venu à l'esprit de poser la question aux gens de l'ANEM directement ?
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  Madforever....
                  Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous
                  Voilà, je viens tout juste de m'inscrire à l'ANEM et j'aurais souhaité connaitre toutes les conditions d'un contrat Employé/Eployeur ANEM, ainsi que la différence entre un contrat dit normal et un contrat ANEM ?? (outre le fait que ça facilite la coordination quand à la recherche d'emploi ou de demandeurs d'emploi).
                  Merci bien.
                  ça me fait de la peine de lire ton post....tu écris si bien: bien mieux que les bourricots de l'anem.....
                  juste un témoignage pour que tu puisses comprendre ma réaction:
                  quand tu es pistonné ,tu es recruté et ensuite tu fais les démarches de l"anem...makhdou3a à la base en d'autre termes....

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai oublié

                    Bah voilà , le titre porte bien son nom

                    Commentaire


                    • #11
                      De la flatterie dans l'air

                      Eh bien, cher internaute (prenpalatete) te me flattes tant, d'ailleurs je me disais la même choses (avec un brin de vantardise). Cela étant dit je savais à quoi m'attendre même si d'agréables surprise comme ton message viennent hausser le niveau. Merci et bonne journée.

                      Pour les autres, ANEM c'est : Agence National de L'emploi et pour ceux qui ont demandé si c'était en Algérie ou pas , je ne me donne même pas la peine de répondre, le site s'appelle : algerie-dz.com , y'a comme une relation
                      Dernière modification par madforevercna, 25 septembre 2016, 15h03. Motif: Mention d'un personne.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X