Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A 82 ans, il poursuit ses études dans la même université que sa petite-fille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A 82 ans, il poursuit ses études dans la même université que sa petite-fille

    Melanie Salazar, 18 ans, vient de commencer sa première année universitaire au Palo Alto College dans le Texas. Elle n’était pas seule. Son grand-père, 82 ans, lui aussi est allé à l’université. Pas pour l’accompagner, mais pour suivre des cours. Mélanie est très fière de lui. Elle a posté des photos de cette rentrée insolite sur son compte twitter : plus de 2200 retweets.

    Pourquoi Rene Neira, le grand-père, a-t-il décidé de reprendre ses études ? Tout simplement pour valider un diplôme d’économie. En 1950, il n’avait pas pu passer ses examens pour se marier et fonder une famille. Voici le tweet qui fait le tour du monde. Mélanie ajoute : « Il a 82 ans et il n’abandonne pas ! » :

    « Cela me motive encore plus à ne jamais abandonner. J’ai pris conscience de l’importance de suivre des études. Maintenant, j’ai envie d’accomplir quelque chose de grand comme lui.

    Le grand-père de Melanie est un exemple pour tous. Sa détermination montre qu’il n’est jamais trop tard pour atteindre ses objectifs et réaliser ses rêves. En plus, sa petite-fille est ravie de l’avoir près d’elle, ne serait-ce que pour un semestre et une seule rentrée universitaire. Que demander de plus ?

    Positiv



  • #2
    من أراد الدنيا فعليه بالعلم ومن أراد الآخره فعليه بالعلم ومن أرادهما معاً فعليه بالعلم

    Félicitation à la petite fille et au grand père

    "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

    Commentaire


    • #3
      cela m'encourage...
      LUI aussi s'est racheté des stylos
      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

      Commentaire


      • #4
        joyna
        Palo Alto College dans le Texas.
        rien que ça..
        palo alto c la Mecque des sciences sociales.. particulièrement élitiste..

        Commentaire


        • #5
          Voila comment perdre son temps ....
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            Comme je disais sur un autre topic

            tout est futile devant la mort
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              tout est futile devant la mort
              certes , mais autant s'occuper, et bien, en l'attendant...
              Arrivée à bon port !

              Commentaire


              • #8
                Et oui il y a pas d'age
                Bravo a ce monsieur

                Commentaire


                • #9
                  j'ai un voisin qui revient à la fac après sa retraite ,bravo ,il faut une volonté inébranlable

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    bravo 3alih.

                    moi aussi je connais une femme qui à sa retraite s'est inscrite à la fac pour étudier l’histoire des arts, puis elle est devenu peintre à temps plein.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X