Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces paroles qui nourrissent l’amour et l’amitié !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ces paroles qui nourrissent l’amour et l’amitié !!

    j'ai trouver sur le net ces quelque mots que je trouve tres important pour n'import quelle relation humaine

    Laisse-moi t’aider
    Sans qu’on ne dise rien, l’autre devine nos besoins et il est là quand ça ne va pas. Inutile de demander, on sait qu’on peut compter sur lui, quoi qu’il arrive.


    Je te comprends
    On se sent plus près de l’autre et on l’apprécie davantage quand on se sait accepté et compris. Faire savoir à l’autre qu’on le comprend est la baguette magique d’une relation amoureuse ou amicale.


    Je te respecte
    Respecter l’autre est aussi une façon de lui prouver votre affection. Il démontre que vous vous souciez de lui, renforce les liens et rapproche davantage. Il est présent dans toute relation harmonieuse.

    Tu me manques
    Dire à l’autre Tu me manques lui envoie le message qu’il est désiré, qu’on a besoin de lui et qu’on l’aime. Quel bonheur lorsque l’autre vous appelle au bureau pour vous dire simplement : Tu me manques!


    Tu as peut-être raison
    Cette petite phrase est très efficace dans une discussion. Quand vous dites à l’autre qu’il a peut-être raison, vous avez la modestie d’admettre que vous avez peut-être tort. Souvent dans une discussion, chacun reste sur sa position sans prendre le temps d'écouter le point de vue de l’autre. En disant Tu as peut-être raison, vous lui montrez que vous comprenez ses arguments. En retour il sera porté à en faire autant. Il vous sera alors plus facile de lui expliquer votre point de vue.


    Pardonne-moi
    On peut réparer bien des erreurs en admettant qu’on s’est trompé ou qu’on a mal agi. Nous sommes tous vulnérables aux erreurs, aux faiblesses et aux échecs. Il n’y a jamais de honte à avouer ses torts.

    Merci !
    La gratitude est une forme de politesse et de courtoisie, c'est reconnaître que l'on est redevable à l’autre d’un bienfait, elle souligne l'importance de ce qu'on a reçu et incite au rapprochement affectif. Dire Merci de manière ouverte et directe donne souvent à l’autre une impression de plénitude.

    Tu peux compter sur moi
    Un ami est celui qui reste quand les autres s’en vont. Cette fidélité est un élément capital de toute amitié, c'est le ciment d’une relation. Pour savoir s’il est réellement un ami, observez sa réaction lorsque vous aurez un problème. L’ami vous dira toujours : tu peux compter sur moi.

    Je suis là
    Si jamais vous avez été dans le besoin, vous savez comme il est bon d’entendre les mots Je suis là. Être là pour l’autre est le plus beau cadeau que vous puissiez lui offrir, c’est lui démontrer que vous vous souciez de son bien-être. Cette présence fidèle et réconfortante ravive autant l'amour que l'amitié.

    Vas-y !
    Chacun de nous est unique. Au lieu d’obliger l’autre à se conformer à vos idéaux, soutenez-le dans la poursuite de ses intérêts, aussi éloignés des vôtres soient-ils. Chacun a ses rêves, ils sont uniques à chacun. Encouragez l’autre à poursuivre les siens en lui disant Vas-y!

    Je t’aime
    Ce sont peut-être les trois mots les plus importants que vous puissiez prononcer. Dire à l’autre que vous l’aimez comble ses besoins émotifs les plus profonds. Nous ressentons tous le besoin d'appartenir, de nous sentir apprécié et d'être aimé et nous avons tous besoin d'entendre ces mots : je t’aime. L'amour est d’autant plus précieux qu’il reste toujours un choix.

  • #2
    relation viertuelle certes mais humaine alors

    Laisse-moi t’aider Je te comprends Je te respecte Tu me manques Tu as peut-être raison Pardonne-moi Merci ! Tu peux compter sur moi Je suis là
    Je t’aime



    tres vrai pour ces paroles

    Commentaire


    • #3
      AMAR t'a oublié l'essentiel:laisse moi tranquile


      ding ding c'est l'heure de partir..mon éxam m'attends..priez pour moi :22:
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

      Commentaire


      • #4
        bon courage le revnache

        Commentaire


        • #5
          >Bonjour, rappel sympa amar, bon courage et m**** la Revanche pour tes exams tinkiète tu vas tout "déchirer" ! Salut assirem

          Commentaire


          • #6
            la revanche laisse moi tranquile ca nouris ni l'amour ni l'amité ,apart si tu vie dans un autre monde ya l'extraterestre

            bon courage rivencha pour ton exam !! si tu connais pas les reponse je te les sifle

            Commentaire


            • #7
              j'ajouterai laisse moi t'aimer...
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #8
                "laisse moi t'aimer" c'est un peut compliqué car quand quelqu'un dit laisse moi t'aimer ca veut qu'on est loin de l'amitié et l'amour !! mais on pourai l'ajouté quand meme !!

                alros laisse moi t'aimer

                Commentaire


                • #9
                  Certaines personnes ne veulent pas qu'on les aime et elles restent solitaires.Or l'amour(dans tous les sens du terme) est important pour tous.Voila pourquoi j'ajoute laisse moi t'aimer.
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Gentil bébé,


                    La fleur la plus magnifique ne dure qu'un temps mais l'amitié la plus fidèle durera éternellement.

                    Commentaire


                    • #11
                      tres bien dit tati jossia !! mais on pourai trouver une solution pour la fleur magnifique !! tu sais la science avance ,on pour plongé cette fleur dans l'azote liquide et elle poura resté intacte

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui, mais alors, on ne pourra jamais la voir , cette fleur ?

                        Si on la sort de l'azote liquide, que devient -elle ?

                        Elle meurt.

                        Quel dommage.... Que faire pour cette fleur alors ??

                        Commentaire


                        • #13
                          Jossia Ammar !!!

                          Mais non !!!!!

                          La fleur magnifique dont vous parlez, l'amitié est sa racine ! Si vous la coupez, pour ne garder que l'amour (la fleur), elle meurt c'est normal. IL faut la prendre en pot, amitié et amour tout en un et ça se garde très bien je crois.
                          Dans un couple, à quoi bon être ensemble si l'autre n'est pas un de ses, voir son meilleur ami ?
                          Dernière modification par Virginie, 16 janvier 2007, 13h04.

                          Commentaire


                          • #14
                            ahhh voila la solution enfin !! merci virginie t'es une intiligente toi !!!

                            alros jossia on va preparé des pote a fleur d'amour et on va les vendre on va fair fortune !! merci virginie pour l'idée je te donnerais un petit pourcentage !!

                            Commentaire


                            • #15
                              meme si c'est virtuel , sa reste humain .
                              A condition de ne pas tomber sous le charme d'une forumiste :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X