Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que feriez vous si vous gagnez a la loterie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que feriez vous si vous gagnez a la loterie ?

    Allez ca va nous permettre de nous évader un tout petit peu
    c'est bien l'imagination,

    Moi si je gagne 100 millions d'euros, je commencerai par donner de l'argent au personne de ma famille qui ont besoin de soins, surtout au bled.

    une fois que j'ai fais ça j’acheterai un beau petit terrain (surement en Algérie) sur le quel je construirai une belle maison et tout au tour des petite maisons dans les quelle vivrons les personnes que j'aime.

    je gâterai ma mère et mes sœurs

    des voyages des road trip
    mes amis aussi serons toujours de la partie je leurs payerai souvent des voyages et quelques petit cadeaux
    et puis j'investirai massivement mais par contre je ne sais pas dans quel pays, une chose et sure pas en France

    a vous
    Dernière modification par Adjib, 31 août 2016, 11h06.

  • #2
    hmmm j'en sais rien


    mais avec toute cette thunes c'est sur je mettrai les miens "bien" ! je mettrai de côté une bonne somme pour mon fils et mes futurs enfants ... le reste je voyage à gogo ! je garderai aussi un peu pour de la chirurgie esthétique... vers 40 ans j'en aurais sûrement besoin
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #3
      Tizi

      chirurgie esthétique... vers 40 ans j'en aurais sûrement besoin
      moi je tai vu et je dirait que a 40 ans tu n'aura absolument pas changée donc pas besoin de chirurgie ou alors a 90 ans

      Commentaire


      • #4
        Je garderais 5% et donnerais le reste

        Commentaire


        • #5
          c est un sujet qui fache....


          Et bien je ne ferais rien !!! si j irais quelque part loin de tout le monde pour réflechir.
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #6
            Je garderais 5% et donnerais le reste
            c'est pas enorme 5%

            Et bien je ne ferais rien !!! si j irais quelque part loin de tout le monde pour réflechir.
            pas besoin detre millionnaire pour faire ca

            Commentaire


            • #7
              5 millions
              Suffisant

              Commentaire


              • #8
                5 millions
                Suffisant
                ouai quand tu parle pas en pourcentage mais en million ca suffit largement

                Commentaire


                • #9
                  Adjib,

                  Effectivement, mais si je devais avoir autant de liquidité un jour j aurais besoin de bcp de reflexions pour savoir qu'en faire ...
                  JE crois que cela m "encombrerais" plus qu autre chose
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Effectivement, mais si je devais avoir autant de liquidité un jour j aurais besoin de bcp de reflexions pour savoir qu'en faire ...
                    JE crois que cela m "encombrerais" plus qu autre chose

                    mais non Frieda

                    juste tu m'appel et je t'aiderai a dépenser tout ça

                    Commentaire


                    • #11
                      Frieda

                      Effectivement, mais si je devais avoir autant de liquidité un jour j aurais besoin de bcp de reflexions pour savoir qu'en faire ...
                      JE crois que cela m "encombrerais" plus qu autre chose
                      les placer pardi, comme ça rien qu'avec les intérêts cela nous fait des revenus réguliers, pour le reste plus besoin de travailler, du moins pour les autres, sinon, profiter pour voyager, re voyager, ... puis re re voyager, le monde et si vaste.

                      Si on trouve qu'on en a de trop, les cause humanitaires ne manquent pas, faire comme Bill Gates, laisser juste ce qu'il faut pour ces enfants, le reste l'utiliser pour améliorer ce monde si malade.
                      Dernière modification par Adhrhar, 31 août 2016, 11h45.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        Bill Gates

                        Il place dans ses propres fondations
                        Échappe aux impôts
                        Et garde l'argent

                        Commentaire


                        • #13
                          Ad,

                          Ah je m'attendais á celle lá.
                          Pas que je sois blasée ou autre, mais j aurais reellement un cas de conscience pour utiliser des sommes aussi astronomiques. Je n ai jamais cru que la possession de biens materiels faisait le bonheur...je crois meme que plus on a moins on rit, moins on vit....
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire


                          • #14
                            J'achèterai des porsches à tous les Faistes...

                            Commentaire


                            • #15
                              Frieda

                              Ah je m'attendais á celle lá.
                              Pas que je sois blasée ou autre, mais j aurais reellement un cas de conscience pour utiliser des sommes aussi astronomiques. Je n ai jamais cru que la possession de biens materiels faisait le bonheur...je crois meme que plus on a moins on rit, moins on vit....
                              justement, pas besoin d'utiliser des sommes astronomiques, mais juste ce qu'il faut pour financer ses besoins + les envies mais terre à terre, voyager "normalement", sans passer pour le luxe, hôtel n*, ..., autrement dit, ne pas chambouler ses habitudes de consommation et son mode de vie, sauf le fait d'être à la retraite et de ne plus se soucier du financement de sa vie, activités, ... rêves, ...
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X