Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Amérique est le Dajjal selon l'Imam Ali psl

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Amérique est le Dajjal selon l'Imam Ali psl

    (L'Amérique est le Dajjal selon l'Imam Ali psl)
    Il y a quelques erreurs dans la traduction mais vous en aurez l'essentiel insha'Allah. La référence en Arabe (se trouve) ci-dessous...... Pour tous les non-Ansars, remarquez que l'Imam Ali psl, fait clairement référence à l'Amérique comme étant le Dajjal (Antéchrist) l.a !
    Ce que l'Imam Ali (psl) a dit en ce qui concerne La Fin des Temps - L'Amérique:
    Il y aura 50 états combinés ensemble avec la corde des Enfants d'Israël venant des montagnes Sionistes. Ils propageront la corruption sur la Terre et élèveront les oppresseurs au pouvoir, et ils appelleront cela les terres d' ''Amarik'' (Amérique). Leur chef est des Enfants d'Isaac et des Enfants d'Israël. Ils combinent les gens à parler leur langage, les invitent à leurs manières, et les Américains causeront le chaos après qu'il répande ses bénédictions par sa grâce. Le monde canalisera ses sources bienheureuses, et Iblis (Satan l.a) se prélassera/se délectera dans ses communes et villes, et divisera sa nation et attentera à sa pudeur. La religion de Satan (Franc-maçonnerie ?) jaillira d'eux, des désirs, faux espoirs et dirigera par des réalité extrinsèques et illusoires pour induire de fortes passions pour la vie (c.à.d ce monde). Ils deviendront noyés dans leurs libéralités, engourdies dans ses joies, et deviendront fiers dans leurs sciences. Leurs affaires seront mises à l'ombre de leurs méchants dirigeants et leur pouvoir et patronage (sur les gens) ne peut être défait, le monde matériel est leur seul agenda, persistant dans leur règle/règne et ne se dissolvant pas de loin (not dissolving away). Ils sont des dirigeants/souverains sur chaque coin de la Terre et savent ce qui s'y passe en long et en large. Ils auront des yeux qui voient depuis les cieux (satellites ?) et des centrales (nucléaires?) dans les océans comme intimidation comme des météores incarnés par l'eau et de la poussière qui emmagasine le feu (bombes nucléaires ?), cela s'étend/dilate de façon large, tombe comme un château en flamme, désintègre sévèrement les choses, noie profondément le bien (l'écosystème), c'est une sédition et une puissance qui épuise les humains, menace les peuples opprimés de la Terre à la fois musulmans et non-musulmans.
    Allah (swt) prévaudra Sa preuve sur l'Amérique, et Il les maudira par leurs mauvaises actions, agressions envers les lois de Dieu, n'arrêtant pas la corruption, jubilants au sujet de la Terre, féroces et glorifiés ils ne finiront pas. Israël atteindra ses hauteurs pinacles depuis les gens de la Maison Blanche où ils propagent la corruption sur la Terre – D'eux sont dérivés les plus injuste au sujet desquels le Saint Prophète (pslsf) fait référence : ''Ne savait-il pas qu'Allah a détruit avant lui des générations qui étaient supérieures à lui en puissance et plus grandes dans l'accumulation [des richesse] ? Mais les criminels, au sujet de leurs péchés, ne seront pas interrogés.'' (Coran ; 28:78)
    Al-Mahdi (psl) descendra dans les terres d'Amérique, d'en dessous des nuages, dans un astrodome de lumière qui illuminera l'obscurité comme la lune et les étoiles. Dieu détruira l'Amérique d'une sévère destruction et le sol s'avalera lui-même tandis que les eaux engloutirons leur terre et les gens. ''New'' est un nom commun des noms de leurs villes (New York, New Jersey, etc) et beaucoup de (villes) ''New'' resteront une leçon emblématique pour ceux qui créent des mensonges et fabrications. L'Amérique retournera à la poussière par la volonté de Dieu et leurs années sont remplient de travail/labeur d'esclave et de fatigue. Si ce n'était pas pour la promesse d'Allah (swt) leur fin serait celle de Qarun qui était du peuple de Moïse (psl). Ne soyez pas surpris qu'Israël soit la sédition des terres dans leur période allongée au cours des âges, (''Et Nous fîmes que la terre l'engloutît lui et sa maison. Et il n'y eu pour lui aucune compagnie pour l'aider en dehors d'Allah, il ne fût pas non plus de ceux [pouvant] se défendre eux-mêmes.'' Coran (28:81)) et de cette manière le Dajjal menteur (L'Amérique) tombe à terre ('' Et si Nous avions voulu, Nous l'aurions certainement élevé par ces (mêmes enseignements) ; mais il s'inclina vers la terre et suivit son faible désir, donc sa parabole et comme la parabole du chien ; si vous l'attaquez il halète ; et si vous le laissez seul halète ; ceci est la parabole des gens qui rejettent Nos communications (Nos signes) ; par conséquent raconte le récit qu'ils puissent réfléchir. (Coran 7:176))
    Arabic Reference: "What did Ali (a.s.) say regarding the end-times" by Ali Ashour
    Référence Arabe : ''Ce que Ali (psl) a dit en ce qui concerne la fin des temps'' par Ali Ashour

  • #2
    je ne crois pas a ce hadith attribué à Ali Ra .
    vous faites dire à des personnages historiques ce qu'ils n'ont jamais dit .
    il en est de même pour certains hadiths attribués au prophète sws.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      Celui qui veut croire croit et celui qui veut refuser qu'il refuse
      Imam Ali (as) a laissé des khoutbat impressionnante et une science énorme
      les gens la mettent à coté, pour croire à ce que les faux savants disent

      Commentaire


      • #4
        @loughzal, le fait d'y croire dur comme fer à des khourafate, cela ne veut en aucun cas dire qu'elles existent réellement.

        Commentaire


        • #5
          Ces vérités existent, pour ça on y croient dur comme fer, Imam Ali (as) a beaucoup détaillé sur ce qui va se passer et c'est codé, son compagnon (mahdi) le décodera et nous on dit labbayka labbayk

          Commentaire


          • #6
            L'Antéchrist Dajjal (Le Faux Messie) | Cheikh Imran Hossein

            Dernière modification par abderahmane1, 31 août 2016, 23h26.
            "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

            Commentaire


            • #7
              Ces vérités existent,
              ou ça?!, balak uniquement dans la tête de ceux qui y croient. Sinon si ça existe vraiment, ou sont-elles? bref, le Mahdi par exemple, tu n'arrêtes pas de nous dire qu'il est réapparu après la mort du roi saoudien, peux-tu lui demander de faire une apparition télévisée ou sur skype en moins, pour qu'on le voit/parle/l'interroger afin de le suivre ou bien tu veux que l'on suive quelqu'un de fantôme? bref, un peu de lucidité dans sa réflexion ne ferait pas de mal.

              Commentaire


              • #8
                @veniziano

                ou ça?!, balak uniquement dans la tête de ceux qui y croient. Sinon si ça existe vraiment, ou sont-elles? bref, le Mahdi par exemple, tu n'arrêtes pas de nous dire qu'il est réapparu après la mort du roi saoudien, peux-tu lui demander de faire une apparition télévisée ou sur skype en moins, pour qu'on le voit/parle/l'interroger afin de le suivre ou bien tu veux que l'on suive quelqu'un de fantôme? bref, un peu de lucidité dans sa réflexion ne ferait pas de mal.
                Ai-je tord de croire avec conviction en ton existence dans la vie réelle des gens, sans même te voir ni connaitre ton vrai nom mais seulement un pseudo ?!!!
                "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                Commentaire


                • #9
                  Ai-je tord de croire avec conviction en ton existence dans la vie réelle des gens, sans même te voir ni connaitre ton vrai nom mais seulement un pseudo ?!!!
                  Ton "9iyass"est juste loufoque, pour ne pas dire autre chose. C'est pas grave dis à ton Mahdi de créer un pseudo sur n'importe quel forum car j'ai des questions pour lui afin de m'en assurer et le suivre. Car une personne qui prétend être envoyée par Dieu est supposée ne pas être peureuse et se cache alors que les cieux sont avec lui et le soutiennent.
                  Dernière modification par veniziano, 03 septembre 2016, 20h04.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu étais connecté lorsque je t'avais posé la question, et tu as pris tout ce temps pour nous vomir cette réponse d'un niveau ardoise !
                    "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu étais connecté lorsque je t'avais posé la question, et tu as pris tout ce temps pour nous vomir cette réponse d'un niveau ardoise !
                      Pense-tu que je suis scotché à mon ordi tout le temps en attendant l'apparition de ton Mahdi ou tes réponses dépourvues de logique?! j'ai une vie à mener cher monsieur et puis si je passe et je vois des inepties, et que j'aurai le temps à y répondre, je le ferai.

                      Commentaire


                      • #12
                        Sujet débile ......... l'impuissance et l'arrieration des arabô musulmans leur fait dire des conneries ; les usa sont juste un empire comme les autres qui l'ont précède et quo fait ce que tout les autres empires avant lui on fait c'est à dire écraser tout ceux qui s'opposent à son hégémonie ..... et il.en sera ainsi jusqu'à ce quil tombe sur un adversaire à la hauteur qui lui dira stop et peut être le fera reculer ...... les musulmans sont tellement convaincu qu'ils ne seront pas cet adversaire que leur seul espoir réside dans la croyance en un homme providentiel un mahdi qui viendrait régler tout ceci d'un coup de baguette magique ....... ça aurait été banal et oserai je dirz respectable comme croyance si ce n'était qu'elle cantonne à l'immobilisme et à encore plus d'arrieration. ....
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #13
                          Alors,dajjal c'est Facebook, Twitter and followers.
                          F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                          Commentaire


                          • #14
                            les musulmans sont tellement convaincu qu'ils ne seront pas cet adversaire que leur seul espoir réside dans la croyance en un homme providentiel un mahdi qui viendrait régler tout ceci d'un coup de baguette magique ....... ça aurait été banal et oserai je dirz respectable comme croyance si ce n'était qu'elle cantonne à l'immobilisme et à encore plus d'arrieration. ..
                            de quels musulmans parles-tu ?

                            loughzel serait-il le représentant des musulmans ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Alors,dajjal c'est Facebook, Twitter and followers.Alors,dajjal c'est Facebook, Twitter and followers.
                              Non, dajjal c'est ceux qui gouvernent aux USA, en apparence et les lobbies cachés
                              la démon cratie des Usa c'est Dajjal et elle exporte son modele partout dans le monde
                              quel modele? les élections? tu choisis et aprés on te dira, aaah c'est vous qui avez choisi

                              Dans le systeme d'Allah c'est comment? Allah choisi
                              Allah a désigné Adam, Allah a désigné David et tout les prophetes et messagers
                              Allah a désigné AHMED (as) 1ier mahdi et les mahdis aprés lui

                              de quels musulmans parles-tu ?

                              loughzel serait-il le représentant des musulmans ?
                              Les 1,5 milliards de sunnites et les 300 millions de chiites dans le monde ne représentent pas l'Islam

                              Mais 313 personnes et 10 milles et au total 144 milles qui suivent ce qui est CELESTE
                              tout le reste sont à coté et sont dans de fausses religion terrestres

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X