Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignement pour ouverture d'une ligne téléphonique en algerie + ouverture adsl ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Renseignement pour ouverture d'une ligne téléphonique en algerie + ouverture adsl ...

    Salut les amis, j'ai besoin d'un petit renseignement:

    ça se passe comment pour ouvrir une ligne tel au pays? y'a des frais d'ouverture? un abonnement? un engagement minimum? En gros, si je veux ouvrir une ligne tel pendant un an, ça me reviendrait à combien?

    Et mêmes questions pour l'adsl ... what price?

    Merci

  • #2
    bonjour Touti

    et bien voila je vois que tu t'incruste .... quoi t'es pas encore parti ...

    pour la ligne téléphonique il te faut biensure une adresse fixe et pour l'adsl le numèro de téléphone suffit mais tu dois etre le propriètaire ou avoir l'identité de son propriètaire ..... un autre détail il faudrait payer 6mois d'avance pour l'adsl pour avoir le modem gratis

    j'ai oublié un opèrateur "Lacom" qui propose une ligne téléphonique avec une connection vraiment merdique je pense à 1200 par mois
    "Se réunir est un début ; rester
    ensemble est un progrès ; travailler
    ensemble est la réussite."
    Henry Ford

    Commentaire


    • #3
      Salut Cybinus,

      Si par exemple je veux prendre du "Fawri" avec une ligne telephonique chez Algerie telecom, ça represente un investissement mensuel de combien ? Y'a des frais d'ouverture?

      Merci

      Commentaire


      • #4
        touti

        Bonjour l'ami
        voila alors !
        Tu peux avoir l'ADSL grace à EEPAD c'est le premier opérateur en algerie et puis premier operateur de téléphonie IP
        bon pour un debit de 512Kb/s tu dois faire une demande manuscrite ..et puis signer pour un an tu devras alors payer 3 mois d'avance (3 x 2499 DA/ttc)
        et puis tu payras de façon mensuel mais biensur la ligne fixe tu peux en faire la demande au PTT ( je crois que ça te couteras pas plus de 4000 Da)
        tu pourras alors avoir intenet 24h/24 et 7jour/7
        !!
        voila !
        je me renseignerai pour toi pour avoir plus de renseignement !

        Commentaire


        • #5
          hé oui ils fournissent une ligne en plus ou les appels sont gratuits entre les abonnés

          Commentaire


          • #6
            et dit c'est une ligne telephonique entre les aboner de l'epad
            c ca tu veut expliqui plus
            l'homme se connais par ces faits et non pas par ces mots,

            Commentaire

            Chargement...
            X