Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Condor Electronics participe au salon IFA 2016 de Berlin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Condor Electronics participe au salon IFA 2016 de Berlin

    Farid Farah mardi 30 août 2016 22:47



    Dans le but de consolider son image de marque dans le monde, la compagnie Condor Electronics annonce sa participation au salon IFA 2016 qui se tiendra à Berlin au Messe Berlin du 02 au 07 Septembre 2016. Ce salon international d’envergure rassemblera plus de 1 600 exposants venus de plus de 100 pays et drainera plus de 240.000 visiteurs, selon les estimations des organisateurs.

    Sur le stand Condor de près de 100 m2 situé au Hall 26 stand 123, les visiteurs de la plus grande manifestation mondiale dans le secteur de l’électronique grand public et des applications domestiques pourront découvrir les dernières innovations et produits du constructeur algérien à la pointe de la technologie et certifiés aux normes internationales de qualité et de sécurité les plus strictes. « Pour Condor, cette première participation à l’IFA 2016 est une opportunité de présenter au public international notre large gamme de produits ; smart phones, tablettes, ordinateurs, téléviseurs, climatiseurs et réfrigérateurs. Une stratégie qui permettra d’apporter notre pierre à la construction et la promotion d’une économie algérienne forte, capable de rivaliser avec les plus grands et de s’exporter sur le marché international » a déclaré M. Abderrahmane Benhamadi, Président du Conseil d’Administration de Condor. Inscrite à l’agenda de sa stratégie d’internationalisation, l’IFA 2016 est la troisième étape après la participation au MWC de Barcelone et MWC de Shanghai, des expériences enrichissantes en connaissance de nouveaux marchés et un feedback positif suite à la rencontre de ce nouveau public. L’IFA 2016 est un carrefour important où les médias, professionnels et consommateurs vont toucher du doigt ce qui se fait de mieux dans le domaine de l’électronique, de l’électroménager et de la téléphonie. A cette occasion, Condor présente les toutes dernières avancées technologiques embarquées sur ses gammes de produits. A cette manifestation, Condor met l’accent son téléviseur le plus récente, OLED, Organic Light-Emitting Diode ou diode électroluminescente organique (en français), un téléviseur incurvé de dernière génération en ultra haute définition (4K).

    Pionnier de la technologie OLED en Afrique


    Condor est pionnier dans la technologie OLED en Afrique et le premier constructeur à produire et commercialiser des téléviseurs de ce type en Algérie. Condor profite également de sa participation à l’IFA 2016 pour dévoiler le tout dernier climatiseur alimenté par le gaz R32. Ce gaz qui a la réputation d’être le plus saint, offre des performances énergétiques inégalées puisqu’en plus de la réduction de 78% du CO2 présents dans le gaz réfrigérant, ce climatiseur réduit également de 25% le coût des réfrigérants tout en améliorant ses performances de 8%. Faisant partie d’un club très fermé de 5 constructeurs mondiaux à produire cette technologie et s’inscrivant dans une politique de développement durable et de protection de l’environnement, Condor est le seul constructeur à proposer cette technologie, plus propre, en Afrique. Condor Electronics va profiter du salon IFA à Berlin pour promouvoir son savoir faire et créer de nouveaux liens en vue de profiter de nouvelles opportunités. A ce sujet, M. Réda Hamai, Directeur Général Adjoint Développement à l’International affirmera : « Aujourd’hui Condor entame une nouvelle ère, celle de l’internationalisation, après des premières expériences satisfaisantes, nous sommes en plein déploiement au niveau international, nos produits sont à la pointe de la technologie et sont certifiés aux normes européennes CE, une place de choix s’offre à Condor grâce à la qualité, la diversité et la compétitivité de nos produits sur le marché international».

  • #2
    Je me demande pourquoi les pays européens n'ont pas encore importé chez eux les produits Condor , est-ce un complexe de supériorité ou bien c'est la marque qui est encore mal connue dans leurs pays ? pourtant les produits Condor ont fait leur preuve par leur fiabilité et prix bon marché jusqu'à preuve du contraire
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      En direct de l’IFA 2016 de Berlin : Condor investit le marché Français

      MobileAlgérie
      De notre envoyé spécial à Berlin (Allemagne), Hamid ABBASSEN
      Publié le 02.09.2016



      Le géant Algérien Condor Electronics vient d’annoncer à l’ouverture du salon IFA 2016 de Berlin la distribution de ses Smartphones sur le marché français avec un objectif de vente de 300 000 unités pour 2016 et de pas moins de 1 millions unités en 2017.

      L’équipementier Algérien Condor qui poursuit sa stratégie "internationale" vient d’annoncer la distribution en France des smartphones qu’il produit en Algérie. Leader incontesté des produits électroniques et technologiques, Condor vient de conclure un contrat de distribution pour le marché Français avec le groupe EVODIAL qui est spécialiste sur le marché de la téléphonie en France dans la distribution de produits et de services liés à la mobilité. Le groupe EVODIAL s’appuie sur 3 branches d’activité : Grossiste, Distribution, Logistique

      Avec le groupe EVODIAL, Condor proposera sur le marché français et Européen une large gamme de produits à la pointe de la technologie avec une offre très compétitive. Ainsi, les tablettes et smartphones 4G ‘’made in Algeria’’ seront disponibles dans le réseau EVODIAL ainsi que leurs magasins affiliés. De plus, grâce à ses multiples connexions, EVODIAL rendra disponible les produits Condor dans d’autres circuits commerciaux : grande distribution, magasins spécialisés, sites spécialisés…et dans plusieurs autres pays Euroopéen.

      « C’est avec beaucoup de fierté que l’on signe aujourd’hui avec EVODIAL, une fierté partagée par les milliers de collaborateurs de Condor qui concrétisent nos objectifs de développement. Cette date marquera une étape majeure dans la stratégie de Condor de viser de nouveaux marchés vers l’export, nous sommes conscients que la tâche ne sera pas facile dans un marché aussi concurrentiel que la France, mais nous avons de nombreux atouts. » déclare M. Abderrahmane BENHAMADI, Président du Conseil d’Administration de Condor.
      Dernière modification par jawzia, 02 septembre 2016, 22h03.

      Commentaire


      • #4
        Acapulco,

        Le marché européen est saturé, ils se marchent dessus les uns les autres....pourquoi veux tu qu ils fqssent de la place à un autre ?
        Il a un produit exclusif, génila inégalable ???

        Mais l Europe n est pas le centre du monde....et il est vaste le monde
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #5
          Quelqu'un a une idée du chiffre d'affaire de condor en europe ...... ???ou hors algerie .....
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            Celle bonjour,

            D apres les differents articles, l exportation vers l Europe n a pas encore commencé...octobre 2016.
            on y fait part de marchés en Jordanie et Tunisie,
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #7
              Exportation de condor ? sur une année ? Dans les 100 000 $ je dirais.. ça serait déjà pas mal.

              Commentaire


              • #8
                D apres les differents articles, l exportation vers l Europe n a pas encore commencé...octobre 2016.
                Oh ! n'a pas commencé !

                Mais quand meme, selon le PDG, le groupe table sur un montant de 300 millions de dollars d’exportations d’ici fin 2016

                Commentaire


                • #9
                  Normalement Condor exporte deja depuis 2014

                  http://www.liberte-************/actu...-france-227061

                  Propagande pure !

                  Commentaire


                  • #10
                    Dans ton article iridium, il est dit que taux d’intégration de 12%.....

                    Pour un smartphone condor vendu à 90 $... il y a 10$ de valeur ajoutée de condor.... la coque avec le logo, plus le paquetage.

                    Commentaire


                    • #11
                      Principaux produits exportés par l'Algérie:

                      Exportation hors hydrocarbures par groupes d'utilisation année 2014


                      http://www.andi.dz/PDF/import-export...ion%202014.pdf
                      "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
                      Johann Wolfgang von Goethe

                      Commentaire


                      • #12
                        bon...ils ont fait un salon pour présenter et faire connaitre leurs produits...et avec un peut de chance avoir quelque contacte intéressant ......apres on connais tous les journaliste et leur fantasme .......
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          Ya latif !!!

                          Leader incontesté des produits électroniques et technologiques, Condor vient de conclure un contrat de distribution pour le marché Français avec le groupe EVODIAL qui est spécialiste sur le marché de la téléphonie en France dans la distribution de produits et de services liés à la mobilité.
                          Prochaine étape, le coloriage.

                          Commentaire


                          • #14
                            Principaux produits exportés par l'Algérie:

                            Exportation hors hydrocarbures par groupes d'utilisation année 2014
                            Je regarde Cuirs et peaux bruts entiers

                            Quantité en milliers de tonnes: 0,00004

                            Valeurs en millions USD: 0,00026 soit: 260,00 USD !!!

                            Huile d'olive et huile soja: 300 USD chacun.

                            Farine de froment: 700 USD.

                            Etc...

                            Je me demande si ça vaut la peine d'exporter ces produits pour des sommes plus que dérisoires.

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai oublié la meilleure:


                              Lait et crème de lait, concentrés ou additionnés de sucre ou d'autres édulcorants : 100 dollars !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X