Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Loubna Abidar lance sa web TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Loubna Abidar lance sa web TV

    31 août2016
    TelQuel, par Benjamin Bousquet



    Loubna Abidar n’est pas à une surprise prêt. Dans la soirée du mardi 30 août, la comédienne a annoncé la création d’une chaîne web TV, via un teaser diffusé sur YouTube. Sur fond de décors paradisiaque, l’actrice du film Much Loved (en version original Zin Li Fik), a l’air apaisée. Elle y explique vouloir diffuser une vidéo par semaine pour « évoquer divers sujets qui intéressent les Marocains », mais également « ceux qui les fâchent ». Habituée à susciter la polémique lors de ces passages médiatiques, Loubna Abidar avait déclaré lors d’un passage dans l’émission On n’est pas couché, en mai : « Personne ne m’aime là-bas [au Maroc] parce que je dis la vérité […] la vérité fait mal » et était revenue sur le film de Nabil Ayouch, Much Loved, qui reste interdit de diffusion au Maroc : « On n’a pas donné une mauvaise image de Marrakech. C’est ça, Marrakech.»

    Outre la création de sa web TV personnelle, Loubna Abidar poursuit sa carrière d’actrice. L’actrice controversée Loubna Abidar devrait jouer dans le prochain film du réalisateur autrichien Michael Haneke, un film donnant l’écho sur la situation des migrants.

  • #2
    Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

    Commentaire


    • #3
      C est pas une web tv
      cest une chaine youtube
      .
      .
      ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
      Napoléon III

      Commentaire


      • #4
        Si j'ai un conseil à lui donner, c'est de lui dire qu'elle ne devrait pas se focaliser uniquement sur le Maroc, mais tenter de faire une réflexion pertinente un peu plus globale sur le Maghreb et pourquoi pas le monde arabe.

        En tout cas, son webTv est une louable initiative

        Commentaire


        • #5
          Ma femme est libre, non voilée, travaille et ministre de l interieur de la famille

          Elle deteste cette kah...dial chiata
          La haine aveugle

          Commentaire


          • #6
            .

            LeplubOpay diffusé à l étranger craque et s écroule ????


            « ...parce que je dis la vérité […] la vérité fait mal »

            « On n’a pas donné une mauvaise image de Marrakech. C’est ça, Marrakech.»
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              Elle y explique vouloir diffuser une vidéo par semaine pour « évoquer divers sujets qui intéressent les Marocains », mais également « ceux qui les fâchent ».
              On verra ce qu'elle proposera la semaine prochaine.

              Commentaire


              • #8
                j'imagine déjà les commentaires des internautes marocains sur ses vidéos

                Commentaire


                • #9
                  « Personne ne m’aime là-bas [au Maroc] parce que je dis la vérité […] la vérité fait mal »
                  La susceptibilité des Marocains est légendaire.

                  Commentaire


                  • #10
                    mahjoub
                    Ma femme est libre, non voilée,
                    Elle déteste cette kah...dial chiata

                    j'ai pas compri que vient faire ta femme , dans un forum pour un sujet pareille???
                    insulte pour ta femme, avec une vulgarité de cette niveau
                    travaille et ministre de l intérieur de la famille
                    anta 3alim kbiiir,,,vous êtes que des 3olamaque doivent penser de l’intérieur quand l’extérieur "mkamal"
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                    Commentaire


                    • #11
                      Elle souffre et le suppose comique souffre aussi.
                      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X