Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que vous vous trouvez beau/belle ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est-ce que vous vous trouvez beau/belle ?

    Je viens de discuter avec un collègue de ce sujet... Tout est relatif quand on parle de beauté, mais qu'en est-il du reflet que vous croisez sbah rebbi dans votre miroir...
    Est-ce que se trouver beau/belle renforce forcément la confiance en soi ? Est-ce que ça aide à se faire apprécier ? Et surtout, Est-ce obligé de se trouver beau/belle pour s'aimer ? Ou d'autres qualités parviennent à faire le même travail ? L'intelligence par exemple... On sait que la beauté ne se suffit pas à elle-même, mais Est-ce qu'il suffit de s'aimer physiquement pour commencer à s'aimer autrement ?



    Le sondage est totalement anonyme...
    28
    Oui totalement et tout le temps !
    28,57%
    8
    Cela m'arrive quand je suis de bonne humeur
    28,57%
    8
    Il faut qu'on me le dise pour que je le ressente
    17,86%
    5
    Non pas vraiment mais j'y travaille
    25,00%
    7
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

  • #2
    Non
    Puis quand je suis avec ma soeur
    Tout le monde dit " oh qu'elle est belle ta soeur"

    Commentaire


    • #3
      je suis le troisième a répondre donc ma réponse tu la connais déjà

      Je pense réellement que le fais de se trouver beau sans pour autant devenir narcissique aide a avoir confiance en soi
      Dernière modification par Adjib, 01 septembre 2016, 10h04.

      Commentaire


      • #4
        Nessie

        je suis sûre que t'abuses !!!


        Adjib

        Moi je vois 3 réponses ... alors j'en sais rien sauf que je devine celle de Nessie du coup !
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          Adjib j'ai pas encore répondu à ma question
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            Tizi

            si toi tu te trouve normal dit toi que moi je te trouve tres belle car j'ai vu ta photo

            Commentaire


            • #7
              ui mais une photo c'est une photo Adjib !!! qui t'as dit que c'était bien moi déjà ... c'est parce que je suis gentille qu'on me trouve toujours belle....
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                ouloulou toute cette modestie

                je suis persuadé que c'est toi

                Commentaire


                • #9
                  je plussois Adjib moi je ne l'ai pas vue Tizi , mais je la trouve belle par sa façon de penser et ses écrits,

                  la forme ne m'intéresse point c'est le fond de l'être qui est plus intéressant, comme disait émir Abdelkader ne vous soucier point ce que fais l'homme essayer de savoir si l'eau que vous puisez viens d'une source là est la vraie question

                  Commentaire


                  • #10
                    Personnellement je me qualifierais de " potable " , le genre de tronche passe partout , celles qu'on ne remarque pas et qu'on oublie vite fait.
                    Sinon mes centres d'intérêt ne nécessitent guère une bonne presentabilité , d'ailleurs on me reproche souvent ma négligence dans le domaine
                    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                    Commentaire


                    • #11
                      Walagh zin di thizi ... chanson très connue que j'aime en plus elle me fait rire car je l'associe à une anecdote.

                      Moi? je ne serais pas moche, le reste (comment je me trouve tous les jours) est sans intérêt pour moi

                      Commentaire


                      • #12
                        ouloulou toute cette modestie
                        je suis persuadé que c'est toi
                        je me la joue à la zizou...

                        shamesdine
                        mais je la trouve belle par sa façon de penser et ses écrits,
                        donc tu fais partie de ceux qui peuvent transformer le "moche" en "beau" par extrapolation ?
                        Souvent, on trouve la beauté en connaissant la chose... mais cela n'empêche que la beauté au sens propre du terme existe bel et bien.
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #13
                          Walagh zin di thizi ... chanson très connue que j'aime en plus elle me fait rire car je l'associe à une anecdote.
                          tu l'as remixé à ta sauce, mais c'est peut-être moi que tu as vu dans les rues de Tizi alors j'décoooooooneuhhhh...raconte ton histoire qu'on rigole une fois...


                          par contre j'ai pas saisi tu trouves le reste sans intérêt ? c'est à dire ?
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #14
                            La chanson appartient à Akli Yehyathen, moi rien vu
                            On raconte qu'un étudiant kabyle des années 70 en france cherchait désespérément sa moitié puis il a entendu cette fameuse chanson sur les ondes de la chaine II, du coup il était sûr de trouver sa belle sous un Olivier ... etc

                            Il est allé à la période de la ceuillette des olives asidi n'babaynou, lhetta ya sidi pantalon pattes d'éléphant, veste en jeans... il a fait tous les Oliviers de Michelet mais il n'a rien trouvé d'aussi belle que ce qu'il imagineait à travers cette chanson

                            Pis, une fois Akli Y. passait à la chaine et l'étudiant appelle pour lui dire therzridh iz...ane (hachak) matchi zin

                            Commentaire


                            • #15
                              pas de bol..on me dit souvent que je ressemble plus a robert qu'a Redfort
                              et une m'a balance malicieusement que je ressemble a alain Deloin alors je me cherche

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X