Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ah, ces italiens!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah, ces italiens!

    Les italiens vus par les européens. J'ai remarqué que nous les algériens avons beaucoup de points communs avec eux!

    http://europa.tiscali.it/Media/flash...vs%20Italy.swf
    EU vs Italy.swf (Objet application/x-shockwave-flash)
    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

  • #2
    Trés drôle, ça fait du bien de voir qu'ils n'y a pas que les Algériens à être montrés du doigt
    The Importance of Being Earnest

    Commentaire


    • #3
      J'ai cette animation mais a la place des italiens c'étaient des algériens
      Sans doute le soleil nous rend t-il comme ca?
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        En tous cas ce n'est pas le soleil qui rend les Italiens plus beaux, nous en avons autant et même plus
        The Importance of Being Earnest

        Commentaire


        • #5
          les italiens sont tres beaux mais c'est vrai que les algériens sont un peu plus attirants car ils ont un petit je ne sais quoi qui me rend toute chose (l'humour?) :22:
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            souvenirs de chi nou

            Merci saryta, c'est magnifique ........... plein de vérités qui rappellent bien des souvenirs
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              Voici la version algérianisée

              http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=37610
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #8
                Trés drôle, ça fait du bien de voir qu'ils n'y a pas que les Algériens à être montrés du doigt
                En réalité, nous ne sommes pas pire que les autres méditerranéens!

                Merci shadok, pour le lien!
                Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                Commentaire


                • #9
                  En réalité, nous ne sommes pas pire que les autres méditerranéens!
                  Comme si les mediterrannéens c'etaient negatif

                  Ah la là , cette phrase !!!!
                  je me suis bien plu aux Pays Bas et en Allemagne mais j'aime pas trop ces raccourcis anti mediterrannéen..totalement infondés.

                  Italie a interdit la cigarette au resto avant l'europe du nord
                  Italie est plus appliquée au foot, pas de dechet dans le jeu, passes precises, sens de la competition.
                  Italie c'est la rome antique, c'est verdi
                  Italie c'est Armani
                  Italie c'est Le cinema
                  Italie c'est le pays qui est le 1° dans la construction de gazoduc sous marin
                  Italie c'est un savoir vivre, savoir detente


                  Espagne ..Barcelone est devenue la premiere ville d'Europe au nombre d'etudiant etrangers
                  Espagne ..on sait mieux s'y amuser

                  etc etc etc

                  La meditterrannée a connu les routes et l'evacuation des eaux usées avant la Allemagne du Nord ou le Iles Britanniques

                  c'est vraiment dépassé , .
                  m^me si j'ai de l'humour, je trouve que ces raccourcis ........sont le sommet de la ringardise...... .en 2006

                  Et comme au foot les anglais se font tordre souvent par les italiens ...on comprend ces films de complexés.
                  Dernière modification par Sioux foughali, 16 janvier 2007, 20h56.

                  Commentaire


                  • #10
                    Sioux foughali

                    Comme si les mediterrannéens c'etaient negatif
                    Il ne fallait pas le prendre dans ce sens! On taxe les algériens de tous les défauts , alors que nous ne sommes pas pire que les autres! Chaque peuple a ses défauts et ses qualités! Désolée si ma petite phrase t'a choqué!
                    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X