Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où aura lieu la CAN 2017 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où aura lieu la CAN 2017 ?

    Le Gabon est à feu et à sang. Si les troubles perdurent, la CAN ne pourra pas y avoir lieu.

    Qui pourra (et voudra) le remplacer ?

  • #2
    En tous cas pas en Algérie j'espère, cette Can 2017 porte la poisse, après la lybie c'est le Gabon qui sombre

    Commentaire


    • #3
      au gabon d'aprés la caf pas de changement

      Commentaire


      • #4
        au gabon d'aprés la caf pas de changement
        Pour le moment.

        Espérons que Bongo, servile serviteur de la Françafrique, dégage du pouvoir et que le Gabon retrouve sa stabilité.

        Commentaire


        • #5
          L'Algérie pourra l'organiser en 2019, ses grands stades en construction seront enfin prêts; pour le gabon , je pense que le sauveur Afrique du sud pourra le remplacer exceptionnellement étant donné que l'AFS est un grand pays avancé , par conséquent il dispose d'une belle et grande infrastructure et pourra , je pense, à tout moment remplacer les pays en guerre ou déstabilisés .
          Dernière modification par ACAPULCO, 01 septembre 2016, 21h35.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            L'Algérie pourra l'organiser en 2019,
            ni en 2019 ni 2021 ni en 2023 c'est déjà attribué au Cameroun, côte d'ivoire et guinée
            le gabon l'organisera comme prévu combien pensez vous que ces troubles vont duré ? ce n'est qu'un feu de paille à l'africaine
            "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

            Commentaire


            • #7
              Puisque la plupart des pays africains sont incapables d'organiser un tel événement , moi je propose de remplacer la compétition par un tirage au sort pour désigner le gagnant
              Cela nous évitera les scènes de nationalisme debile et des frais inutiles

              Commentaire


              • #8
                Peut être Le Maroc ... pour se racheter .

                Commentaire


                • #9
                  ni en 2019 ni 2021 ni en 2023 c'est déjà attribué au Cameroun, côte d'ivoire et guinée
                  et toc , aucune chance avec toi
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    Je crois que ce sera au Maroc si le Gabon demeure à terre.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je crois que ce sera au Maroc si le Gabon demeure à terre.
                      Le maroc a déjà trompé toute l'afrique par son faux bond , on évite de lui donner encore une fois l'occasion de tromper encore
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        la CAF se doit d'abord de confirmer qu'elle retire l'organisation au gabon puis c aux pays qui veulent l’accueillir de se manifester ,le soucis est qu'il faut que ca soit un pays deja qualifiè a la CAN car je vois mal un pays organiser la CAN sans y etre a moins d'eliminer le gabon qualifiè comme pays organisateur ,ce qui enleve deja certains pays comme l'afrique du sud,nigeria,l'instance africaine doit faire vite car le tirage au sort c le 19 octobre et la coupe c en janvier.
                        a mon avis la CAF doit revoir sa strategie et de n'accorder l'organisation qu'a des pays capables au lieu de vouloir faire plaisir a tt le monde mais en se retrouves avec des soucis comme cela ou des pelouses impraticables ,des conditions d'hebergement pas dans les normes...

                        Commentaire


                        • #13
                          Si c'est le cas, j'aimerais bien que le Maroc organisera cette CAN et on aura une finale Algérie- Maroc à Casa.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X