PDA

Voir la version complète : Les musulmans ne sont pas heureux!

nacer-eddine06
02/09/2016, 17h14
Oups..............

Océane
02/09/2016, 18h14
Et en Algérie ? Ce n'est pas mentionné. :rolleyes:

Qu'en penses-tu ? heureux ou pas heureux ?

JAMES
02/09/2016, 18h21
Qu'en penses-tu ? heureux ou pas heureux ?

ça dépendra a qui tu poses la question
a un homme honnête il te dira qu il n est pas heureux
a un homme corrompu il est surement très heureux ... voila Algérie

nacer-eddine06
02/09/2016, 18h21
En kabylie heureux

Océane
02/09/2016, 18h33
ça dépendra a qui tu poses la question
a un homme honnête il te dira qu il n est pas heureux
a un homme corrompu il est surement très heureux ... voila Algérie

James,

On parle de religion. Un bon musulman ne mentira pas et n'est pas corrompu. :D

Océane
02/09/2016, 18h36
Solas,

Je ne suis pas en Kabylie et je m'estime heureuse. :) car je m'en donne les moyens (qui ne sont pas toujours religieux :redface:)

JAMES
02/09/2016, 18h41
Rosella

On parle de religion. Un bon musulman ne mentira pas et n'est pas corrompu. :D

Ben la plus part des pays dit musulman sont les plus corrompu ... donc un bon musulman n est pas heureux chez lui ... un peu compliquer a comprendre

Océane
02/09/2016, 18h43
James,

Il doit exister des musulmans intègres. :rolleyes:

supernova
02/09/2016, 20h44
. Les musulmans ne sont pas heureux!

De même ceux qui en sont obsédés à ce que je vois .
Sérieux SOLAS change un peu d'air , interesse toi à autre chose, le shintoïsme ou tiens ! Les raeliens , ils sont pas possible ces gars là tu pourras les critiquer à longueur de journée

panshir
02/09/2016, 20h44
Solas,

pas mal, juste quelques pays ou ghetto qui clochent: Gaza c'est une prison, et le chaos pour l'Irak depuis 2003, Libye Syrie depuis 2011, le Yemen y a pas longtemps. Gilles Bavette a oublié le principal l'Arabie Saoudite dans la liste, pays qui exporte son prosélytisme et dont ses citoyens adorent le tourisme hallal, très bien accueillis en Autriche par exemple juste pour le porte monnaie. Il y a des non musulmans qui sont très heureux en Arabie Saoudite. :)
Les musulmans se sentent très bien dans les pays laics ou occidentaux et vivent plus en paix. Et pour certains c'est pas suffisant. Je le constate très souvent dans mon entourage et je leur répond: " si tu n'aimes pas ce pays, soit disant Koffar, pourquoi tu y vis, pourquoi tu as pris sa nationalité, pourquoi tu profites?...".

Pour revenir au sujet du topic, c'est un très bon flagrant délit filmé, très rare. Le patron du restaurant doit écrire clairement sur sa vitrine: "interdit aux musulmans", s'il en a le courage et non l'hypocrisie. Ce patron a osé etre franc dans une ville du vivre ensemble et cela ne devait pas etre la première fois car filmé ensuite. Dommage que les musulmans ne se servent pas beaucoup de la vidéo comme le font très souvent d'autres communautés voir meme les islamophobes. Par exemple les nombreuses mosquées récemment construites ou en construction n'ont pas toutes de vidéo surveillance des passants qui rasent trop les murs contrairement à la dgsi qui surveille bien les fidèles et les preches.

kems
02/09/2016, 21h14
Chouffou ou on se suicide le plus dans le monde

ouf c'est pas chez les muslims :D

nacer-eddine06
02/09/2016, 21h29
Ils ne sont pas heureux à Gaza.
Ils ne sont pas heureux en Égypte.
Ils ne sont pas heureux en Libye.
Ils ne sont pas heureux au Maroc.
Ils ne sont pas heureux en Iran.
Ils ne sont pas heureux en Iraq.
Ils ne sont pas heureux au Yémen.
Ils ne sont pas heureux en Afghanistan.
Ils ne sont pas heureux au Pakistan.
Ils ne sont pas heureux en Syrie.
Ils ne sont pas heureux au Liban.
Ils ne sont pas heureux en Tunisie.
ALORS, OÙ SONT-ILS DONC HEUREUX?
Ils sont heureux en Australie.
Ils sont heureux au Canada.
Ils sont heureux en Angleterre.
Ils sont heureux en France.
Ils sont heureux au Vatican.
Ils sont heureux en Allemagne.
Ils sont heureux aux États-Unis.
Ils sont heureux en Suède.
Ils sont heureux en Norvège.
Ils sont heureux en Hollande.
Ils sont heureux au Danemark.
EN FAIT, ILS SONT HEUREUX DANS TOUS LES PAYS QUI NE SONT PAS MUSULMANS
ET MALHEUREUX DANS TOUS LES PAYS QUI LE SONT!
ET QUI BLÂMENT-ILS POUR LEURS MALHEURS?
Pas l'Islam.
Pas leurs chefs spirituels.
Pas eux-mêmes.
ILS BLÂMENT TOUJOURS LES PAYS OÙ ILS SONT HEUREUX!
ET ENSUITE, ILS VEULENT CHANGER CES PAYS POUR QU'ILS DEVIENNENT COMME LES PAYS D'OÙ ILS VIENNENT ET OÙ ILS ÉTAIENT MALHEUREUX!

nacer-eddine06
02/09/2016, 21h29
EN FAIT, ILS SONT HEUREUX DANS TOUS LES PAYS QUI NE SONT PAS MUSULMANS
ET MALHEUREUX DANS TOUS LES PAYS QUI LE SONT!
ET QUI BLÂMENT-ILS POUR LEURS MALHEURS?
Pas l'Islam.
Pas leurs chefs spirituels.
Pas eux-mêmes.
ILS BLÂMENT TOUJOURS LES PAYS OÙ ILS SONT HEUREUX!
ET ENSUITE, ILS VEULENT CHANGER CES PAYS POUR QU'ILS DEVIENNENT COMME LES PAYS D'OÙ ILS VIENNENT ET OÙ ILS ÉTAIENT MALHEUREUX!

debcha
02/09/2016, 21h30
Qu'est ce qui t'arrive solas, tu n'as pas l'air heureux.

kems
02/09/2016, 21h30
EN FAIT, ILS SONT HEUREUX DANS TOUS LES PAYS QUI NE SONT PAS MUSULMANSFoutaises

qu’ils aillent en Indonésie par exemple

d'ailleurs c'est le pays qui accueille le plus de migrants

dans le monde

Scootie
02/09/2016, 21h31
James,

Il doit exister des musulmans intègres.

Rien que le fait de s'interroger en dit long sur la question ! maintenant, il y a des faits qui ne trompent pas, non pas au niveau perception personnelle mais bien point de vue éducationnel, développement, réalisation et estime de soi ...... en somme au niveau de l'image qu'on peut projeter à la face du monde.

supernova
02/09/2016, 21h34
Un beau copier coller que tu nous fais là , tu pourrais avoir la décence de mentionner l'auteur de cette formidable decouverte quand même !

Prunette
02/09/2016, 21h37
Gilles Bavette

c'est tout à fait ça, gilou

Tisha
02/09/2016, 21h37
envoyé par KEMS :

d'ailleurs c'est le pays qui accueille le plus de migrants

dans le monde

Malaisie, Thaïlande, Indonésie sont eux-aussi submergés..:sad:

nacer-eddine06
02/09/2016, 21h37
Modestement je lui ai souffle un bout de la reponse

Elissar
02/09/2016, 21h41
Solas, pour de vrai, avec tout ton sérieux tu nous postes ,ca ? :rolleyes:

Scootie
02/09/2016, 21h49
Super et même maninova, arrêtez de nier l'évidence svp. Solas a l'art de poser les questions qui fâchent mais qui sont néanmoins évidentes aux yuex de toute personne "raisonnable".

Mon avis est que les musulmans (une minorité - comme d'hab zaama - on dit ça pour se dédouaner en fait !) qui a entraîné l'immense majorité dans la mouise, ont tellement essayé de se distinguer pour exprimer leur différence, leur "authenticité", leur tolérance (qui ne se traduit pas dans les faits), que le seul résultat obtenu est de s'être attiré les foudres de la planète entière et pas de la meilleure des manières.

Alors, que ça plaise ou pas, le résultat est là et bien là; c'est la débandade, l'ostracisme, la bêtise et la risée qui en résultent !!!

Nous sommes les meilleurs croyants, les plus purs, ceux qui en savent plus que d'autres, mais à force de le crier à cor et à cri sans rien prouver du tout sur le terrain dans la vraie vie, plus personne ne le croit, au point qu'on finit par recevoir en pleine gueule les innombrables boomerang lancés à qui mieux mieux avec une légéreté pour le moins déconcertante et sûrement dépourvue de tout sérieux !!

Arezkii
02/09/2016, 22h03
Les musulmans ne sont pas heureux!

Parce qu'ils ne prient pas assez , et pas assez de mosquées non plus ...

Si l'État décide d'investir et de construire uniquement des mosquées , et les gents passaient leur temps à prier . Vous verrez alors le bonheur tomber du ciel à profusion ! ...

Tisha
02/09/2016, 22h09
Envoyé par Arezkii : Si l'État décide d'investir et de construire uniquement des mosquées , et les gents passaient leur temps à prier . Vous verrez alors le bonheur tomber du ciel à profusion ! ...

Tu penses ça sérieusement ?
les gens passeraient donc leur temps à prier à la mosquée; personne dans les champs , personne dans les écoles collèges lycées universités bureaux magasins etc etc...ils attendraient tous la manne tombée du ciel quoi !! ;)

Cookies