Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme insultée pour ses poils aux aisselles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme insultée pour ses poils aux aisselles

    L'internaute Laura De a reçu des insultes pour cette photo publiée sur Facebook.

    « Je suis une fille qui a décidé de faire ce qu’elle voulait de son corps. » Sur Facebook, Laura affiche fièrement en image de profil, depuis le 15 août, une photographie d’elle les aisselles non-épilées. Ouvert au public, son compte a été pris d’assaut par des commentaires moqueurs sur cette photographie, « aimée » presque 4.000 fois et ayant provoqué plus de 5.000 messages la soutenant ou l’insultant pour son choix.

    « Rase-toi vilaine », « Tu es immonde », « Tu m’as fait vomir 146 fois », « Sale lesbienne ! » ou encore « Tu mérites de pourrir dans la cave de Dutroux » sont quelques-uns des exemples d’attaques personnelles, outre les photos de rasoirs et de pots de cire, que la jeune femme a recensé.

    Donc comme je disais, les choses peuvent aller très loin. Trop loin. Je suis une fille qui a décidé de faire ce qu'elle voulait de son corps. Comme un garçon peut le faire, lui.. Et les conséquences de sortir de normes sont l'humiliation collective, le harcèlement, les insultes, les menaces.

    Source: 20minutes.fr






  • #2
    de pis en mal...:22:

    Commentaire


    • #3
      Pas aussi moche que ça, c'est même excitant
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #4
        Désolée
        Chacun ses goûts mais Ca fait sale

        Commentaire


        • #5
          ....bon...disant que ......on a connu pire ....et que....on vas pas faire nos chochotte et cracher dessus .......en résumé...yadjouz ....
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              Si elle publie ce genre de photos c'est pour susciter des commentaires non ?
              Et là le seul com qui me vient à l'esprit c'est
              La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

              Commentaire


              • #8
                ca coupe l’appétit ( générale)
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #9
                  La nature humaine est parfois cruelle dans le sens où l'on pourra te féliciter ou de t'insulter sans même te connaitre.

                  Commentaire


                  • #10
                    La grosse touffe de 6 cm de long sous les aisselles je ne trouve pas ça très hygiénique ni chez l'homme ni chez la femme...Le choix du thème pour combattre les diktats et les inégalités homme/femme me semble à titre perso futile et repoussant cependant elle a bien raison sur le fond...
                    مالي و للناس كم يلحونني سفها
                    ديني لنفسي و دين الناس للناس

                    Commentaire


                    • #11
                      enfin une vraie femme ta raison doc -ça reveille le yeti qui sommeille en nous
                      Dernière modification par asdecoeur, 03 septembre 2016, 15h20.

                      Commentaire


                      • #12
                        amala hak, doc ...

                        DocRemady : Pas aussi moche que ça, c'est même excitant
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                        Commentaire


                        • #13
                          On a vu pire....Je me rappelle encore des caresses de ma portugaise.

                          Commentaire


                          • #14
                            L'humain était recouvert de poils
                            Si l'évolution ne les a pas encore éliminés tous
                            C'est qu'ils sont utiles
                            oeilfermé


                            Mais
                            Je m'épile

                            Commentaire


                            • #15
                              je me demande quelle est la fonction de ces cheveux a cette endroit la ?...nessie a raison ça doit bien servir a quelque chose mais je vois pas -je pense qu'il faut regarder ce qui arrive aux epilées pour comprendre ...depuis qu'elles s'epilent elles sont de plus en plus celibataires-c'est bizarre non ... l'instinct a perdu ses reperes.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X