Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où se situe la meilleure qualité de vie en France?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où se situe la meilleure qualité de vie en France?

    J'aime bien la Provence et un village nommé Visan à une trentaine de kilomètres d'Avignon.

    Quant à vous?
    _____________________________________

    http://www.provence-vaucluse-decouve...v/histoire.htm

    et

    http://www.lexpress.fr/info/region/

  • #2
    ou éxactement je ne sais mais une chose est sur
    sur la region parisienne ce n'est pas le top
    mais le taf oblige
    L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
    témoignage d'un jeune homme

    Commentaire


    • #3
      .................................................. ..
      Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 15h03.

      Commentaire


      • #4
        a paris biensur
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          Moi j'ai vécu à Montpellier pendant 14 ans, avant de déménager en région parisienne. C’est fort agréable au niveau climat bien sur, mais aussi parce que tu as la mer à 20 mns, la neige à 1h 30 (Mont Aigoual), la garrigue pour les randonnées à 20 mns de voiture (vers Lodève), …

          Cependant, à cause de ces avantages, le sud et en voie d’urbanisation accéléré, et le prix du m² monte en flèche pour se rapprocher de celui de la région parisienne.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            moi je suis né a paris au 10 eme j ai grandit a paris 19 eme j ai demenager a romainville 93 ensuite villeparisis 77 ensuite paris 10 eme ensuite sevran 93 ensuite villepinte 93 ensuite corbeil essonne 94 ensuite sevran 93 ensuite garges les gonnesse 95
            j ai paser ma vie comme une bohemiene j aime la region parisienne parce que je n est jamais habiter ailleur
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi Paris? Ton avis est peu partagé par des analystes en raison du coût exorbitant des loyers.

              Commentaire


              • #8
                bonjour à tous

                je ne peux me séparer de mes montagnes, qu'elles soient en ici ou là bas. A choisir entre gagner + en ville (paris, lyon marseille) et gagner - à la montagne,à la campagne, j'opte pour la qualité de vie.

                Commentaire


                • #9
                  c chez jossia et moi qu'on est le mieux en auvergne le grand air , les vaches et le fromage
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    Alpy,

                    Oû résides-tu alors? Savoie, Haute-Savoie. car il est dit que Annecy est une charmante petite ville.

                    Commentaire


                    • #11
                      lilha

                      salut
                      chez moi les vaches sont violètes et mangent du chocolat

                      c chez jossia et moi qu'on est le mieux en auvergne le grand air , les vaches et le fromage
                      alors on arrive

                      Commentaire


                      • #12
                        En Suisse donc? Où précisément?

                        Commentaire


                        • #13
                          MARSEILLE VOYONS !

                          Peut-on en douter ?

                          Chaque année, je crois que c’est « Le Point », fait un sondage sur les villes de France, au niveau qualité de vie c’est toujours Marseille.

                          C’est la seule ville en France, où un Alsacien, un Breton, un Normand, ou du Maghreb, etc. habitant Marseille depuis un certain temps, lorsque vous lui demandez ce qu’il est, il vous répond Marseillais. C’est ça la magie de Marseille.

                          Tapie (on aime ou on n'aime pas) a dit « On ne prend pas Marseille, c’est Marseille qui vous prend »


                          ALLEZ L'OM

                          Commentaire


                          • #14
                            Lilha

                            C'est très bien aussi Chez Alpy, sauf qu'il n'y a pas les mêmes fromages.

                            Il y a de beaux coins aussi, mais un peu différents.

                            Commentaire


                            • #15
                              Jossia

                              C'est très bien aussi Chez Alpy, sauf qu'il n'y a pas les mêmes fromages.

                              Il y a de beaux coins aussi, mais un peu différents


                              LES BEAUX COINS FAUT PAS LE DIRE A TOUT LE MONDE; VIVONS HEUREUX VIVONS CACHES

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X