Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Épuisée par son shopping, elle appelle les urgences

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Épuisée par son shopping, elle appelle les urgences

    Épuisée par son shopping, elle appelle les urgences

    Une Britannique de 32 ans a appelé les urgences parce qu'elle avait mal aux pieds après une journée de shopping. Elle demandait à ce qu'on la ramène chez elle.

    On appelle ça ne pas manquer de toupet. Mardi, une Britannique de 32 ans a appelé le service d'urgence des ambulances de West Midlands (région de Birmingham, en Grande-Bretagne) parce qu'elle avait trop mal aux pieds après une journée de shopping et craignait de ne pas pouvoir rentrer chez elle.

    "Pas un usage approprié des services d'urgence !"
    Jo Bird, l'employée qui a répondu à son appel, lui a demandé si elle "réalisait [qu'ils n'allaient] pas la ramener" chez elle. C'est sur Twitter que la jeune fille a raconté l'histoire.

    "On peux tous compatir, surtout s'il s'agissait de talons !" explique-t-elle. Mais ce n'est pas un usage approprié des services d'urgence !" C'est le moins qu'on puisse dire.
    Le Dauphine

  • #2
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • #3
      YSN, surtout les zigzag , c est tellement vrai en plus, bah oui, chaque rayon il y a deux magasins en faces lol ( je ne fais pas de zigzag mais je commence par l un cote et revient par l autre oeilfermé )

      Commentaire


      • #4
        Pauvre chou :22:
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #5
          Comme l'a dit Audiard : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait...
          مالي و للناس كم يلحونني سفها
          ديني لنفسي و دين الناس للناس

          Commentaire


          • #6
            YSN
            C'est vrai en plis c'est tout à fait ça lol
            "Don't wait the Perfect moment, take the moment and make it Perfect "
            💖💓💖💓💖💕

            Commentaire


            • #7
              On peuX!!!!Ya yemma 3ala Le Duaphiné.

              Commentaire


              • #8
                Faut vraiment ose appeler l ambulance.... et pourtant l ambulance est plus cher qu un taxi....


                @ YSN

                Je ne suis pas tout a fait d accord... Je suis une femme mais je ne fait jamais le shopping comme le dessin, c est to the point, pas de perte de temps....

                Commentaire


                • #9
                  Rosedudesert, alors tu as enlevé le post-it pour les volets roulants ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Butterfly

                    Ici

                    Quand tes assurances remboursent le 100 % du montant de la facture

                    C'est mieux de prendre l'ambulance que le taxi

                    Commentaire


                    • #11
                      @ sabahe

                      Ici meme assure, l ambulance quand c est pas demander par le medecin de famille, c est min 100 euro..

                      Commentaire


                      • #12
                        1er jour des soldes !

                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour

                          shop till you drop

                          Commentaire


                          • #14
                            Butterfly

                            Sérieux ?

                            j'ai pris l'ambulance a deux reprises

                            J'ai reçu la facture de 100 $ , que j'ai payé

                            Puis je me suis faite rembourser la totalité de mon argent

                            Mais j'ai pas de médecin de famille , y'a une pénurie de médecins

                            Commentaire


                            • #15
                              C est drole comme c est differant
                              Tu sais, ici t est meme oblige de passer d abord par ton medecin de famille pour pouvoir aller au urgence ( patiënt de diabete, coeur, acciddent exclus).
                              Vue qu il ont beaucoup de travaille au urgence, il n ont pas le temps de traiter les patiënt qu un medecin de famille peut ressoudre...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X