Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etats-Unis: le FBI publie des notes défavorables à Hillary Clinton

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etats-Unis: le FBI publie des notes défavorables à Hillary Clinton

    Par RFI Publié le 03-09-2016

    Hilary Clinton continue de baisser dans les sondages et les notes rendues publiques par le FBI n'arrangent rien.
    REUTERS/Brian Snyder
    Sous la pression des républicains et des médias, le directeur du FBI vient d’autoriser la publication des notes d’enquêtes relatives notamment à l’interrogatoire d’Hillary Clinton en juillet, concernant ses emails et son utilisation d’un service privé non sécurisé. Ce document de 58 pages ne fera rien pour rehausser l’image d’une candidate que 59 % des Américains considèrent comme peu digne de confiance.

    Avec notre correspondant à Washington, Jean-Louis Pourtet

    Certains détails contenus dans les notes d’enquête du FBI ne sont guère flatteurs pour quelqu’un qui prétend à diriger une superpuissance. Le patron de la police fédérale, James Comey, lui avait reproché son « extrême négligence » dans la gestion de ses courriels. Il était indulgent. Lors de son interrogatoire, selon les notes rendues publiques, Hillary Clinton a dit qu’elle « faisait confiance » à ses collaborateurs pour ne pas lui envoyer de documents classifiés par email. Elle a reconnu ne pas savoir que l’annotation « C » précédant certains messages voulait dire « confidentiel ». Elle a aussi dit qu’elle n’avait reçu aucune instruction quand elle a quitté ses fonctions de secrétaire d’Etat sur l’archivage et la protection de ses données.

    Trump a immédiatement réagi dénonçant « ses terrible erreurs de jugement et sa malhonnêteté », alors que le président de la Chambre Paul Ryan critiquait « sa gestion imprudente et dangereuse de données classées secret ».

    Le camp Clinton déclare que les notes du FBI montrent bien que la candidate n’a rien fait d’illégal. Il n’empêche que sa cote est en baisse depuis deux semaines, et que Donald Trump est en train de réduire l’écart.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Et malheureusement pour elle, ce n'est pas fini; Julian Assange (Wikileaks) a promis de révéler d’autres documents «intéressants» sur la candidate démocrate, qui pourraient bien lui barrer la route de la présidence quitte à faire élire Trump - ce que les démocrates redoutent comme "la surprise d’octobre"

    A partir de la minute 5.00

    Dernière modification par Abdu, 03 septembre 2016, 18h59.
    F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

    Commentaire


    • #3
      Qu'est ce qu'il veut Julian Assange ? Que les américains élisent ce sale raciste peroxydé de Trump ??

      Commentaire


      • #4
        merci pour le partage

        lui au moins il n exterminera pas le peuple palestinien
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5
          lui au moins il n exterminera pas le peuple palestinien
          N’exagérons rien. Personne ne veut exterminer les palestiniens, pas même Netanyahu.

          Assad a exterminé en 3-4 ans dix fois plus d'arabes que ne l'a fait Israël en 60 ans.

          Commentaire


          • #6
            Ben oui, le petit Yemen sous les bombes des monarchies, personne ne veut exterminer.
            F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

            Commentaire


            • #7
              Hillary Clinton est une menteuse, le cancer de la corruption s''est étendue profondément dans ses os et sa cervelle, elle vit du jour au jour et elle sera présidente des US, qui dit mieux
              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

              Commentaire


              • #8
                Entre Clinton et le raciste-voyou Trump, le choix est vite fait.

                Trump président, vous ne mettrez plus jamais les pieds aux USA, ni vos enfants parce que ce type méprise tout ce qui n'est pas blanc et chrétien.

                Les rares personnes qui défendent Trump sur ce forum doivent savoir que ce pervers a plus de considération pour les cafards que pour eux.

                Commentaire

                Chargement...
                X