Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’ANP met en service les hélicoptères d’attaque russes Mi-28NE (Vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’ANP met en service les hélicoptères d’attaque russes Mi-28NE (Vidéo)

    Par Mourad Arbani
    L’Armée Nationale Populaire (ANP) utilise désormais les hélicoptères d’attaque russes Mi-28NE pour la surveillance de la bande frontalière algérienne.

    Le coup d’envoi de leur entrée en opération a été donné depuis Hassi Bahbah, mardi dernier, en présence du Vice-Ministre de la Défense Nationale, Chef d’Etat-Major de l’Armée Nationale Populaire, le Général de Corps d’Armée Ahmed Gaïd Salah.

    Deux des 42 hélicoptères d’attaque russes Mi-28NE achetés par l’Algérie, qui avaient été livrés en mai dernier, ont été mis en service depuis le Polygone Central de l’Air à Hassi Bahbah relevant de la première région militaire.

    Les hélicoptères d’attaque russes de classe Mi-28NE sont principalement destinés à un rôle anti-char. Ils sont notamment capables de trouver et de détruire les chars ennemis, d’éliminer les effectifs, de trouver et détruire les bateaux ou tout autre dispositif flottant, d’engager le combat avec les appareils volants et de détruire des cibles aériennes volant à basse vitesse, de jour comme de nuit et par tout temps.

    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Il y a de nombreuses rumeurs sur l’achat de Mi-28 par plusieurs pays mais, les seuls pays l'utilisant et ayant diffusé des informations sur celle-ci sont la Russie, l'Irak et l’Algérie.

    Commentaire

    Chargement...
    X