Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marine Le Pen a accusé Nicolas Sarkozy de faire "allégeance" au roi Salmane d'Arabie saoudite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marine Le Pen a accusé Nicolas Sarkozy de faire "allégeance" au roi Salmane d'Arabie saoudite

    Marine Le Pen a accusé Nicolas Sarkozy de faire "allégeance" au roi Salmane d'Arabie saoudite, "promoteur mondial du wahabbisme" lors de son discours de rentrée politique à Brachay.

    Marine Le Pen a accusé l'ancien président Nicolas Sarkozy de faire "allégeance" au roi Salmane d'Arabie saoudite, "promoteur mondial du "wahabbisme", lors de son discours de rentrée politique à Brachay (Haute-Marne) ce samedi 3 septembre."Début août, Nicolas Sarkozy a fait un déplacement secret au Maroc pour rencontrer le roi d'Arabie saoudite et l'assurer de sa bienveillante amitié. Il se voudrait le champion médiatique de la lutte contre l'islamisme radical, il a été faire allégeance au promoteur mondial du wahabbisme", a lancé la présidente du Front national.
    "Ne sommes-nous pas davantage victimes de nos politiques que des événements eux-mêmes ?", a-t-elle demandé.Critiquant un "personnel politique soumis aux Qataris ou aux Saoudiens", la candidate à l'élection présidentielle de 2017 s'est présentée comme une femme "libre par rapport au Qatar qui achète tout et tout le monde" mais aussi par rapport aux "banques et multinationales", "à l'Union européenne ou l'Allemagne qui la domine".
    "Je ne reconnais aucun pouvoir étranger sur le peuple étranger, je ne crains ni n'ai prêté aucune allégeance à aucune puissance du monde", a insisté l'eurodéputée, qui se dit "libre aussi par rapport au bilan de cette classe politique".
    "Tous mes adversaires ont contribué à l'effondrement de la France", a-t-elle dit."Comment porter un diagnostic clair quand on est soi même responsable du désastre (...) Ils espèrent que les Français oublieront leurs échecs, mais désolée, nous serons là pour les rappeler", a-t-elle ajouté lors d'un discours de 45 minutes entrecoupé du slogan "Marine présidente !" lancé à de nombreuses reprises par ses partisans.
    "Libre par rapport aux ambitions des uns et des autres", Marine Le Pen "ne concourt pas pour être ministre ou Premier ministre d'untel ou untel" -allusion à la primaire de la droite- mais est "là pour porter (sa) propre vision"."Finalement, je dis que le chef de l'Etat ne doit avoir qu'une seule boussole, le peuple français", a-t-elle déclaré.
    Source: Challenge
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    s'est présentée comme une femme "libre par rapport au Qatar qui achète tout et tout le monde" mais aussi par rapport aux "banques et multinationales", "à l'Union européenne ou l'Allemagne qui la domine".
    Cest pour ça qu'elle sera jamais élue à la fonction su....balterne ( par rapport aux banques et au multinationales )
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      tu sais bien qu il est parti le voir pour activer les reseaux harkis du fis au cas ou il est elu pour detruire l algerie
      d ailleurs ca commence avec ces histoires de bourkini pour chauffer a blanc la population francaise meme la plus refractaire
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        Après Sarkosy et Valls voulant surfer sur le terrain du fhaine, Lepen récupère son thème favori pour la campagne électorale, avec moins d'hypocrisie.

        Melenchon et Lepen sont parfois d'accord sur cette allégeance de Sarkosy et cie.

        Commentaire


        • #5
          salam! pas de panique l extreme droite ne sortira jamais en france patrie des droits de l homme ,tout ca est planifier dans le systeme !!

          Commentaire


          • #6
            Marie le Pen a des moments rare mais sublimes, je suis entièrement d'accord avec elle sur la soumission de Sarko aux wahabittes. Ayant dit cela je la déteste .
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire


            • #7
              Salam Moms13,

              exact et les premiers inquiets au cas où seraient surtout les français non musulmans (en particulier les juifs) qui tiennent beaucoup à la bonne image de la France et surtout à son économie. Meme le français lambda qui vote Lepen n'y croit pas et serait le premier inquiet si l'image de la France renvoie à celle du régime de Vichy. Ils s'en aperçoivent avec seulement une élection municipale: après avoir gouté au fhaine, ils regrettent avec la très mauvaise image de leur ville.

              Les français savent se mobiliser contre les extrémistes de tous bords comme lors de la marche du 11 01 2015.

              Commentaire


              • #8
                pas de panique l extreme droite ne sortira jamais en france patrie des droits de l homme ,tout ca est planifier dans le systeme !!

                En même temps , tous le monde est devenu d'extrême droite en France

                droite ,gauche ,centre et même extrême gauche
                Du coup le FN est un peu perdu , d'ailleurs son discours est noyé dans la masse et il perd beaucoup en visibilité et c'est pas le FN qu'on entendu lors de la recente crise d'hystérie sur le burkini

                Commentaire


                • #9
                  Les français savent se mobiliser contre les extrémistes de tous bords comme lors de la marche du 11 01 2015. ne soyons pas si naive ,un vraie vote democratique assurerais 95% des votes a marine le pen, l etat (le systeme ) lui a l instar de l algerie possede aussi ces pions pour manifester et tromper son opinion public!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Marine Le Pen a accusé Nicolas Sarkozy de faire "allégeance" au roi Salmane d'Arabie saoudite
                    Ca me rappelle la phrase du mollusque"mon ennemi c'est la finance".
                    On a vu une fois élu,comment il l'a combattu.
                    Pareille pour MLPen,si par malheur elle accède au pouvoir,elle fera la même chose que les autres.
                    Elle regardera le nombres d'emploies que l'industrie de l'armements génère,les investissement de ces pays du golf en France(car si elle s'attaque a l’Arabie saoudite c'est l'ensemble des pays du golf qui se sentiront visés en premier lieu le Qatar) alors elle oubliera tous ce qui dérange.
                    Hollande avait dit lors de sa campagne que lui ne recevra pas des dictateurs a l'Elysée,il en a même décoré a l'Elysée.

                    Commentaire


                    • #11
                      Nicolas Sarkozy de faire "allégeance" au roi Salmane d'Arabie saoudite ?
                      Sarkozy cherche des fonds pour financer sa campagne électorale, l’argent n’a pas d’odeur .

                      Après avoir arnaqué Khaddafi en finançant gratis sa campagne électorale de 2007 sur le dos du contribuable Libyen, le voila récidiver.

                      Il finit toujours par trouver un C… (président ou roi ) arabe qui paye ses frasques.




                      .

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui voila pourquoi la France fait allegeance aux Saouds et Qataris
                        meme les mosquées sont avec le parrainage des saouds et on sait que le terrorisme c'est eux qui sont derrière

                        Commentaire


                        • #13
                          Marine Le Pen a accusé Nicolas Sarkozy de faire "allégeance" au roi Salmane d'Arabie saoudite
                          .

                          Meme si je n aime pas ""Marine Le Pen "" cette fois -ci avait vu juste !!!


                          Sarko aime les Rois et les dictateurs de la Françafrique ou bess

                          Qui dit Sarko , dit Riad à Marrakech , dit qu il se prostitue chez les bani kelboune roi d arazbie saoudite , dit l amant du Roi M6 préférè , dit il n a rien fait pour le Roi au sujet de la colonisation forcée du Sahara Occidental , n est qu un profiteur au compte de la maffia polico-française
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X