Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des sénégalaises esclaves en Arabie Saoudite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des sénégalaises esclaves en Arabie Saoudite

    Dans la photo, une sénégalaise est torturée par des saoudiens. Elle fait partie de ces pauvres sénégalais qui ont été dupés par les réseaux mafieux qui se sont enrichis en faisant de l'Arabie Saoudite El Dorado des africains.

    Cette femme est tombée dans le piège. Comme les autres, elle a dû payer au moins 2000 euros pour obtenir le visa vers son calvaire et le calvaire de milliers d'indonésiens, de philippins et d'ailleurs du monde musulman. L'Arabie Saoudite où l'esclavage est pratiqué sous ses pires formes.

    Les femmes, une fois arrivées au pays, sont dépourvues de leurs documents et obligées à faire tout genre de travail domestique, violées, batues et jamais payées.

    C'est le pays que le président Macky Sall a choisi pour envoyer les soldats sénégalais dans une alliance phantasmagorique dont le but est d'agresser à d'autres pays musulmans avec la bénediction de leur maître, la France.

    Macky Sall, le loup déguisé de mouton, ne fera rien pour cette femmes et pour les milliers de femmes sénégalaises qui sont victimes de ses amis. Il ne dira rien au nom des milliers de dollars qu'il met dans sa poche comme récompense pour sa prétendue "alliance".

    Les femmes sénégalaises subissent le même sort au Maroc, un autre pays dont le "générosité" avec les responsables sénégalais est connue. Rappelons l'argent empoché par Mankeur Ndiaye pour le prétendu pèlerinage de ses parents.

    Leur silence témoigne de leur bassesse.

    plan-paix-onu 14/03/2016

  • #2
    Où est l'islam des Al Saoud et de leur prétendu "salafisme" ??

    Le gouvernement sénégalais fait honte à l'Afrique en s'alliant avec la maffia internationale atlantiste et wahhabite !

    Commentaire


    • #3
      Des marocaines esclaves en Arabie Saoudite

      En Arabie saoudite, des sites Internet commerciaux proposent des « bonnes marocaines à céder » contre de l’argent.

      Un citoyen saoudien publie une annonce déroutante sur un site commercial local. Il propose de « céder » sa bonne marocaine pour le prix de 4000 rials saoudiens (10 000 dirhams). L’homme explique que la domestique est âgée de 30 ans, qu’elle a travaillé chez lui environ deux ans et qu’il n’avait plus besoin de ses services. Les « frais de transfert de la procédure de la « kafala » sont aux frais de l’acheteur », précise-t-il.

      Ce type d’annonces est apparemment monnaie courante au royaume wahhabite. Sur d’autres sites, vous pouvez lire des annonces similaires où l’employeur désirant « céder » sa bonne marocaine fait sa promotion. « J’ai une domestique marocaine de 22 ans à céder », peut-on lire sur une autre annonce. L’employeur indique que la bonne marocaine est « propre », qu’elle « aime les enfants », a de l’expérience avec « les personnes âgées » et est « digne de confiance ». Il propose même aux acheteurs potentiels une période d’essai au cas où ils voudraient « tester la marchandise ».

      Ce phénomène scandaleux ne semble pas alerter les autorités saoudiennes qui laissent faire ces « échanges » de domestiques sans émettre aucune objection.
      Source Telquel
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire


      • #4
        Les femmes, une fois arrivées au pays, sont dépourvues de leurs documents et obligées à faire tout genre de travail domestique, violées, batues et jamais payées.

        chaque expatrie dans ce pays se voit retirer ses document de voyage qu'il soit homme ou femme...une carte de travail lui est delivree pour pouvoir circuler..ses documents lui seront remis le jour de son depart...

        Commentaire

        Chargement...
        X