Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déclaration de la ministre de l'Education à l'occasion de la rentrée scolaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déclaration de la ministre de l'Education à l'occasion de la rentrée scolaire

    Les parents des nouveaux élèves (1° année primaire et maternelle) pourront passer la première journée en classe avec leurs bambins.


  • #2
    Un message universel, sans connotation. Un discours que n'importe quel ministre d'éducation à travers le monde pourrait prononcer. Je remarque tout de même que ça insiste sur "chakhssiya" (deux fois), et ça évoque aussi "el djamal".
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      On dirait une nouvelle ère qui commence pour l'école algérienne !!
      Algerie Andalousie .. Mabrouk 3'lina

      Commentaire


      • #4
        Les parents des nouveaux élèves (1° année primaire et maternelle) pourront passer la première journée en classe avec leurs bambins.
        une révolution dans le monde de l'éducation

        vive les notres !

        Commentaire


        • #5
          Les parents des nouveaux élèves (1° année primaire et maternelle) pourront passer la première journée en classe avec leurs bambins
          bravo ! une décision qui coute rien mais qui apporte la joie et la sérénité aux enfants et aux mamans .

          Commentaire


          • #6
            Les parents des nouveaux élèves (1° année primaire et maternelle) pourront passer la première journée en classe avec leurs bambins
            très bonne initiative qui permettra de rapprocher les parents d'élèves avec l'école et les enseignants.

            et pourquoi pas impliquer plus les parents dans les décisions et les activités à l'école.
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire

            Chargement...
            X