PDA

Voir la version complète : Leicester : Slimani s’engage jusqu’en 2021


ACAPULCO
03/09/2016, 22h37
L’international algérien Islam Slimani s’est officiellement engagé avec le champion d’Angleterre, Leicester City, par un contrat de cinq ans, jusqu’en 2021.


Le montant du transfert a été déclaré à 30 millions d’euros, comme exigé par son club employeur, le Sporting Lisbonne (Portugal). C’est le plus gros transfert pour les Foxes cette saison après les18,8 millions d’euros déboursés pour le recrutement du Nigérian Musa. Ainsi, Slimani devient le joueur arabe le plus cher et le cinquième joueur africain après Sadio Mané (Sénégal), Michael Essien (Ghana), Didier Drogba, Wilfried Bony et Yaya Touré (Côté d’Ivoire).

Le transfert du meilleur buteur de l’équipe nationale en activité confirme son ascension et sa volonté de réussir dans sa carrière après avoir grimpé tous les échelons depuis Aïn Benian, puis Chéraga avant d’atterrir au CR Belouizdad. Selon les échos parvenus de son nouveau club, Slimani pourrait débuter le championnat le 10 septembre contre Liverpool.

Le joueur a réintégré, hier, la sélection nationale au Centre technique national de Sidi Moussa pour reprendre la préparation avec le groupe qui prépare le dernier match de la CAN-2017 contre le Lesotho, prévu demain à 20h30 à Blida. La séance d’entraînement a été également marquée par l’arrivée du milieu de terrain offensif, Yacine Brahimi, autorisé par la FAF et le staff technique à s’absenter pour les négociations avec son éventuel transfert. Finalement, ses contacts avec l’AC Milan n’ont pas abouti.

A. B.el watan-

ACAPULCO
03/09/2016, 22h41
Il faut que slimani sache que les défenses en angleterre ont des joueurs grands gabarits , pour cela il doit sauter plus haut que tout le monde s"il veut marquer des buts de la tête , et aussi il doit être plus rusé en changeant de tactique chaque match.

veniziano
06/09/2016, 03h55
Quoi qu'il en soit, il va encore élever son niveau en Angleterre.

Gandhi
06/09/2016, 15h57
Je pense que son style de jeu (de tête) est très bien adapté au jeu à l'anglaise.

Mais pas à Leicester. Liverpool ou Manchester sont les plus indiqués pour Slimani.

N'empêche qu'il sera très à l'aise dans ce championnat je pense. On le voit ce garçon il aime jouer, il est passionné, il sera servi en Angleterre.

Cookies