Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ELLE agresse un Musulman en Djellaba dans le Métro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ELLE agresse un Musulman en Djellaba dans le Métro

    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Agression d'un musulman qui réagit intelligemment

    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire


    • #3
      la france part en cacahuète

      Commentaire


      • #4
        salam! c est quoi se bouffon dans la premiere video qui se laisse faire et incendier ?

        Commentaire


        • #5
          Les dates des vidéos devraient être mentionnées :

          • 19 novembre 2015, pour la première, soit moins d'une semaine après les attentats du 13 novembre (Bataclan, etc.)
          • 15 janvier 2015, pour la seconde, c'est à dire une semaine après les attentats de Charlie.
          Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

          Commentaire


          • #6
            salam! je ne vois pas le rapport avec les dates des attentats !, vouloir faire l amalgame (volontairement bien sur) est une autre histoire !

            Commentaire


            • #7
              tout a fait Mom... rien n excuse ce genre de comportements.

              quand qu au Mr de la premiere video Mom, il se peut que parcequ il n a pas les papiers et n'a donc pas voulu que ça s'alimente tellement qu'on appelle les flics.

              ceci dit, je ne veux meme pas voir les videos, ça risque de m'énerver
              Dernière modification par Elissar, 04 septembre 2016, 09h51.

              Commentaire


              • #8
                je ne vois pas le rapport avec les dates des attentats !
                Bien sûr ! Personne ne voit maintenant. Tout le monde devient aveugle, comme par hasard !

                Cela dit, il ne s'agit ni d'excuser, ni de justifier, mais de remettre des vidéos dans leurs contextes, quand la colère était à son paroxysme. Sinon, on pourrait croire qu'il s'agit de vidéos récentes et induire le spectateur en erreur.

                Pour le reste, chacun est libre de s'en faire l'idée qu'il veut et d'en tirer les conclusions qu'il souhaite.
                Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                Commentaire


                • #9
                  Bien sûr ! Personne ne voit maintenant. Tout le monde devient aveugle, comme par hasard !@fortuna peux tu developper stp?

                  Commentaire


                  • #10
                    Fortuna
                    Il est évident que les personnes sont dans des etats d'émotion forte
                    2ème vidéo surtout

                    Commentaire


                    • #11
                      Les agressions sur les musulmans ne sont pas rare ,souvent sur des femmes isolés ...bien avant les attentats et bien après !
                      Mettre des dates bidons pour soit disant contractualiser , c'est faire le jeu des agresseurs et des racistes ....ni plus ni moins

                      Commentaire


                      • #12
                        @nessie salam! va falloir que je ne controle plus mes emotions moisurtout avec les jolies femmes!

                        Commentaire


                        • #13
                          Mettre des dates bidons pour soit disant contractualiser , c'est faire le jeu des agresseurs et des racistes
                          D'abord, c'est "contextualiser" et non pas "contractualiser". J'espère que ce commentaire n'a pas été écrit, lui aussi, sous l'effet de l'émotion.

                          Pourquoi dates bidon ? Ne sont-ce pas les dates de publication des vidéos ?

                          Et puis le sujet du topic c'est justement ces deux vidéos, et non le racisme en général, lequel a toujours existé et existera encore, partout dans le monde, y compris dans les pays de ceux qui font mine de s'en offusquer. Donc la moindre des choses aurait été de préciser ces dates.

                          So, relax !
                          Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                          Commentaire


                          • #14
                            salam! @fortuna pourtant la video montre une jeune femme agressant verbalement un homme en djelaba qui n y est pour rien dans les attentats !, donc vouloir faire l amalgame volontairement, n est ce pas du racisme?

                            Commentaire


                            • #15
                              Et puis le sujet du topic c'est justement ces deux vidéos, et non le racisme en général, lequel a toujours existé et existera encore, partout dans le monde, y compris dans les pays de ceux qui font mine de s'en offusquer. Donc la moindre des choses aurait été de préciser ces dates.

                              C'est pas à toi de définir quel sujet doit découler d'une vidéo X ou y
                              Nier que le sujet c'est lislamophobie en France de manière générale ....il fallait oser , tu as osé !
                              On va pas tourner autour du pot ,certains voient de manière plutôt positif le climat anti musulman actuel et trouvent des excuses aussi abominables les unes que les autres comme ce que je viens de lire plus haut !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X