Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi du Maroc remercie un chanteur juif pour une chanson défendant la monarchie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le roi du Maroc remercie un chanteur juif pour une chanson défendant la monarchie

    Le roi du Maroc remercie un chanteur juif pour une chanson défendant la monarchie

    Albert Cohen a montré son soutien au dirigeant qui est engagé depuis des années dans une lutte de pouvoir contre des politiciens islamistes

    4 septembre 2016, 11:45

    Mohammed VI, roi du Maroc, à l'ambassade marocaine aux Etats-Unis, à Washington, D.C., le 20 novembre 2013. (Crédit : département d'Etat des Etats-Unis)

    Le roi Mohammed VI du Maroc a remercié un compositeur juif de Casablanca qui a écrit une chanson en l’honneur du monarque.

    Albert Cohen, romancier, compositeur et chanteur, a partagé cette semaine sur Facebook une copie d’une lettre qu’il a reçue du roi pour un poème intitulé « Touche pas à mon roi », que Cohen a écrit en soutien à son monarque, qui s’est engagé depuis des années dans une lutte de pouvoir contre des politiciens, notamment islamistes, qui cherchent à transférer des pouvoirs exécutifs de la maison royale aux représentants élus.

    Le poème, écrit avant la journée officielle de célébration de la monarchie au Maroc, a fait les gros titres de journaux importants, selon un article publié mercredi par le site internet Nieuws Marokko.

    « Je vous remercie pour une initiative qui porte un message de loyauté et de confiance », a écrit le roi à Cohen.

    Sur Facebook, Cohen a écrit le 27 août que « Je suis profondément fier et très honoré par la lettre royale que Sa Majesté Mohamed VI, que D. le bénisse, a bien voulu m’adresser suite à la dédicace a Sa Majesté de ma récente chanson. »

    TimesofIsrael

  • #2
    lol je connais albert...je savais pas qu'il était romancier.

    Commentaire


    • #3
      qui s’est engagé depuis des années dans une lutte de pouvoir contre des politiciens, notamment islamistes, qui cherchent à transférer des pouvoirs exécutifs de la maison royale aux représentants élus.
      On parlent du maroc la .....??
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Cell
        qui s’est engagé depuis des années dans une lutte de pouvoir contre des politiciens, notamment islamistes, qui cherchent à transférer des pouvoirs exécutifs de la maison royale aux représentants élus.
        On parlent du maroc la .....??
        C'est bien pour ça que le roi du Maroc lui a envoyé une lettre de remerciement!!..........................Non ???
        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

        Commentaire


        • #5
          boff c'est pas nouveau ca , quand un rois fait appel au sioniste (mossad) pour préserver son règne, et quand il paye des journalistes français pour louer sa bien vaillance envers son peuple, récompenser un chanteur c'est la rigolade juif soit il.

          Commentaire


          • #6
            La très belle chanson d'Albert Cohen ''Ne touche pas a mon roi '' m'a profondément ému.
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire


            • #7
              Le roi du Maroc remercie un chanteur juif pour une chanson défendant la monarchie


              posté par Cell

              On parlent du maroc la .....??
              Le Maroc fait miroiter son image avec Israel et vis versa
              * (les sionistes répondent , article TimesofIsrael )
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                Je connais pas
                Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                Commentaire


                • #9
                  [Je connais pas]
                  Les plus royalistes se demandent quel est le but de cette ''chanson''.
                  Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                  Commentaire


                  • #10
                    personne ne connait ce chanteur au Maroc, et peut être même personne en Israel c'est une tempête dans un verre d'eau oeilfermé

                    Commentaire


                    • #11
                      @rodmaroc

                      lol je connais albert...je savais pas qu'il était romancier.
                      @cell

                      On parlent du maroc la .....??


                      l'un connait albert et l'autre s'interroge...

                      c'est quoi ce cirque de m**** qui dur des années.
                      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                      Commentaire


                      • #12
                        Le roi du Maroc remercie un chanteur juif pour une chanson défendant la monarchie

                        posté par Hichamkech

                        personne ne connait ce chanteur au Maroc, et peut être même personne en Israel c'est une tempête dans un verre d'eau
                        .


                        Le roi du Maroc remercie cette tempête dans un verre d'eau
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          il peut le remercier si ça lui chante, ça change quoi dans ma vie ou la vie des autres citoyens?!

                          Commentaire


                          • #14
                            @Hichamkech

                            T es pas conscient de ce fait , normalement c est un fait divers ( une chanson ? )

                            Hors le Roi M6 s intéresse à des futilités ...

                            Pourquoi pas ??, il aime aussi qui l aère son cerveau , le caresse et le vante ???
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              @houari

                              le roi du Maroc te rends fou, je commence a croire que c'est une affaire personnel, je m'en fou qu'il s'interesse a des futilités, cette histoire ne m'interesse pas c,est une tempete dans un verre d'eau

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X