Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que faites vous si la France vous demande de quitter le pays?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que faites vous si la France vous demande de quitter le pays?

    En ce moment c'est tres chaud pour les musulmans en France -d'ailleurs pas seulement pour les musulmans mais par extension c'est chaud meme pour ceux qui ne le sont pas ou qui sont tout simplement originaire d'aun pays musulman...comme je suis prevoyant j'aimerais savoir ce que vous comptez faire si la situation se degrade davantage et que la situation devient intenable -par exemple creation de milices de français de souche ect -soutiens des politiques et de la societe civile ect ...vous considerez vous comme français et donc vous lutteriez pour conserver votre place et ce sera une guerre civile ou prendrez vous les bagages pour un autre pays ?lequel ?...ne me dites pas que cela ne peut pas arriver -les syriens pensaient pareil ,les lybiens aussi ect -on ne sait jamais de quoi sera fait demain donc il faut prevoir la possibilité.

  • #2
    si on part du postula que toute est possible , faut ce dire que le mal ne viendra pas de milice ou d'action violente , mais plus sournoisement par des lois rétroactive , genre : plus de droit du sol , annulation de la nationalité pour les personne n’ayant pas de sang français , non renouvellement des carte de séjour , interdiction de la fonction publique pour les personne d'origine non française basé sur ( la religion , le type de non ...etc ) ...enfin bref une panoplie de lois légale et approuvé par tous ce beau monde qui rendront la vie impossible au musulman.....et la y'aura pas a ce battre ou ce débattre .....y'aura qu'une solution...trouver mieux ailleurs .... ( tous ça est bien sur hypothétique ) ....
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Question très intéressante , je suis curieux de connaitre les réponses des concernés.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        salam! pour moi je partirai avec dignite et sans qu elle me le demande ,juste des mots en plus des pics par ci par la !

        Commentaire


        • #5
          ceux qui connaissent bien leur pays d'origine, et ont un pays où aller, auront moins de difficultés, à mon avis!

          par contre, ceux qui sont dans le cas contraire, leurs réactions sont très imprévisibles, et un chaos indescriptible n'est vraiment pas à écarter !

          c'est même très fort probable !

          De plus, il ne faut pas oublier que l'extrême droite reprendra le pouvoir partout en Europe. car la France ne fera que montrer le chemin aux autres.

          donc, autant préparer ses bagages et surtout un plan B !
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            @promaria salam! pour autant la france la suisse et autres n ont pas voter extreme droite ,je les voient mal le faire avec la mondialisation les convention bilateral france/algerie par exemple les interets reciproque multioples. En revanche on peut s attendre a des mots de la part des politiciens des gens en generale!
            Dernière modification par MOMS13, 04 septembre 2016, 14h36.

            Commentaire


            • #7
              L'Allemagne a accueilli des syriens (venus de loin, fraichement arrivés ils doivent s'adapter... etc) et elle voudra bien accueillir les musulmans de France mieux adaptés à la vie en europe et potentiellement plus qualifiés.

              Pis, faut pas croire que la France est si raciste que cela, elle n'est pas plus raciste que ses voisins et largement beaucoup moins que les pays musulmans. La France traverse une période de crise économique que les politiques ont mis sur le dis de l'identitaire, les juifs à travers les médias ont senti et ont tout fait pour faire du musulman le bouc émissaire. ça finira par se dissiper ou faire un malheur où personne n'est gagnant.

              Moi perso, je suis meilleur musulman (je vis mieux ma religion) en France qu'en Algérie.
              Dernière modification par WorldCitizen, 04 septembre 2016, 14h41.

              Commentaire


              • #8
                la situation est donc critique ...je pense qu'il faut se preparer a faire jouer la double nationalité -et oui un binational franco algerien est aussi algerien donc ce pays reste sa seconde alternative...il faut faire quelques travaux dans la vieille maison familiale que vous n'etes pas allé visité depuis longtemps a cause des vacances dans le sud de la france ...il faudra aussi se preparer a lutter contre les algeriens qui seront certainement recalcitrant a vous accueillir -et oui vous viendrez ponctionner des droits qu'ils s'echangeaient entre eux depuis pas mal de temps ...la vous n'avez pas le choix faudra forcer le passage car vous n'avez pas d'autre choix et que le sang lui est une identité majeur...c'est bien le sens d'un renvoi par les français -c'est parce que l'identité est lié au sang et non aux papiers -la preuve votre renvoi .

                je pense que donald trump va gagner les elections aux usa et c'est une vague de fond general dans le monde - le droit du sang sera revendiqué partout -il ne restera plus qu'a retourner la ou tout a commencé .

                les esclaves noirs africains ne sont pas retourné en afrique cependant apres la liberation -peut etre qu'on peut rester quand meme mais sommes nous des fils d'esclaves ou des hommes libres.

                Commentaire


                • #9
                  salam @asdecoeur bientot tu vas nous dire que la france abandonne ces territoires d outre mer!!, ni trump ni le pen ne sortirons au pouvoir ,on ne peux se le permettre dis la mondialisation et les differentes conventions !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par asdecoeur
                    et oui un binational franco algerien est aussi algerien donc ce pays reste sa seconde alternative
                    ou en 3rd or 4th position voire jamais

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est impossible, surtout dans un contexte mondialisé comme ça.

                      On sait ce que ça a donné avec l'Allemagne de la deuxième guerre mondiale.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #12
                        vous me faites rigoler avec votre "impossible" ....regardez la grande bretagne et son brexit - la grande bretagne a accepté de quitter l'europe pourquoi a votre avis -les angalis savait que c'etait contraire a leurs intrets mais ils ont voté pour et vous savez ce qui les a poussé a le faire ...le camps de migrants a caen et l'impression d'invasion de l'immigration ...c'est contrairement a ce que les medias politquement correct raconte l'une des principales raison de la sortie de la grande bretagne d'une histoire commune avec la communauté europeenne.

                        pour trump il n'est pas du tout exclu qu'il remporte l'election -la crise eco aux usa est aigue -les pauvres souffrent et quand un pauvre souffre il vote pour qu'ils soient moins nombreux a faire la queue aux bons alimentaires...crois moi il va passer .

                        ce n'est plus des hypotheses seulement aujourd'hui

                        Commentaire


                        • #13
                          Toutankhamon sur D8
                          Trop beau

                          Commentaire


                          • #14
                            la France me demandera jamais ca elle m'aime trop

                            Commentaire


                            • #15
                              Je m'installe sur le topic, ça fait un moment que j'y pense mais pas de solution, ça va m'aider.
                              Nessie c'est le pharaon
                              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X