Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France est trop gentille avec ses barbus

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La France est trop gentille avec ses barbus

    Théories fumeuses d'une marocaine Acte III











    La France est trop gentille avec ses barbus



    « Il y a une invasion massive de musulmans (…) je ne veux pas que la France devienne musulmane », a déclaré Nadine Morano récemment sur RMC. Ses propos sont qualifiés de caricature et de dérapage ; personnellement je ne vois pas pourquoi elle n’a pas le droit de parler d’invasion, même si je me fiche un peu de ses convictions

    Entre 2012 et 2016, environ 250 français sont morts au nom de l’islam sur leurs terres laïques. A ce niveau-là, parler d’invasion relève plus de l’empirisme et des mathématiques que du dérapage et de la caricature. A ce niveau-là, il est logique de voter extrême-droite, ne serait-ce que pour punir la gauche d’avoir préparé le terrain à ces barbares au nom de la tolérance. A ce niveau-là, il n’est même plus question de préserver son héritage européen et sa tradition judéo-chrétienne, il est juste question de sauver des vies.

    Qu’est ce qui va se produire au juste si le Front National arrive au pouvoir? Les maghrébins tranquilles ne sont pas dérangés en Suisse par exemple, alors que c’est un pays dur avec les étrangers où l’extrême droite est majoritaire. Cette histoire de « pas d’amalgames s’il vous plaît » devient un peu ridicule. C’est devenu l’argument principal des français qui ont peur, et des maghrébins qui ont paralysé le débat en distanciant leur islam modéré de l’autre. J’ai des amis français qui ne veulent pas rentrer parce qu’ils se sentent plus en sécurité à Casablanca, alors qu’ils étaient venus pour l’argent et le soleil ; ils restent parce qu’ils ont peur de finir écrasés par un camion ou égorgés par un terroriste au nom d’Allah. Ils ont peur de mourir dans leur pays qui n’est même as en guerre.

    Pourquoi le mec de la photo n’a pas été renvoyé chez lui ? Après tout, le Maroc avait fait la même chose en 2010, quand les autorités ont expulsé cinquante violeurs d’enfants du Moyen Atlas de confession chrétienne. Non je rigole, ils s’occupaient d’un orphelinat depuis dix ans et un jour quelqu’un a décidé qu’ils étaient, en fait, des prosélytes.
Chargement...
X