Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A3 HD et ECHOUROUK TV HD , la qualité HD est-elle la même ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A3 HD et ECHOUROUK TV HD , la qualité HD est-elle la même ?

    Bonsoir,

    Je trouve que la qualité d'image et du son de la chaine TV Algérienne A3 HD et la chaine privée ECHOUROUK TV HD n'est pas la même , pourtant lorsqu'on appuie sur le bouton "info" de la télécommande on constate que la résolution HD de ces deux chaine est la même à savoir 1920x 1080 pourtant A3 HD est de moindre qualité HD que ECHOUROUK TV HD qui est de loin une très bonne qualité, d'après vous où se situe la difference techniquement parlant .
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    ACAPULCO

    Mdrrr mon ami tu regardes ses chaines a la con ... ils font que abrutir le peuple encore plus

    Commentaire


    • #3
      JAMES, faut bien regarder les infos locales de temps en temps car après tout ce sont des chaines de notre pays, un jour viendra où toutes ces chaines nationales vont devenir comme les chaines européennes c'est à dire de bonne qualité technique et du contenu
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Il y a sans doute une différence de résolution, c'est à dire le nombre de fois par seconde que l'image est rafraichit.
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          l y a sans doute une différence de résolution
          Pourtant quand on affiche leurs résolution on voit bien qu'elles ont les mêmes c'est à dire 1920x1080
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Peut être que ta télévision n'a pas l'option Full HD ? , à ne pas confondre avec Foul c'est à dire les fêves, d'ailleurs j'attends impatiemment l'hiver pour déguster un bon mesfouf avec du L'ben... t'wahachnah.

            Commentaire


            • #7
              d'ailleurs j'attends impatiemment l'hiver pour déguster un bon mesfouf avec du L'ben... t'wahachnah.
              Que vient faire le mesfouf dans cette discussion
              Ailleurs on se moque, Gallek a partir de 6H00 du matin moi et Chouan on discute dans la cuisine sur la meillleure façon de préparer un gratin d'aubergine oeilfermé
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • #8

                Que vient faire le mesfouf dans cette discussion
                Ya si doc, Tu sais bien que manger est un instinct, mais l’instinct devient un désir quand la connaissance intervient.
                Franchement un bon mesfouf (couscous et fèves), zit ezzitoune, besla, et tass l'ben a sa place dans toutes les discussions

                Commentaire


                • #9
                  Franchement un bon mesfouf (couscous et fèves), zit ezzitoune, besla, et tass l'ben a sa place dans toutes les discussions
                  Franchement , plaisanterie mise a part c'est pas moi qui va te contredire,Slurp
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • #10
                    Phileas
                    Franchement un bon mesfouf (couscous et fèves), zit ezzitoune, besla, et tass l'ben a sa place dans toutes les discussions
                    est-ce bien çà les ingrédients d'une réalité Full Haute Definition ?

                    .

                    .

                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • #11
                      A3 HD et ECHOUROUK TV HD , la qualité HD est-elle la même ?

                      Toutes les deux sont nulles à comparer avec le HD des chaines allemandes ou françaises !

                      Ces deux chaines mêmes si elles diffusent en HD, leurs émissions sont en général (surtout pou A3) sont en SD,

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X