Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nos fameux hôpitaux Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nos fameux hôpitaux Maroc

    J'ai constaté que certains sur le forum pensent que la plupart
    Des Marocains estiment que notre Pays est le plus beau Pays au Monde
    Par ses paysage ses reliefs et sa culture
    mais pour se soigner
    khatar
    nous nous revoltons lorsqu'il y a des injustices
    croyez moi
    nous sommes nombreux à pointer du doigt les défaillances dans le monde hospitalier Marocain
    voilà ma première vidéo créé dans la chaîne YouTube
    et oui mon amie Laila qui revient du Maroc
    Kenetria mariait à un Ouarzazati est dégoutée de constater l'insalubrité de l'hôpital de Ourzazate le plus grand
    Vous savez c'est de cet hôpital
    qu'à été soigné l'acteur de prison Break
    il en a gardé un mauvais souvenir
    loin des stations balnéires et de l'exotisme du Maroc
    C'est la réalité du Maroc
    le vrai Maroc
    Pendant 4 heures un vieille homme laissait à l'abandon
    dans un hôpital soit disant en travaux
    et oui Nous Marocains nous hésitons pas à critiquer
    lorsqu'il le faut
    Qu' en pensez vous
    Et un Bravo à Laila mon amie
    qui ne s'est pas laissé faireoeilfermé


    === MODERATION ===
    Topic fermé à la demande de Fadwasoussya.




    Dernière modification par Fadwasoussya, 05 septembre 2016, 14h02.
    Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

  • #2
    Ayons le Courage de dire
    oui il y a un manque dinfrastructure et de manque de moyens dans les hôpitaux au Maroc
    débat dans le respect SVP
    Merci
    Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

    Commentaire


    • #3
      Pourtant, le système de santé marocain est bien classé niveau mondial. Ah si cette personne avait un petit problème de santé au Québec par exemple il se pourrait qu elle passe une dizaine d heures dans les urgences avant de voir le médecin ( cause priorité).

      Cela n empêche pas que les hôpitaux publics et privés au maroc ont beaucoup de choses à ameliorer.

      Commentaire


      • #4
        J'ai été, il y a deux étés dans un hôpital algérois, celui de Hussein dey, amener un de mes neveux, c'était pire que celui que tu montres ici, Fadwa.
        Ce qui m'avait choqué, c'était surtout la saleté...

        Commentaire


        • #5
          fadwasou

          tu connais l histoire de la vierge effarouche ?
          ton post c est de la provoc.

          Commentaire


          • #6
            Salam Upup

            savais ourtant, le système de santé marocain est bien classé niveau mondial. Ah si cette personne avait un petit problème de santé au Québec par exemple il se pourrait qu elle passe une dizaine d heures dans les urgences avant de voir le médecin ( cause priorité).

            Cela n empêche pas que les hôpitaux publics et privés au maroc ont beaucoup de choses à ameliorer.
            Je ne savais pas pour le Québec
            par contre ils ont des banc cassé :22:
            pas moyen de s'assoir pour un membre de la famille
            Tu as raison beaucoup de chose à améliorer
            il y a du boulot
            Merci pour ta participation
            Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

            Commentaire


            • #7
              Pourtant, le système de santé marocain est bien classé niveau mondial. Ah si cette personne avait un petit problème de santé au Québec par exemple il se pourrait qu elle passe une dizaine d heures dans les urgences avant de voir le médecin ( cause priorité).
              Merci pour la blague

              Y'a très peu d'arabes a avoir des systèmes de santé de bon niveau.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                Salam Bachi

                jai été , il y a deux étés dans un hôpital algérois, celui de Hussein dey, amener un de mes neveux, c'était pire que celui que tu montres ici, Fadwa.
                Ce qui m'avait choqué, c'était surtout la saleté...
                Bachi même chose à Taroudant
                services maternité de l'hôpital public ont des chats qui traînent le long des couloirs
                et une odeur d'urine :22:
                Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                Commentaire


                • #9
                  Alger1954 Salam

                  fadwasou

                  tu connais l histoire de la vierge effarouche ?
                  ton post c est de la provoc.
                  pour la dernière fois c'est
                  F.a.d.w.a.s.o.u.a.s.s.y.a OKoeilfermé
                  C'est pas un topic sur la Garde du Corps du Ministre
                  Une dernière chose rien de mon topic est provoc
                  c'est la vérité
                  Dernière modification par Fadwasoussya, 05 septembre 2016, 15h04.
                  Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                  Commentaire


                  • #10
                    tres bon topic ,je penses qu’algériens et marocains sont souvent entrain de se chamailler pour défendre les responsables de ce genre de choses justement au point des fois de ne pas les dénoncer juste pour narguer l'autre .
                    je penses que dans un hopital,on peut fermer les yeux sur certaines choses mais le mepris qu'ont le personnel de la santè a l'egard des malades est criminel et rends encore plus malade que la maladie pour lasquelle on se soigne et il faut denoncer cela a chaque fois que l'occasion se presente peut etre que les choses bougeront un peu

                    Commentaire


                    • #11
                      Salam Digital

                      tres bon topic ,
                      merci



                      je penses qu’algériens et marocains sont souvent entrain de se chamailler pour défendre les responsables de ce genre de choses justement au point des fois de ne pas les dénoncer juste pour narguer l'autre .
                      je penses que dans un hopital,on peut fermer les yeux sur certaines choses mais le mepris qu'ont le personnel de la santè a l'egard des malades est criminel et rends encore plus malade que la maladie pour lasquelle on se soigne et il faut denoncer cela a chaque fois que l'occasion se presente peut etre que les choses bougeront un peu
                      __________________
                      Absolument d'accord
                      il vaut mieux pas tomber gravement malade
                      dans les hôpitaux du Maghreb
                      et ne parlons pas du personnel hopitalier
                      agressifs et pas très professionnelle
                      Dernière modification par Fadwasoussya, 05 septembre 2016, 15h24.
                      Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                      Commentaire


                      • #12
                        Hello Fadwa.
                        Presque partout dans le monde les hôpitaux publiques, laissent à désirer, et on sait pourquoi.
                        Aux urgences c'est normal que des patients attendent de longues heures surtout les jours fériés; pas assez d'urgentologues, les cas urgents sont très souvent pris en charge à temps.
                        Les budgets alloués à la santé ne suffisent pas, mais il y aussi de sérieux manquements au niveau de la gérance.

                        J'espere que ton amie n’encourra pas de représailles pour avoir dénoncer.

                        Hopital Mustapha, et Beni Messous à Alger, que j'avais visité il y a deux ans:
                        Un constat:
                        Trop de bouses blanches, marchaient en dehors des blocs et départements.
                        Trop de voitures, souvent polluantes circulaient dans le village hospitalier, tout près des services et les malades.
                        Le pire: le passe-droit, malheureusement, il faut connaître quelqu'un dans l’hôpital , pour passer vite
                        F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                        Commentaire


                        • #13
                          Hello Abdallah

                          Presque partout dans le monde les hôpitaux publiques, laissent à désirer, et on sait pourquoi.
                          Aux urgences c'est normal que des patients attendent de longues heures surtout les jours fériés; pas assez d'urgentologues, les cas urgents sont très souvent pris en charge à temps.
                          Les budgets alloués à la santé ne suffisent pas, mais il y aussi de sérieux manquements au niveau de la gérance.

                          J'espere que ton amie n’encourra pas de représailles pour avoir dénoncer.
                          C'est surtout le manque dhygiene et le fait que le patient est laissé
                          à l'abandon sans information
                          heureusement qu' il a été accompagné par son fils et belle fille
                          et puis j'ai eu carte blanche de sa part
                          elle a écrit à la wilaya pour son mécontentement
                          Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                          Commentaire


                          • #14
                            Salam MisterOver

                            Y'a très peu d'arabes a avoir des systèmes de santé de bon niveau.
                            même au Qatar
                            et l'Arabie Saoudite
                            Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                            Commentaire


                            • #15
                              fadwa soussia@

                              pour la dernière fois c'est
                              F.a.d.w.a.s.o.u.a.s.s.y.a OK
                              C'est pas un topic sur la Garde du Corps du Ministre
                              Une dernière chose rien de mon topic est provoc
                              c'est la vérité



                              Ahlan fadwa!Tnessen ttachel7it?

                              Moi je te recommande d'envoyer ton vieux se faire soigner à Hussein Dey à Alger comme l'a dit Bachi.Comme ça tu auras une comparaison de nos misères respectives.
                              Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X