Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hillal Soudani à Reporters : «A nous le Cameroun !»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hillal Soudani à Reporters : «A nous le Cameroun !»

    Écrit par Mohamed Adel
    T
    Dans cet entretien qu’il nous a accordé à la fin du match face au Lesotho, l’attaquant international algérien Hillal Al Arabi Soudani revient sur la large victoire des Verts (6-0) mais également sur le prochain match comptant pour les qualifi cations de la Coupe du Monde, Russie 2018.

    Reporters : Un mot sur cette victoire face au Lesotho ?

    Hillal Soudani : Le résultat n’était pas vraiment important, puisque nous étions déjà assurés de terminer à la première place. Mais le fait de l’emporter par un score aussi lourd nous permet de terminer la phase des éliminatoires sur une bonne note. Ce qui devrait faire du bien aussi bien au moral des joueurs qu’à celui de l’entraîneur, dont c’était la première à la tête de sélection.


    Vous avez inscrit deux buts lors de ce match devenant le meilleur buteur des qualifications ?

    Je suis heureux d’avoir inscrit ces deux buts, mais ce n’était pas une fin en soi. Mon principal objectif n’est pas d’améliorer mes statistiques personnelles, mais juste d’être utile à l’équipe.


    Le match face au Cameroun pour les éliminatoires du mondial 2018 est pour bientôt. Vous y pensez déjà ?

    Notre prochain match contre le Cameroun comptant pour les éliminatoires du Mondial-2018 sera plus dur que de celui face au Lesotho. On aura le temps nécessaire pour nous préparer et nous adapter au jeu de l’entraineur. Chaque entraîneur a sa propre touche et nous sommes donc appelés à nous familiariser avec celle du nouveau sélectionneur ».
    reporters.dz
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Faut faire très attention à ces équipes à haut niveau comme le cameroun, ghana, égypte, nigéria, congo, sénégal, mali, gabon, ....et travailler encore et encore , travailler aussi la souplesse pour pouvoir monter haut et gagner les duels aériens devant ces grands gabarits
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      il faut a mon avis cesser de trop faire attention et de viser haut et de laisser les autres nous craindre ,on fait tellement attention qu'on se bloques nous meme devant des equipes souvent moyennes

      Commentaire

      Chargement...
      X