Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie ce n'est pas Kaboul !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie ce n'est pas Kaboul !





    Un professeur frappant des enfants alors qu'il se prétend musulman c'est un imposteur doublé d'un incapable
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

  • #2
    ça me rappelle des souvenirs d'école ....
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      zwina tu es islamophobe lazem tster ahd chi! ils veulent fabriquer des saoudiens et nous on doit regarder et laisser faire ...mais attention ce prof lui meme est une victime de l'arabisation et de l'islam religion de l'etat ...il a ete formé comme ça ,il redistribue son savoir ,c'est tout .

      Commentaire


      • #4
        Azul as de coeur

        Je ne peux être islamophobe, j'ai des cousins barbus qui sont des anges
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          SALAM meme en france au debut des annees 1900 on tapait a la regle , mais au moin eux on compris que sa n apporterais rien de bon et au contraire tu destabilise et traumatise!!

          Commentaire


          • #6
            Azul Moms

            exactement, frapper un enfant ne peut en faire qu'un traumatisé qui détestera l'école. C'est compromettre son avenir et sa vie future d'employer la violence et donner une très mauvaise image des enseignants. Ces méthodes archaiques ne devraient plus exister.
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              Un professeur frappant des enfants alors qu'il se prétend musulman c'est un imposteur doublé d'un incapable
              _____


              Moi les premières FALAKATES que j'ai reçues à l'age de 4 ans
              à la mosquées de notre village sont tjrs gravées dans ma mémoire.
              (Branches d'olivier,de grenadier et de ahechadh S'thakvailith)
              "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
              Miguel de Cervantes.

              Commentaire


              • #8
                il ne frappe pas seulement -il est coiffeur aussi -crane rasé c'est sa coupe preferée comme les djihadistes-barbe ,crane rasé et moustache rasée... il ne peut pas leur demander la barbe je suppose qu'ils sont trop jeune pour que ça pousse -interdiction de la mixité en classe ,chacun son coté et pas de photos bien sur ...et le pire c'est que des comme ça enseigne aussi en kabylie .
                Dernière modification par asdecoeur, 06 septembre 2016, 14h42.

                Commentaire


                • #9
                  .et le pire c'est que des comme ça enseigne aussi en kabylie

                  Où en Kabylie?Précise
                  "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                  Miguel de Cervantes.

                  Commentaire


                  • #10
                    ...ça me rappelle des choses...j'en ai reçu des coup de tuyau....mais bon le prof , c'était pas un salafiste ...du coup c'était normale...
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      , j'ai des cousins barbus qui sont des anges
                      __________________

                      Je n'ai pas encore vu des anges barbus,
                      sauf certains marins
                      "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                      Miguel de Cervantes.

                      Commentaire


                      • #12
                        Azul Xaval

                        Et pourtant des anges barbus ça existe même en Algérie, pas des analphabètes ni des arrogants, des Sages toujours présents pour apporter la bonne parole et calmer les esprits. C'est donc que l'instruction et l'ambition de certains sont en cause pas l'Islam qui incite aux connaissances et à la paix. Certains ont démontré que seul Satan pouvait les guider sinon jamais ils ne toucheraient un enfant ni n'utiliseraient l'Islam pour semer la barbarie et la honte sur les musulmans. Comment rassembler les croyants en usant de violences ? impossible à moins d'être maso, aucun humain doué de raison ne peut croire que la violence soit une bonne chose.
                        Dernière modification par zwina, 06 septembre 2016, 23h01.
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #13
                          zwina

                          l'Islam qui incite aux connaissances et à la paix

                          zwina

                          il y a de tout dans l'islam Je peux te citer des tas de hadiths et versets qui incitent à la guerre et à la haine.

                          Après c'est à l'homme de choisir, s'il est tolérant il choisit ce qui convient à sa nature, c'est à dire les hadiths et versets qui vont dans ce sens

                          s'il est intolérant c'est le contraire, et c'est ce que font les daechiens et autres extrémistes.
                          Dernière modification par algiers09, 07 septembre 2016, 07h14.

                          Commentaire


                          • #14
                            l'Islam qui incite aux connaissances et à la paix


                            Ça mon vieux c'est pas évident.
                            "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                            Miguel de Cervantes.

                            Commentaire


                            • #15
                              ooooh puréeeeeeee ! je serais allée en mode FEMEN lui cassée la tronche ! pas parce que je supporte ce mouvement mais juste pour le terrasser de voir "une femme qui parle"... Arkhiss am agui loukan adi nal mmi ... ass skharvagh a Rebbi ness ad arnugh yimass ithi di djan...chmata n dunit af udmis g izan hacha Rebbi smah !
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X