Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roubaix: accusés d’attouchements sexuels, six Roubaisiens emprisonnés en Turquie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roubaix: accusés d’attouchements sexuels, six Roubaisiens emprisonnés en Turquie

    Six Roubaisiens âgés de 17 à 21 ans sont actuellement incarcérés dans une prison turque. Ils sont accusés d’attouchements sexuels sur une adolescente. Les faits se seraient produits dans la nuit du 22 au 23 août derniers alors que le groupe était en vacances à Bodrum. Ils crient leur innocence.
    Les vacances d’été ont rapidement tourné au cauchemar pour six Roubaisiens, originaires du quartier des Trois-Ponts. Fayçal, Belkacem, Mehdi (1), Malik, Rabah et Lyes sont âgés de 17 à 21 ans. Deux sont étudiants, un lycéen. Les trois autres sont animateurs dans les centres sociaux de Roubaix. Le 19 août, ils s’envolent pour deux semaines de vacances entre amis, direction la station balnéaire de Bodrum dans la province de Mugla, en Turquie.

    Les Roubaisiens s’installent à l’hôtel et commencent à profiter de leur séjour. Très rapidement, Fayçal, 18 ans, fait la connaissance d’une jeune fille. Cette dernière, d’origine marocaine, vit en Angleterre, et passe ses vacances en famille dans le même hôtel que les Roubaisiens. Le lundi 22 août, dans la soirée, la jeune fille se retrouve dans le bungalow des Roubaisiens. « Ils voulaient faire la fête. Ils devaient même sortir en boîte de nuit », explique le frère de Mehdi. Au cours de la soirée, dans une chambre, la jeune fille aurait eu des relations sexuelles tour à tour avec plusieurs des Roubaisiens. « Des relations consenties », assure l’entourage de ceux qui sont aujourd’hui accusés. Mais en sortant du bungalow, la jeune fille aurait été surprise par son grand frère qui alerte ses parents. Le père de la jeune fille débarque alors dans le bungalow des Roubaisiens et appelle la police.


    LA VOIX DU NORD
Chargement...
X