Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le torchon brûle entre l'AS et l'Iran apres la dernière sortie du mufti saoudien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le torchon brûle entre l'AS et l'Iran apres la dernière sortie du mufti saoudien

    Le mufti général de l’Arabie Saoudite, Abdul Aziz ibn Abdillah Ali ash-Shaykh a considéré lors d’une déclaration accordée à un journal local mardi 6 septembre que les iraniens ne sont pas des musulmans et qu’ils sont les ennemis des sunnites.
    Ces déclarations controversées interviennent en réponse aux récents propos du guide suprême de la révolution iranienne, Ali Khamenei qui a critiqué la gestion des affaires du Hajj par les autorités saoudiennes.
    Rappelons que les pèlerins iraniens ont boycotté le Hajj cette année et que les deux pays ont interrompu leurs relations diplomatiques sur fond de l’exécution de la figure chiite saoudienne, Cheikh al-Nimr.


    Tunisie numérique

  • #2
    Al saoud a la base des des colons des lieux saints
    les britaniques les ont ramené aprés la chute des ottomans
    et par la suite les Usa les ont defendu et parrainé
    Il ne faut pas oublié que la famille saoud a tué plein plein de musulmans pour arriver au pouvoir au début du siecle passé

    Commentaire


    • #3
      Rappelons que les pèlerins iraniens ont boycotté le Hajj
      C'est une bonne chose les chiites n'hésitent à crier fort des invocations pour maudire et insulter Aicha et les compagnons du Prophète (saw), il n'hésitent pas à jetter des ordures cracher sur l'enceinte du cimetière....

      Commentaire


      • #4
        Si un sondage avait lieu dans le monde musulman , la quasi totalité approuverait cette position
        L'hypocrisie c'est bien beau mais à un moment il faut dire les choses clairement

        Commentaire


        • #5
          J'espère qu'il vont se taper sur la gueule ces khoroto! ça nous fera des vacances!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            tizout : Si un sondage avait lieu dans le monde musulman , la quasi totalité approuverait cette position
            L'hypocrisie c'est bien beau mais à un moment il faut dire les choses clairement
            Ceux qui ont reçu un lavage de cerveau comme toi, ils vont certainement avoir le même avis que le tiens.
            hben : J'espère qu'il vont se taper sur la gueule ces khoroto! ça nous fera des vacances!
            Ils ne vont pas se taper sur la gueule car déclarer la guerre à l'AS c'est avoir les USA et israel sur la gueule justement. Sinon, les iraniens auraient écrasé ces traitres saouds comme des mouches.
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

            Commentaire


            • #7
              Sekouf

              Chiche un sondage, ton nationalisme baasiste est mort ,ta vision du monde appartient au passé ....comme toi

              Commentaire


              • #8
                tizout: Chiche un sondage, ton nationalisme baasiste est mort ,ta vision du monde appartient au passé ....comme toi
                Mon nationalisme baathiste !!
                Je dormirai moins bête !

                Ma foi, si un tel sondage confirmerait tes délires, c'est qu'il n'y a rien à espérer de ce monde musulman. Il faudrait attendre alors l'apocalypse.
                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                Commentaire


                • #9
                  .....ou alors juste tu as tords et ton analyses du monde repose sur de mauvaises bases
                  Si ca peut te rassurer , t'es pas le premier !

                  Commentaire


                  • #10
                    J'espère qu'il vont se taper sur la gueule ces khoroto! ça nous fera des vacances!
                    C'est sur que les iraniens tenaces et plus pratiques vont avoir l'AS à l'usure !
                    une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

                    Commentaire


                    • #11
                      Touba
                      Je dois bien avouer que c'est ici que j'ai découvert que des maghrébins pouvaient être pro bashar et pro iraniens
                      Je pensais même pas que ça pouvait exister !
                      Pourtant dans nombres de vidéos on voit ces diables torturer , tuer des femmes et des enfants sous le seuls prétextes qu'ils sont sunnites

                      Dialoguer avec eux , c'est récréatif , une sorte de voyage dans un univers parallèle mais ils disparaîtront , c'est une erreur système qui n'a pas d'avenir !

                      Commentaire


                      • #12
                        Tizoutr : Pourtant dans nombres de vidéos on voit ces diables torturer , tuer des femmes et des enfants sous le seuls prétextes qu'ils sont sunnites
                        Tu n'es qu'un agent propagandiste au service des sionistes, qu'est ce que tu veux que je te dise. Sinon, un esprit neutre ne pourrait pas dire autant de bêtises que les tiennes. Il faut vraiment être engagé pour tenir de tels propos.
                        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                        Commentaire


                        • #13
                          Chaque fois les ennemis de l'Islam trouvent un alibi pour affaiblir les pays musulmans pour qu'ils restent sous leur domination avec l'aide des gouvernants inféodés et incapables de faire la résistance pour le bien de leurs peuples

                          Commentaire


                          • #14
                            Est-ce que tu comptes le roi du Maroc parmi ces dirigeants arabes inféodés à l'Occident dont tu parles dans ton message?

                            Tous sans exception

                            Commentaire


                            • #15
                              Pourtant dans nombres de vidéos on voit ces diables torturer , tuer des femmes et des enfants sous le seuls prétextes qu'ils sont sunnites
                              Bien sur les sunnites eux ne font rien de tel envers les chiites?
                              Le chameau ne regard jamais sa bosse,mais celle de son voisin de peur de se tordre le cou.
                              Je ne pense pas que le prophète dans ces paroles excluait les chiites.Il me semble,mais je reconnaîtrais mon erreur si on me prouve le contraire.
                              Le problème entre les chiites et les sunnites est sur la succession du prophète.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X