Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des enseignants solidaires avec l’institutrice de Batna

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des enseignants solidaires avec l’institutrice de Batna

    Des enseignants solidaires avec l’institutrice de Batna

    Plusieurs enseignants ont manifesté leur solidarité avec l’enseignante Sabah de Batna qui s’est filmée lors de la rentrée scolaire en pleine classe avec ses élèves. La vidéo n’avait absolument rien de choquant, l’enseignante s’est montrée très respectable, parlait parfaitement bien en expliquant comment elle comptait accomplir sa tâche. Cependant, le ministère de l’Education avait décidé d’ouvrir une enquête pour comprendre les motivations de l’enseignante qui aurait “utilisé des photos de l’intérieur de l’enceinte scolaire sans aucune autorisation”, selon la ministre de l’Education nationale Nouria Benghebrit qui a assuré que l’enseignante n’a pas été licenciée. Une affaire qui, du jour au lendemain, s’est transformée en buzz surtout après que les détracteurs de Benghebrit, notamment sur Facebook, aient tenté de faire dévier le débat en évoquant l’acharnement de la ministre contre la langue arabe, motif qui serait , d’après eux, la seule raison pour laquelle l’enseignante sera soumise à une enquête.


  • #2
    Pas que les enseignants !

    Commentaire


    • #3
      elle mérite pas d'être licenciée mais blamée. Motif:
      - elle ne filme pas des enfants sans autorisation de leurs parents ni ne les publie sur les médias sociaux. C'est une faute professionnelle.

      pour le reste, l'endoctrinement, elle ne fait rien de plus que la rue et la famille font à tous les instants et tous les jours.

      Commentaire


      • #4
        Elle a réussi son coup !
        Elle s'est faite connaitre même hors des frontières ,
        elle va recevoir des propositions de travail ,des demandes en mariage ...
        Bravo !un coup de com
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #5
          Comment interpréter toutes les photos qui montrent des armes à feu et les galons, avec des messages de solidarité à l'égard de l'enseignante ?
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #6
            Cette affaire est devenue politique yaww

            Commentaire


            • #7
              je la blamerais sur le fond si la loi le permettait mais ce n'est pas le cas - pour ce qui est de montrer l'interieur de l'ecole sans autorisation-ce serait plutot une restriction des libertés...le monde a changé internet aujourd'hui c'est l'outil de communication numero 1 -quand aux plans de l'ecole -google maps peut les donner en un clique -y compris le plan des bases melitaires.

              laissons les enseignants nous montrer ce qu'ils apprennent aux algeriens et la pedagogie employé ainsi que les moyens materiels dont ils disposent -peut etre que cela influera sur leur jugement .

              Commentaire


              • #8
                Buzz vs contre buzz
                En même temps quel idée de lapider une jeune fille juste pour ça alors que les problèmes dans l'éducation sont autrement plus graves et nombreux

                PS: je viens de lui envoyer ma demande en mariage ,mais moi je vais lui apprendre à parler amazigh

                Commentaire


                • #9
                  C'est à se demander si ce n'était pas prémédité.
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Rosella

                    Qu'est ce qui était prémédité ?..

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est à se demander si ce n'était pas prémidité.
                      Prémidité, peut-être, mais récupéré c'est certain. On fait flèches de tout bois pour les tirer contre Benghebrit.
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire


                      • #12
                        Capo,

                        La vidéo, le thème, les propos de l'enseignante et tout et tout...





                        P.S: tu as pris du poids.
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          Prémidité, peut-être, mais récupéré c'est certain. On fait flèches de tout bois pour les tirer contre Benghebrit.
                          Elfamilia,

                          Il y en qui se sont déjà armés. Tu as vu la vidéo ? C'est effrayant.
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui, Rosella, d'où ma question sur le sens de ces armes à feu sur les photos.
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

                            Commentaire


                            • #15
                              Rosella

                              Et toi.. tu aurais dis quoi à sa place ?
                              Quel autre message véhiculerais-tu ?..

                              ps: ce n'est que de l'air

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X