PDA

Voir la version complète : Comment trouver une fille compatible pour le mariage

Page : 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9

xaval
09/09/2016, 15h54
Au risque de paraitre bizarre,j'ai d'autres éxigeances
J'avais dit:
-Fidélité (Il y a des personnes qui s'en foutent, pas moi),
-Une fille qui comme moi n'aime pas recevoir les gens,
-Econome (mais pas avare)
En plus de cela:
-Instruite,
-Propre comme Mr Propre,
-N'aimant pas les animaux à la maison,
Voilà en gros mes critères.

Vick
09/09/2016, 15h59
Xaval, ce n'est pas très difficile à trouver tout de même...
Si tu crois au destin, dis toi juste que le destin la mettra sur ta route le moment vouluoeilfermé

MOMS13
09/09/2016, 16h01
salam! te marie pas avec une arabe! trouve toi une polonaise,tchetchene,albanaise,etc etc tu pourras meme la reconvertir et aimer la culture arabe!!:lol:

xaval
09/09/2016, 16h14
salam! te marie pas avec une arabe! trouve toi une polonaise,tchetchene,albanaise,etc etc tu pourras meme la reconvertir et aimer la culture arabe!!

J'ai connu des filles de l'ESt,du Nord mais pas pour le mariage.
A défaut d'une fille de l'Afrique du Nord peut être une japonaise.

MOMS13
09/09/2016, 16h21
salam! franchement les mariages d aujourd hui ca ne vaut plus rien ,en ete talbouka et hiver l avocat! une europeene est bien plus honnete et te suivra partout!

xaval
09/09/2016, 16h32
salam! franchement les mariages d aujourd hui ca ne vaut plus rien ,en ete talbouka et hiver l avocat! une europeene est bien plus honnete et te suivra partout!

Elle te suivra partout à 34 ans mais après elle te fera sortir le chien et la poubelle en te traitant d'arabe de m....rde.Attention MoMS

Elissar
09/09/2016, 17h11
Xaval, c est normal d etre exigent, tes critères sont correctes, à part le fait que tu veuilles reglementé les visites de sa famille , genre carement il ne faut pas qu elle aime les relations familiales, tu peux en trouver des comme ça, mais généralement dans notre cultures, la famille est importante, cela ne veut pas dire qu ils vont camper chez vous, mais tu trouves ça correcte d'obligé ton épouse à dire à ses parents d appeler avant de venir ? :confused:

à part de ça, neste3ref bik pour la reponse que tu as donné à Moms :mrgreen:

xaval
09/09/2016, 17h49
à part de ça, neste3ref bik pour la reponse que tu as donné à Moms

Merci Elissar,
je suis du genre franc(kabyle de montagne).Je n'épouserai jamais une occidentale car j'ai des éxemples ds la famille.Plaisanterie mise à part
j'ai un peu appuyé sur les critères pour voir la réaction de certains.
J'épouserai une fille de chez nous Ya Loukan Athardjough 10 ans.

traks
09/09/2016, 18h17

bon pour ce critère , ne t'imagine pas rencontrer une personne qui veut te pecho et qui te dirait " non , moi dans la vie , je suis une vrai traînée "

ça par contre , c'est bien de le dire avant ...et sa7 c'est important et je te comprend

tres important...tu pourra juste ton rendre compte tous seule on étant observateur

En plus de cela
-Instruite,
-Propre comme Mr Propre,

ça a le mérite d'etre claire

....:11:

Masha
09/09/2016, 21h51

Lol, tu veux dire le contraire .. tu vas la suivre partout hein .. c’est connu hein ;)

YSN
09/09/2016, 22h33
salam! franchement les mariages d aujourd hui ca ne vaut plus rien ,en ete talbouka et hiver l avocat! une europeene est bien plus honnete et te suivra partout ! Nta tchouf bezzaf les films :lol:

lecid
09/09/2016, 22h46
ça se fait pas comme ça...une femme n'est pas une voiture ou un téléphone portable qu'on discute ses options....

Monsieur
09/09/2016, 23h09
.une femme n'est pas une voiture ou un téléphone portable qu'on discute ses options.
lecid

Dans un future assez proche on pourra discute des options ... ;)
même la sexualité robot se développe ... on réfléchi deja a vous exterminer et vous remplacer par des machines pour avoir des femmes moins chiante :lol:

FL_tZxRqIys

xaval
09/09/2016, 23h20
bon pour ce critère , ne t'imagine pas rencontrer une personne qui veut te pecho et qui te dirait " non , moi dans la vie , je suis une vrai traînée "

Aucune fille ni aucun homme ne diront je suis un (e) infidèle.Généralement on se marie par amour qui dure une passion intense d'un hivers puis c'est le divorce ou la triche (infidélité,mensonges,coûts bas).
Pour moi le mariage est un contrat pour la vie qui mérite le respect le plus total de la part du couple.Pour faire des enfants il faut donner l'éxemple
de parents sérieux.Pour moi la fille que j'épouserai devra signer un contrat notarié de bonne conduite avec des conséquences matérielles et judiciaires
pour la partie qui trompe l'autre.Le fautif dégagera de la maison en perdant tous ses droits.

Fadwasoussya
09/09/2016, 23h29
Au risque de paraitre bizarre,j'ai d'autres éxigeances
J'avais dit:
En plus de cela:
-Instruite,
-Propre comme Mr Propre,
Voilà en gros mes critères.

:eek:
Tu en as des exigences

Masha
09/09/2016, 23h38
Piiii mariage avec cobtrat notarié, tant pis piyr le contrat moral et la confiance qui sont l'essence meme du mariage.. Genre je t'aime mais je te fais pas confiance.. Ça craint :22:

benam
10/09/2016, 00h33
— Alors, toujours célibataire ?
— Eh oui, je cherche la femme idéale !
— Et tu l'as pas encore trouvée ?
— Si, je l'ai bien trouvée !
— Et alors ?
— Elle cherchait l'homme idéal ! Et elle ne l'a toujours pas trouvé !

fortuna
10/09/2016, 03h20
La question peut alors se poser de savoir si, simple hypothèse, l'homme idéal et la femme idéale se rencontrent, quelles chances ont-ils de former un couple idéal ? :rolleyes: :D

benam
10/09/2016, 06h59
La question peut alors se poser de savoir si, simple hypothèse, l'homme idéal et la femme idéale se rencontrent, quelles chances ont-ils de former un couple idéal ?
Bon sujet de philo au bac.

molker
10/09/2016, 07h26
Je trouve que Xaval est foncièrement honnête et franc ,
il a l'avantage d'être clair ,et ses critères sont dans les normes ,
avec lui on sait où l'on va ...Pas comme certains baratineurs ,
ils te promettent la lune et tu ne trouves que du vent .
Quoi de plus légitime et noble que de demander la fidélité ,
c'est le cément du couple (d'autant plus que c'est une exigence qui l'engage aussi),
Il faut dire aussi que certaines familles sont envahissantes
et parfois à l'origine de la désintégration du couple .
Alors ,jeunes filles ,étudiez la proposition ,vous ne savez pas ce que vous ratez ;)

Boubibtis
10/09/2016, 07h57
Molker,

Et tu penses qu'elles sachent ce qu'elles trouveront?:mrgreen:

Akhaval,
Dir eniya fi qelbek...Quand tu seras devant une femme, tu sauras si elle est faite pour toi. Si tu as le moindre doute ne change pas d'avis et ne te dis jamais qu'elle changera....Inchallah tu trouveras celle qui te correspondra et celle à qui tu correspondras.
Le reste koulchi makatib.

molker
10/09/2016, 08h11
Et tu penses qu'elles sachent ce qu'elles trouveront?

Oui! Boub,de prime abord ,ça a l'air honnête !
Oua Allah A3lam !

debcha
10/09/2016, 12h18
Boub je trouve tes paroles pleine de sagesse, elle t'a transformé, elle doit être formidable.
On dit dir nya w rgoud fthnya

Takanagi-K
10/09/2016, 12h37
La question peut alors se poser de savoir si, simple hypothèse, l'homme idéal et la femme idéale se rencontrent, quelles chances ont-ils de former un couple idéal ? :rolleyes: :D

L'idéal est propre à chacun (dépend de son histoire personnelle) bien qu'il y ait une part d'influence liée à des normes sociales.

Il n'y a pas une société uniforme mais des sociétés qui valoriseront certains critères en fonction d'un héritage, de besoins communs ou d'une aptitude à survivre dans un environnement donné.

Ils vivront heureux et auront beaucoup d'enfants.

oeilfermé

Mi_rou
10/09/2016, 13h00
La question peut alors se poser de savoir si, simple hypothèse, l'homme idéal et la femme idéale se rencontrent, quelles chances ont-ils de former un couple idéal ?

Aucune -
un couple idéal est seulement en apparence.

xaval
10/09/2016, 16h39
Ils vivront heureux et auront beaucoup d'enfants.

Pas évident

YSN
10/09/2016, 17h02
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/75/65/83/7565834b74ecfea4bbfec65ac5a14546.jpg

xaval
10/09/2016, 17h05
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com...5ac5a14546.jpg

Donne moi ton éxpérience
pour voir si je suivrai tes
conseils:D

Masha
10/09/2016, 17h48
Xaval te faut plus un casting qu'une annonce ou un rdv arrangé pour te trouver la perle que tu cherches :mrgreen:

xaval
10/09/2016, 17h52
la perle que tu cherches

Est-ce que c'est trôp demandé de vouloir
épouser une fille sérieuse?

Cookies