Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment trouver une fille compatible pour le mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Au risque de paraitre bizarre,j'ai d'autres éxigeances
    J'avais dit:
    -Fidélité (Il y a des personnes qui s'en foutent, pas moi),
    -Une fille qui comme moi n'aime pas recevoir les gens,
    -Econome (mais pas avare)
    En plus de cela:
    -Instruite,
    -Propre comme Mr Propre,
    -N'aimant pas les animaux à la maison,
    Voilà en gros mes critères.
    "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
    Miguel de Cervantes.

    Commentaire


    • #92
      Xaval, ce n'est pas très difficile à trouver tout de même...
      Si tu crois au destin, dis toi juste que le destin la mettra sur ta route le moment vouluoeilfermé
      Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
      Albert Einstein

      Commentaire


      • #93
        salam! te marie pas avec une arabe! trouve toi une polonaise,tchetchene,albanaise,etc etc tu pourras meme la reconvertir et aimer la culture arabe!!

        Commentaire


        • #94
          salam! te marie pas avec une arabe! trouve toi une polonaise,tchetchene,albanaise,etc etc tu pourras meme la reconvertir et aimer la culture arabe!!

          J'ai connu des filles de l'ESt,du Nord mais pas pour le mariage.
          A défaut d'une fille de l'Afrique du Nord peut être une japonaise.
          "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
          Miguel de Cervantes.

          Commentaire


          • #95
            salam! franchement les mariages d aujourd hui ca ne vaut plus rien ,en ete talbouka et hiver l avocat! une europeene est bien plus honnete et te suivra partout!

            Commentaire


            • #96
              salam! franchement les mariages d aujourd hui ca ne vaut plus rien ,en ete talbouka et hiver l avocat! une europeene est bien plus honnete et te suivra partout!

              Elle te suivra partout à 34 ans mais après elle te fera sortir le chien et la poubelle en te traitant d'arabe de m....rde.Attention MoMS
              "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
              Miguel de Cervantes.

              Commentaire


              • #97
                Xaval, c est normal d etre exigent, tes critères sont correctes, à part le fait que tu veuilles reglementé les visites de sa famille , genre carement il ne faut pas qu elle aime les relations familiales, tu peux en trouver des comme ça, mais généralement dans notre cultures, la famille est importante, cela ne veut pas dire qu ils vont camper chez vous, mais tu trouves ça correcte d'obligé ton épouse à dire à ses parents d appeler avant de venir ?

                à part de ça, neste3ref bik pour la reponse que tu as donné à Moms
                Dernière modification par Elissar, 09 septembre 2016, 18h43.

                Commentaire


                • #98
                  à part de ça, neste3ref bik pour la reponse que tu as donné à Moms

                  Merci Elissar,
                  je suis du genre franc(kabyle de montagne).Je n'épouserai jamais une occidentale car j'ai des éxemples ds la famille.Plaisanterie mise à part
                  j'ai un peu appuyé sur les critères pour voir la réaction de certains.
                  J'épouserai une fille de chez nous Ya Loukan Athardjough 10 ans.
                  "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                  Miguel de Cervantes.

                  Commentaire


                  • #99
                    -Fidélité (Il y a des personnes qui s'en foutent, pas moi),
                    bon pour ce critère , ne t'imagine pas rencontrer une personne qui veut te pecho et qui te dirait " non , moi dans la vie , je suis une vrai traînée "

                    -Une fille qui comme moi n'aime pas recevoir les gens,
                    ça par contre , c'est bien de le dire avant ...et sa7 c'est important et je te comprend
                    -Econome (mais pas avare)
                    tres important...tu pourra juste ton rendre compte tous seule on étant observateur

                    En plus de cela
                    -Instruite,
                    -Propre comme Mr Propre,
                    -N'aimant pas les animaux à la maison,
                    ça a le mérite d'etre claire

                    ....
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • salam! franchement les mariages d aujourd hui ca ne vaut plus rien ,en ete talbouka et hiver l avocat! une europeene est bien plus honnete et te suivra partout!
                      Lol, tu veux dire le contraire .. tu vas la suivre partout hein .. c’est connu hein
                      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                      Commentaire


                      • salam! franchement les mariages d aujourd hui ca ne vaut plus rien ,en ete talbouka et hiver l avocat! une europeene est bien plus honnete et te suivra partout !
                        Nta tchouf bezzaf les films
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                        Commentaire


                        • ça se fait pas comme ça...une femme n'est pas une voiture ou un téléphone portable qu'on discute ses options....

                          Commentaire


                          • .une femme n'est pas une voiture ou un téléphone portable qu'on discute ses options.

                            lecid


                            Dans un future assez proche on pourra discute des options ...
                            même la sexualité robot se développe ... on réfléchi deja a vous exterminer et vous remplacer par des machines pour avoir des femmes moins chiante

                            Commentaire


                            • bon pour ce critère , ne t'imagine pas rencontrer une personne qui veut te pecho et qui te dirait " non , moi dans la vie , je suis une vrai traînée "


                              Aucune fille ni aucun homme ne diront je suis un (e) infidèle.Généralement on se marie par amour qui dure une passion intense d'un hivers puis c'est le divorce ou la triche (infidélité,mensonges,coûts bas).
                              Pour moi le mariage est un contrat pour la vie qui mérite le respect le plus total de la part du couple.Pour faire des enfants il faut donner l'éxemple
                              de parents sérieux.Pour moi la fille que j'épouserai devra signer un contrat notarié de bonne conduite avec des conséquences matérielles et judiciaires
                              pour la partie qui trompe l'autre.Le fautif dégagera de la maison en perdant tous ses droits.
                              "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                              Miguel de Cervantes.

                              Commentaire


                              • Au risque de paraitre bizarre,j'ai d'autres éxigeances
                                J'avais dit:
                                -Fidélité (Il y a des personnes qui s'en foutent, pas moi),
                                -Une fille qui comme moi n'aime pas recevoir les gens,
                                -Econome (mais pas avare)
                                En plus de cela:
                                -Instruite,
                                -Propre comme Mr Propre,
                                -N'aimant pas les animaux à la maison,
                                Voilà en gros mes critères.

                                Tu en as des exigences
                                Dernière modification par Fadwasoussya, 10 septembre 2016, 00h40.
                                Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X