Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment trouver une fille compatible pour le mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Xaval ^^

    Ce n'est pas une fille serieuse que tu cherches
    ce n'est pas ce qui manque si on sait ou chercher !
    honnetement je ne comprends toujours pas ce que tu cherches

    ce que tu décris me fait plus penser à un contrat professionnel qu'un mariage
    comment peux tu faire signer à ton épouse un contrat notarié de fidélité, honnetement ça me laisse sans voix !
    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

    Commentaire


    • comment peux tu faire signer à ton épouse un contrat notarié de fidélité


      J'ai dit "contrat de bonne conduite" pour les deux.
      Le grand amour,les chateaux,le Taj Mahal,la
      confiance etc..sont,peut être,valables pour la
      première année.Mais après c'est autre chose.
      Et puis une fille sûre d'elle ne doit pas avoir peur
      d'un contrat de bonne conduite qui peut constituer
      en cas de litiges la meilleure garantie.
      "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
      Miguel de Cervantes.

      Commentaire


      • De bonne conduite .. c'est pire alors

        non meme une fille sure d'elle, de son éducation, de sa bonne conduite n'acceptera pas de signer un truc pareil, ou le fera à contre coeur, franchement je trouve ça humiliant oeilfermé
        Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
        La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
        L'amour ne se crie pas, il se prouve.

        Commentaire


        • Et puis une fille sûre d'elle ne doit pas avoir peur
          d'un contrat de bonne conduite qui peut constituer
          en cas de litiges la meilleure garantie.
          Ce n'est pas question d'avoir peur mais ne pas vouloir vivre comme cela, vouloir plus qu'un simple contrat, vouloir construire quelque chose en commun et tisser des liens plus forts.

          Commentaire


          • vouloir plus qu'un simple contrat
            Le mariage est déja un contrat, mais pas ce contrat, pas ce genre de contrat ... il est surtout moral, il est juste moral !
            Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
            La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
            L'amour ne se crie pas, il se prouve.

            Commentaire


            • Est-ce que c'est trôp demandé de vouloir
              épouser une fille sérieuse?
              sérieuse pour vouloir dire ennuyeuse et insipide .....et lassant a la langue ...
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • Personnellement, je trouve que c'est mieux d'avoir un contrat et de vivre avec le lien de séparation de bien, ça éviterait des problèmes supplémentaires si séparation vient puisque tout couple n'est à l'abri de rien même les plus amoureux, puis je pars du principe que les 2 êtres sont suffisamment intelligent et respectueux les uns envers les autres pour ne pas se déchirer et s'unir ou se défaire en paix, sous le feu des conflits personne ne sait comment se comportera l'autre.
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                Commentaire


                • @ xaval

                  La loi de Murphy
                  " quand t a peur que qq chose tourne mal, ça tournera mal "

                  Commentaire


                  • Buttefly,

                    On appelle cela aussi la pensée auto réalisatrice....En finance, elle se manifeste souvent....Tu as un gourou qui affirme qu'un tel événement va se produire et hop tout le monde se met à le penser aussi et le marché suivra cette tendance.

                    Moi personnellement, pendant longtemps j'avais peur des divorces à force d'entendre des cas à tomber sur son derrière....Pendant mon premier mariage, je l'ai mal géré à cause de cette peur jusqu'au jour ou tout est parti en cacahuètes.

                    J'ai donc pris la décision de n'avoir peur de rien ghir men rebbi soubhanou...et elyoum el hamdoullah.

                    Commentaire


                    • J'ai donc pris la décision de n'avoir peur de rien ghir men rebbi soubhanou...et elyoum el hamdoullah.
                      Très bonne philosophie

                      Commentaire


                      • ..Pendant mon premier mariage

                        Ce qui veut dire que tu as eu un premier mariage!!
                        "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                        Miguel de Cervantes.

                        Commentaire


                        • quand t a peur que qq chose tourne mal, ça tournera mal "


                          C'est faux,c'est juste des précautions.
                          "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                          Miguel de Cervantes.

                          Commentaire


                          • Certains ne veulent pas reconnaitre une vérité qui saute aux yeux.Le mariage est un engagement à vie entre deux personnes.Si pour certains ça ne veut rien dire,pour moi c'est le projet le plus important de ma vie.Vivre en harmonie avec une femme qui a les mêmes valeurs que moi,une prise de conscience,une responsabilité etc...On ne fait pas des enfants à la légère;il faut être à la hauteur de ses responsabilités.Se priver pour les nourrire,les éduquer,les accompagner ds leurs études etc...Je ne veux pas avoir l'air de donner des leçons ni de manquer respect à ceux qui voient autrment les choses.On se marie pas seulement pour avoir des relations intimes mais pour réaliser un projet à très long terme.Ou Saha Aïdkoum.
                            "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                            Miguel de Cervantes.

                            Commentaire


                            • Bonjour

                              pour trouver une fille bien il faut d'abords trouver quelqu'un avec de bonnes bases de personnalités enfin selon ce qu'on veut, genre une personne bent familya bien éduquée, instruite... bref chacun a ses critéres puis tomber... amoureux et laisser le temps faire les choses sans trop rentré dans les détails, ni être exigent, tout comme l'homme, la femme parfaite n'existe pas bon courage dans ta recherche.
                              Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                              Commentaire


                              • Xaval


                                Faut surtout pas commencer avec des prejuger....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X