PDA

Voir la version complète : Comment trouver une fille compatible pour le mariage

Page : [1] 2 3 4 5 6 7 8 9

xaval
08/09/2016, 11h27
J'hésite à me marier de peur d'être déçu.Comment trouver une fille qui soit
fidèle,n'aimant pas les relations amicales ni familiales (sauf invitations),économe,propre.En somme une fille qui veut construire un foyer
et se limiter à vivre en famille;c'est à dire le mari et les enfants sans plus.
Je souhaiterai avoir des avis plutôt de filles que de garçons.

Fadwasoussya
08/09/2016, 12h20
Enfin tu sembles avoir peur d'être déçu
pourquoi tant de critère
sincèrement tu doit aimé cette femme pour ce qu'elle est
Et sache que les opposés s'attirent
Prend ton temps apprend à connaître une femme
et le moment venu demande lui sa main

CarpDiem
08/09/2016, 12h29
Le mariage est une loterie ! et tu ne pourras jamais connaitre la personne et ses intentions tant que tu n'as pas vu de te propres yeux !

Calou
08/09/2016, 12h36
*Moins t'es exigeant .. mieux tu te portera.

surtout avec les algériennes qui n'ont rien a offrir a part les problèmes :rolleyes::mrgreen:

je déconne ..

*(tu dois l’être pour l'essentiel)

Frieda
08/09/2016, 13h03
xaval,

Ah mainteant tu ne veux plus une femme de menage:mrgreen:

tu peux developper stp ?:rolleyes: n'aimant pas les relations amicales ni familiales
tu veux une qui vive en ermite ???

Calou
08/09/2016, 13h07
Frieda, plutot UNE dont la maman ou la soeur ou l'amie n'envahit pas le paysage tu vois :rolleyes::mrgreen:

Frieda
08/09/2016, 13h11
Calou,

Cela va devenir compliqué...bent el familia sans famille ???;)

Calou
08/09/2016, 13h14
y a quand meme une différence entre wahed qui prend bent el familia et wahed qui prend el familia au complet ...

Les algériens sont malins ils aiment juste les plus de la 3akilya sans les moins qui vont avec. :rolleyes::mrgreen:

CarpDiem
08/09/2016, 13h15
bent el familia sans famille ???

:mrgreen:

Frieda
08/09/2016, 13h17
Calou,

C est un des forumiste qui avait dit que c était le probléme avec les algeriennes: t épouses toute la famille :mrgreen:
Ce qui est aussi valable avec les algériens....

Calou
08/09/2016, 13h23
Sauf que l'algérien i passe pas 3 heures par jour scotché a son tel sous pretexte qu'il veut savoir quel type de piment mettre dans la punaise de soupe qui n'est toujours pas prete alors qu'il est plus de 22h et qu'on a faim nous qu'on doit dormir tot car on se leve tot pour aller bosser pour pouvoir payer le punaise de piment .... :rolleyes::mrgreen:

Capo
08/09/2016, 13h25
Bon retour Carp :5:

Tu as changé.. tu parles comme un homme marié !
Je comprends mieux ton absence... Mabrouk :mrgreen:

Levant
08/09/2016, 13h28
fidèle,n'aimant pas les relations amicales ni familiales (sauf invitations),économe,propre.
Adoptes un chien ça sera plus simple:rolleyes:oeilfermé

Perso, j'ai opté pour un chat:mrgreen:

Frieda
08/09/2016, 13h30
Calou,

Cela depend des phenoménes:mrgreen:

Levant
08/09/2016, 13h33
Sauf que l'algérien i passe pas 3 heures par jour scotché a son tel sous pretexte qu'il veut savoir quel type de piment mettre dans la punaise de soupe qui n'est toujours pas prete alors qu'il est plus de 22h et qu'on a faim nous qu'on doit dormir tot car on se leve tot pour aller bosser pour pouvoir payer le punaise de piment .... Si t'as faim, tu n'as qu'à lever tes fesses du canapé et te préparer à manger. Si tu ne sais pas cuisiner, commandes une pizza. La ladite soupe sera prête le lendemain.

Capo
08/09/2016, 13h40
Levant

Un peu de respect :lol:
Qu'est ce qui vous prend aujourd’hui ?..
D'abord Tizi avec l'image de ce matin.. et à présent toi avec le son oeilfermé:mrgreen:

Levant
08/09/2016, 13h41
Capo
Qu'est ce que j'ai dit de 3ib?:rolleyes:

Capo
08/09/2016, 13h44
Levant

ça :

Si t'as faim, tu n'as qu'à lever tes fesses du canapé et te préparer à manger

:13:

Levant
08/09/2016, 13h46
Capo
Je lui ai juste demandé de se lever et se bouger un peu.
Y en a marre des hommes qui cherchent à se marier en pensant à la popote. Il n'en qu'à la faire eux-mêmes.

Frieda
08/09/2016, 13h46
Ben quoi Capo ????

Y a rien de méchant ni de choquant ???;)

Levant, c est la faut aux meres qui élévent les mecs comme des pachas

Calou
08/09/2016, 13h47
Si t'as faim, tu n'as qu'à lever tes fesses du canapé et te préparer à manger. Si tu ne sais pas cuisiner, commandes une pizza. La ladite soupe sera prête le lendemain. Mieux encore .. renoncer a en prendre une .... de soupe pas de femme quoi que hum hum ... sa marche aussi :rolleyes:

Elissar
08/09/2016, 13h50
n'aimant pas les relations amicales ni familiales (sauf invitations

wellah mliha hadi, tu veux qu elle coupe avec sa famille, ou si son papa , maman ou frères et sœur viennent la voir pour lui faire la surprise, prendre de ses nouvelles, ils faut qu ils demandent la permission ou tu la mets mal à l'aise et tu lui fais la gueule quand ils sont là ?

mon père est venu avant hier le soir nous faire un coucou et on l a retenu pour diner avec nous , sa venue est toujours comme quand j etais petite quand il rentait du travail , je reconnaissais meme le bruit de la voiture et je lui saute dans les bras, ça n a pas changé meme si je suis rendue maman, juste à penser que je pourrais le perdre un jour ça me fait un mal d'etre tellement grand que j essaye de me changer l'idée.

et toi, tu veux que trouver une femme qui va considerer ses parents comme des étrangers, c est la meilleure !

trouves alors une fille qui est en parfait désaccord avec sa famille, une fugitive , sinon tu rendais bent el ness déprimée.

Capo
08/09/2016, 13h50
Levant

Calme toi .. Calou faisait de l'humour oeilfermé

Frieda

t'inquiète.. chui pas outré.. c'est juste un vieux règlement de comptes :mrgreen::mrgreen:

CarpDiem
08/09/2016, 13h50
Saha khouya Capo, l'absence c'etait juste plage et famille ! pas de mariage rak ghalet chwia :mrgreen:

Levant
08/09/2016, 13h52
capo
Je regrette, ce n'est pas de l'humour mais reflète une manière de penser de la majorité des algériens.

Capo
08/09/2016, 13h55
Carp

besahtek la plage !..
déjà nta kount kah'louch .. à savoir à quoi tu ressembles maintenant :lol:

Levant

Super !.. t'es devenue l'avocate des dames :mrgreen::mrgreen:

Dzyria
08/09/2016, 13h56
n'aimant pas les relations amicales ni familiales
Comment ça ? Une insociable ? :confused:

Tu as le droit de ne pas tolérer les va-et-vient récurrents chez sa famille par exemple mais pas au point de ta9ta3 Silat el ra7im!!

Sauf que l'algérien i passe pas 3 heures par jour scotché a son tel sous pretexte qu'il veut savoir quel type de piment mettre dans la punaise de soupe qui n'est toujours pas prete alors qu'il est plus de 22h et qu'on a faim nous qu'on doit dormir tot car on se leve tot pour aller bosser pour pouvoir payer le punaise de piment ....
:lol: Ça sent le vécu yaw !!!

plutot UNE dont la maman ou la soeur ou l'amie n'envahit pas le paysage tu vois
Surtout si la femme est facilement influençable... Bonjour les problèmes :mrgreen:

Levant
08/09/2016, 13h59
Capo
Non. J'en ai marre des hommes, en particulier des algériensoeilfermé:mrgreen:

m.rico
08/09/2016, 14h04
Comment trouver une fille compatible pour le mariage

patientez, recherche en cours.....

30 filles version 5.6
12 filles version 2.3
42 filles version 1.2

sinon serieusement,
J'hésite à me marier de peur d'être déçu.

tu peut chercher 2000 ans et apprendre à la connaitre pendant 5000 ans, tu sera déçu à coup sur

alors saute dans le vide, rabbi kbir :mrgreen:

Capo
08/09/2016, 14h04
Levant

Ouais, c'est ça .. comme si on allait te croire :lol:

Cookies