Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc, ces barbus qui forniquent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc, ces barbus qui forniquent

    Après le barbu moraliste surpris en plein ébats amoureux avec une moraliste sur une plage, voici un autre barbu surpris dans une position inconfortable avec une dame voilée à l’intérieur d'une mosquée





  • #2
    regardez cette hypocrite qui fait la morale au nom de la religion



    Commentaire


    • #3
      regardez cette hypocrite qui fait la morale au nom de la religion

      Elle doit faire son repentir



      Commentaire


      • #4
        ces barbus tuent, kidnappent, detruisent des pays aussi, chez toi, chez moi et chez l'autre

        alors je prefere de loin qu'ils forniquent
        "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
        Johann Wolfgang von Goethe

        Commentaire


        • #5
          quelle honte ! le fait meme de filmer tout ça et de montrer ça au monde entier c'est une souillure terrible de la religion et de la takafa ....le monde entier rigole de nous -ils savent maintenant que le musulman n'est pas l'etre parfait -que le voile ou la barbe ne sont que des accessoires de mode et ne sont aucunement la garantie de la vertu comme la societe et ces memes barbus tendent a le faire croire ...j'ai honte de cette fausse image ,de ce jeu avec le spirituel -alors que si chacun gardait cela secret ,il y aurait beaucoup moins de problemes...si la societe permettait a ce monsieur de rencontrer sa dulcinée comme partout ailleurs dans le monde , il n'y aurait ni souillure du spirituel ni souillure des concernés.

          a quand la fin de l'hypocrisie

          Commentaire

          Chargement...
          X