Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bush en otage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bush en otage

    Un gars est en voiture sur l'autoroute lorsqu'il arrive à un bouchon de circulation.

    À un moment donné, quelqu'un cogne dans sa vitre et le chauffeur descend. Il demande:
    - "Qu'est-ce qui se passe" ?

    L'autre gars dit:
    - "Des terroristes ont pris Georges W Bush en otage et ils demandent 1 million de dollars sinon ils l'arrosent d'essence et ils jettent une allumette dessus. Alors vous comprenez, on passe à chaque auto pour ramasser des dons".

    Le chauffeur demande:
    - "Vous avez ramassé combien" ?

    - "Une vingtaine de briquets"...

  • #2
    pas mal hichem162
    c 'est tout ce qu'il mérite ce G.W. Bush
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Bush en avion

      Un avion est sur le point de se crasher. Il y a 5 personnes a bord et seulement 4 parachutes.
      Le premier passager dit : " Je suis Kobe Bryant, le meilleur joueur de la NBA. Les LA Lakers ont besoin de moi. Je ne peux pas mourir " . Il prend un parachute et saute.
      Le second passager, Hillary Clinton dit: " Je suis la femme de l'ex président des USA. Je suis aussi la femme la plus ambitieuse sur terre et je suis sénateur de New York et une présidente otentielle des USA... ".
      Elle prend le second parachute et saute.
      Le troisième passager, George W. Bush dit: " Je suis le président des USA. J'ai de grandes responsabilités. Je suis le leader du monde libre et de la plus grande nation mondiale. Et plus encore, je suis le président le plus intelligent de l'Histoire Américaine, donc les Américains ne veulent pas me voir mourir". Il endosse le troisième parachute et saute.
      Le quatrième passager, le Pape, dit au cinquième passager, un petit écolier de 10 ans: " Je suis vieux et malade et il ne me reste pas beaucoup de temps sur terre de toute façon. En tant que catholique, je te donne le dernier parachute... "
      Le gamin répond: " Non, c'est bon, il reste un parachute pour vous. Le président le plus intelligent de l'Histoire Américaine a pris mon cartable...

      Commentaire


      • #4
        merci

        Merci a toi shadok

        Commentaire


        • #5
          Georges Bush rencontre Chirac à l'occasion d'un décision de l'ONU
          - Dis-moi, Jacques, comment fais-tu pour avoir une équipe aussi performante, alors que moi je suis entouré d'une bande de crétins ?
          - C'est simple, Georges, je teste mes ministres en permanence. S'ils répondent juste, ils restent. Sinon, je les vire. C'est la sélection naturelle, je suis sûr de ne garder que les meilleurs. Attends, tu vas voir.
          Et Chirac appelle Dominique De Villepin
          - Domi, je vais te poser une question. Tu connais la règle, si tu te trompes, tu es viré, prêt ? Alors voilà : c'est l'enfant de ta mère, mais ce n'est ni ton frère, ni ta soeur, qui est-ce ?
          De Villepin réfléchit quelques secondes, puis dit :
          - Facile : c'est moi !
          - Parfait, dit Chirac, je te garde.
          Bush est très impressionné. A peine rentré à Washington, il convoque Colin Powell.
          - Colin, je vais te poser une question. Si tu réponds juste, tu restes secrétaire d'Etat. Sinon, tu es viré. Voilà : C'est l'enfant de ta mère, mais ce n'est ni ton frère, ni ta soeur, qui est-ce ?
          Powell, qui connaît ses limites, demande un délai de réflexion. Bush lui donne 24 heures.
          Il convoque son cabinet, et bientôt toute une bande d'énarques planche sur la question. Les hypothèses fusent. A la fin, un type plus malin que les autres dit

          - Il faut demander à son père ! Il a toujours raison, et il sait ce que le Président a derrière la tête. Excellente idée !
          Powell appelle aussitôt Bush père.
          - Allô Georges ? Voilà, c'est l'enfant de ta mère, mais ce n'est ni ton frère, ni ta soeur, qui est-ce ?
          Bush père ricane légèrement et répond :
          - Facile, c'est moi.
          Le lendemain, Powell se précipite à la maison blanche.
          - Monsieur le Président, Monsieur le Président, je sais qui c'est !
          - Bien, bien Colin ! Alors, l'enfant de ta mère qui n'est ni ton frère ni ta soeur, qui est-ce ?
          - C'est votre père, Monsieur le Président.
          Bush ouvre des yeux ronds.
          - Fais tes bagages, Powell La bonne réponse, c'est De Villepin !
          Bien heureux ceux qui partagent avec un prochain le poids de la vie.
          La voix du sang crie vengeance

          Commentaire

          Chargement...
          X