Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'abattage des moutons de l'aid dans les impasses et les ruelles d'Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'abattage des moutons de l'aid dans les impasses et les ruelles d'Alger

    Bonsoir,

    Je passais au hasard par cette impasse qui se trouve tout près du lycée Victor Hugo d'Alger-centre , j'ai constaté que des jeunes préparaient en plein impasse pour égorger des moutons le jour de l'aid sans que les responsables concernés mettent le holà à cet abus dangereux à l'environnement en matière d'hygiène ; je me pose la question , à quoi servent alors les abattoirs qui sont mis à la disposition des citoyens pour le sacrifice.

    C'est ce que j'ai surpris dans cette impasse mais il doit exister ce genre de situation dans les autres rues et ruelles d'Alger , est-ce qu'on veut bédouiniser la capitale avec ces pratiques après que le wali a juré d'en finir avec l'autre problème à savoir les bidonvilles
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    je vais m"abstenir de commenter

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Je pense que le gouvermenent se moque de sensibiliser la population à ce sujet et de faire respecter la loi dans ce genre d'affaires. Les maffieux du clan Bouteflika sont plus préoccupés à détourner l'argent public et à veiller à ce que le zombie Bouteflika ne soit pas critiqué ou dénoncé dans la rue ou dans les médias (voir cet exemple).

      Commentaire

      Chargement...
      X