Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand-mère paraît sage et douce mais elle est une bombe de haine et de racisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grand-mère paraît sage et douce mais elle est une bombe de haine et de racisme

    En voyant la femme américaine dans la photo ci-dessous (mugshot), on est tenté de penser qu'elle est une femme angélique, sage et douce. Mais les apparences sont totalement trompeuses dans son cas. En fait, elle est une bombe de haine et de racisme!

    En effet, la charmante vieille femme américaine (Angela Fiume, 63 ans) a été arrêtée cette semaine pour avoir craché sur un agent de sécurité noir, de l'avoir insulté avec des insultes racistes et d'avoir maudit le noir Barack Obama qui n'aurait selon elle jamais dû être élu président car selon elle, un Noir est censé être un esclave et non pas le président de la Sainte Amérique. Pour cette grand-mère haineuse, l'Amérique appartient aux WASP!

    C'est ce genre de racistes extrêmement haineux qui sont à l'origine de l'explosion de la popularité du déchet raciste Donald Trump. Ils ont été enragés et traumatisés par l'élection du Noir Barack Obama en 2008/2012 et ils se sont ainsi massivement ralliés au déchet Donald Trump qui prêche ouvertement le retour des Blancs au pouvoir et qui n'hésite pas à user d'insultes racistes contre Barack Obama (Le déchet Trump avait accusé Obama d'être né au Kenya, d'être un Musulman pro-Daech et anti-Israel, d'être un ennemi des Etats-Unis...etc).


  • #2
    Là tu peux dire que c'est une haineuse raciste, ce qu'il y a de pire en Amérique, mais souvent tu accuses certains (moi) de raciste haineux alors que c'est faux!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      Pas si blanche que ça
      oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Chouan
        mais souvent tu accuses certains (moi) de raciste haineux alors que c'est faux!
        Je ne t'ai à aucun moment traité personnellement de raciste haineux. Je disais que les Français obsédés par le voile et qui veulent interdire le voile dans les lieux publics sont des haineux et des racistes. Si t'es favorable à l'interdiction du voile, cela signifie que t'es un raciste intolérant.

        D'ailleurs, le Conseil d'Etat lui même a précisé qu'interdire le burkini (et par extension le voile) est une violation grave des libertés individuelles. Ce sont généralement les haineux et les racistes qui s'opposent aux libertés individuelles des minorités.

        Commentaire

        Chargement...
        X