Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femme plus âgée que l’homme dans le couple

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Femme plus âgée que l’homme dans le couple



    A l'instar du couple Macron ,
    pourriez -vous vous marier avec une femme plus âgée que vous ?...............Pour les hommes du forum .

    Pourriez-vous vous marier avec un homme plus jeune que vous ? ....Pour les femmes du forum .
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    C'est déjà fait et c'est le bonheur....C'est dans les vieilles marmites qu'on prépare les meilleures soupes.

    Commentaire


    • #3
      Tout dépend de l'écart
      Comme les Macron
      Non
      oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        Boub

        Rabi yhanikoum Inchallah

        Commentaire


        • #5
          Merci la3mira.

          Commentaire


          • #6
            je sais pas ça dépend pas de l'âge ... mais je pourrais pas vraiment épouser un homme qui soit plus jeune que moi de plus de 5 ans... ma imghora après ayi hqar mmis lehram

            Pour le contraire, ça dépend si c'est un mariage d'amour hein...il y a quelqu'un de la famille de mr qui a demandé en mariage une jeunette de 20 ans de moins que lui..elle vient d'avoir le bac... j'ai été choquée ! je lui ai dit "quand elle est née lui à 20 ans il avait déjà trainé son z... à droite à gauche purée" c'est de la pédophilie :22:
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              Sbah el Khir ^^

              Y a combien d’écart d'age entre les macron ? on dirait son fils :22:

              Personnellement non je ne le pourrais pas, et il doit etre plus agé que moi d'au moins 2 ans, sans dépasser les 10 oeilfermé
              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

              Commentaire


              • #8
                la femme de macron présente bien.. elle a l'air vachement coquine.
                il ne faut pas qu'il la lâche d'une semelle le pauvre sinon couic..

                Commentaire


                • #9
                  franchement, elle a de la chance, pcq il est pas moche le mec, c'est pas mon style mais à son âge avoir un petit jeune comme ça, bsahtha ! et lui, comme dirait mr, "ss dalghlent y izan"
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #10
                    Taw bonjour ^^
                    comment peux tu savoir si une femme est coquine ou pas que par son paraître ? lol
                    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                    Commentaire


                    • #11
                      salam! si elle est encore bonne avec des seins bien en place sa me derange pas du tout qu elle soit plus age que moi

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui !
                        Evidement á 25 ans je n aurais surement pas dit la meme chose, mais aujourd hui cela ne me poserait pas réellement de problemes .
                        Je suis bcp moins coincée ....plus jeune, plus petit ...tant qu il est complementaire et que je me sens bien...

                        Taw,
                        Il n a pas l air tres sage non plus, ils vont bien ensemble
                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire


                        • #13
                          tizi,
                          on la présente comme "ex"prof.. je pense qu'on ne dit pas tout.. ur iderghel ur izer waggi im i3ajben akka à part que c un produit de rothschild

                          salut masha,

                          les petits yeux ronds qui sourient et brillent..
                          de prime abord comme ça je prends garde.. à côté delle emmacron il a un regard de veau dans l'abattoir.

                          frieda,
                          bof c l'image qu'on lui fabrique..
                          qd i cause il est neuneu qd même timide en politique etc..
                          pour moi c genre de gars i va à la courneuve i laisse son pantalon si ce nest son caleçon
                          Dernière modification par tawenza, 09 septembre 2016, 09h41.

                          Commentaire


                          • #14
                            salam! si elle est encore bonne avec des seins bien en place sa me derange pas du tout qu elle soit plus age que moi
                            Moms,

                            Ça devrait être réciproque. Que ton anatomie soit aussi bien en place et bien ferme.
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              Non ,je ne crois pas ,je suis trop complexée .......Avec une différence d'age à mon avantage et je suis pas assez tranquille
                              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X